[DC] Justice League

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Visionmaster
M'enfin... Scarlett Johansson, plutôt que Lucy (où elle joue bien, c'est juste le film qui est à chier) ou Ghost in the Shell, sa carrière c'est plutôt Lost in translation, Vicky Cristina Barcelona, Match Point, A love song for Bobby Long, La jeune fille à la perle, bref du cinéma plutôt d'auteur avec certains des meilleurs réalisateurs d'Hollywood bien avant les Avengers...
On peut limite regretter que ces films plus commerciaux l'accaparent autant mais difficile de lui jeter la pierre tant c'est financièrement des bons coups.

Et comme tu le dis, même dans ces films commerciaux, elle joue bien. Le dernier film à petit budget dans lequel je l'ai vue jouer c'est "Under the skin" sorti en 2013 et elle y est phénoménale.
Citation :
Publié par Thorvz
timeline :
Mais du coup c'est avec des éléments du Director Cut ça non ? Parce que y'a pas Steppenwolf dans la version de BvS que j'ai vue au cinéma.

Citation :
Publié par Sergorn
C'est ça.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plus exactement Arès a tué tous les dieux quand il a voulu détruire l'humanité, sauf Zeus qui a utilisé ses derniers pouvoirs pour l'arrêter et ensuite laissé Diana comme arme "tueuse de Dieu" en prévision du retour d'Arès avant de mourir à son tour.



-Sergorn
Ah ouais, j'avais complètement zappé.

Du coup c'est bien naze (Arès qui se fait le panthéon et Zeus qui se dit que la meilleure option c'est de créer une arme plutôt que de se faire Arès), mais ça tient.

Dommage de pas mettre dans le flashback de Wonder Woman qui raconte le truc à Batman elle ait UNE PHRASE pour dire que ses Dieux et son "père" qui ont été partie importante du combat n'existent plus.
Dans le flashback différent dans la version ciné et dans la Snyder Cut ne peut pas contenir ce mini rappel.
Dans un film de 4h.
Citation :
Publié par Free RP
Si jamais vous voulez la suite de la Snidercut, il y a invincible qui est sortie sur netflix
C'est assez inégale et il y a des longueurs (la première scène est pas ouf par exemple) mais les 5 dernières minutes de chaque épisodes sont folle, et font passer le protecteur de the boys pour un nounours
J'ai d'ailleurs un ami qui n'était pas prêt comme on dit.
Il a lancé le premier épisode après s'être calé dans le canapé avec son fils de 6 ans.

La panique pour trouver la télécommande à la fin du premier épisode quand il a commencé à comprendre le ton réel du DA
Mouais, j'ai un peu moins de considération pour Whedon, tout à coup.
https://www.premiere.fr/Cinema/News-...-Patty-Jenkins

Mauvais joueur ?

Citation :
Depuis que Ray Fisher (l'interprète de Cyborg) a dénoncé publiquement le comportement ''inacceptable'' de Joss Whedon sur le plateau de Justice League, la Warner Bros a décidé d'ouvrir une enquête sur le réalisateur, qui a remplacé Zack Snyder pour boucler le film de super-héros sorti en 2017 au cinéma, avant que le metteur en scène initial ne puisse finalement montrer sa version, disponible depuis le 18 mars dernier en VOD (et bientôt sur OCS). The Hollywood Reporter revient en détails sur cette affaire, expliquant notamment que le personnage de Cyborg devait être au cœur du super-film, mais que son "origin story" a été charcutée par le nouveau réalisateur et scénariste. L'article révèle au passage que d'autres acteurs phares du film ont eu du fil à retordre avec Whedon.
A en croire THR, il se serait même ''clashé avec toutes les stars du film''.

Le site évoque rapidement des désaccords entre le réalisateur et Jeremy Irons (Alfred), ainsi qu'avec Jason Momoa, qui joue Aquaman et a été le premier à soutenir Ray Fisher quand le scandale a éclaté, mais il s'arrête plus longuement sur Gal Gadot, qui avait peur que son personnage, Wonder Woman, soit trop cruelle dans Justice League par rapport à son portrait d'héroïne positive qui était fait dans son film en solo : "Cela lui posait problème qu'elle devienne plus agressive que dans Wonder Woman, explique ainsi une source anonyme, qui a participé à l'enquête au sein du studio. Elle voulait que son personnage passe d'un film à l'autre de manière fluide." Quand Whedon lui a communiqué les réécritures du scénario, elle lui a fait part de ses inquiétudes, mais il n'en n'a pas tenu compte et lui a demandé d'enregistrer de nouveaux dialogues, qu'elle ne voulait pas prononcer. Il l'aurait alors menacée : "Après ce clash, il s'est vanté qu'il avait gagné contre elle, poursuit l'interlocuteur de la Warner Bros. Il lui a dit que c'était lui le scénariste, qu'elle devait la fermer et dire ses répliques, sinon il pouvait rendre son personnage incroyablement stupide dans le film." Sauf que la comédienne s'est immédiatement tournée vers la réalisatrice de Wonder Woman, Patty Jenkins, avec qui elle adaptait le personnage pour le cinéma, et elles ont fait remonter les remarques du réalisateur jusqu'au patron de la Warner Bros, Kevin Tsujihara. "Oui, j'ai eu mes propres problèmes avec Joss Whedon et la Warner Bros a réglé ça rapidement", commente aujourd'hui Gal Gadot auprès du magazine américain.
Citation :
Publié par Lilva
Mouais, j'ai un peu moins de considération pour Whedon, tout à coup.
https://www.premiere.fr/Cinema/News-...-Patty-Jenkins

Mauvais joueur ?
Je sais pas concernant Whedon mais plus je lis ces histoires, plus j'ai l'impression qu'il avait à gérer des divas pénibles.

Gadot n'a pas à refuser les dialogues qu'on lui donne, elle est payée pour les dire, son avis sur le développement du personnage de WW n'intéresse qu'elle.

Quand à Ray Fisher, qui est un acteur tellement demandé qu'il n'a quasiment rien fait ces dernières années, lire que "Cyborg devait être au cœur du super-film" me fait un peu rire vu que c'est le personnage le plus osef du film et quand l'acteur refuse de prononcer un phrase iconique de la version BD, je serais à la place de Whedon j'aurais aussi envie de lui coller des claques.

Bref, Whedon en prend plein la gueule, probablement à raison, mais les acteurs cités semblent également être de sacrés casse bonbons.
yes, whedon a du talent (bon pas sur ce film ok), mais pas dans les ressources humaines apparemment non plus
C'est juste que son ton ne correspond pas du tout à un univers DC très sombre/sérieux/réaliste.
Quand on voit sa filmo, il est pas mauvais dans la tension dramatique mais c'est beaucoup sur la construction de personnages qu'il a créé de A à Z et il fait beaucoup de comic relief ou de situations décalées.

Je trouve bizarre de relayer ce que dit Gal Gadot sur le fait qu'elle voulait pas que son personnage soit trop violent alors que Snyder l'a rendu bcp bcp plus violente dans son cut. Et ca rend super bien. Qd on voit la bouse qu'est ww84, je suis pas sur que ça soit une critique vraiment fondée.

Dernière modification par Xubfin ; 09/04/2021 à 17h00.
Au pire Gal Gadot peut laisser sa place à une autre actrice qui ne serait pas atteinte du syndrome Will Smith.
Quel est la lettre qu'elle ne saisit pas le mot "amazone" ?
Je pensais que le problème était Patty Jenkins mais peut être que je me suis trompé.

Quand à Whedon cela ne me surprendrai pas qu'il ne soit pas le seul réalisateur a devoir composer avec des troubadours pensant jouer des rôles de composition dans des films geek

Il me semble que Kubrik était assez violent verbalement et psychologiquement avec acteurs/trices aussi. Je ne dis pas que c'est normal, mais j'imagine bien des relations déviantes à foison dans un milieu aussi superficiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés