[Vidéo] Bande-annonce de Path of Exile 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 avril 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Grinding Gear Games avait promis quelques annonces concernant Path of Exile 2, la suite du premier hack and slash du studio. Ce deuxième opus se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.
Pour mémoire, Path of Exile 2 partage certains points communs avec le premier opus (l'Atlas), mais apporte aussi son lot d'améliorations notamment en terme de graphisme et d'animation, une nouvelle intrigue et des lieux inédits (qui composent une nouvelle campagne parallèlement à celle du premier opus), mais aussi des monstres, des compétences ou encore de l'équipement inédit...
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
j'hésitai à répondre , mais je ne comprends pas ton commentaire @Omegaton
sur 2 points:
- "aucun effet d'impact"
- "brouillon et bordéllique"

j'aimerai beaucoup que tu développes un peu (surtout le premier point)( car je pense comprendre le deuxieme, mais pas le premier^^).
étant joueur de poe depuis pas mal de temps et ayant "testé" au minima les h&s depuis 15 ans (et aimant bien diablo3, je suis pas sectaire)

je ne comprend pas la notion du "manque d'impact".
Citation :
Publié par Omegaton
très joli mais y'a toujours aucun effet d'impact et ça va vite redevenir brouillon et bordélique comme le premier en combat j'imagine..
Jamais trouvé le 1er brouillon et bordélique.

Très hypé par cet opus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés