Discord - Est-il possible d'envoyer des messages vocaux en privée ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je n'arrive pas à trouver de réponse à ma problématique, à savoir est-il possible de communiquer oralement avec des personnes situé dans un autre salon ?

Concrètement :

20989-1617963651-7824.png

L'idée étant la suivante :
Chaque groupe est dans son salon pour la communication de sujet interne (ici DAOC ca peut etre buff, maladie,assist etc et peu importe le jeu.)
Les leads de chacun des groupes s'envoie des messages vocaux privée pour coordonner les déplacements, par exemple.

Je sais comment faire pour envoyer des messages privées écris en utilisant les rôles, mais je voudrais pouvoir faire la même chose avec le vocal.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Tu t'es cru sur un Mumble Eve Online avec une hiérarchie de fleet à gérer ?
Ahah
Faire migrer tout le monde sur Mumble ou TS serais trop compliqué.

C'est quand même dommage que Discord ne propose pas cette option facilement, elle me parait pourtant essentiel (ou alors je suis complètement passé à coté).
Moi je ferais dual log avec double compte pour les leads l'explorer et le client sur un canal de chacun
Et avec un coup d'audio cable et voicemeeter, je me ferais un petit push to talk pour mute le micro que je donne un mon explorer ou mon client Discord. Overpowered mais ca ferais le job.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés