JoL a 20 ans et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epidemie
5 euros wow, il est bon au moins j'espère.
Grave trop bon, je me régale à chaque fois, en mode, une petite tranche de saucisson en accompagnement ou avec un peu de pâté de campagne ou terrine de lapin (bio bien évidemment car je suis une grosse merde de bobo).
Citation :
Publié par sinernor
Grave trop bon, je me régale à chaque fois, en mode, une petite tranche de saucisson en accompagnement ou avec un peu de pâté de campagne ou terrine de lapin (bio bien évidemment car je suis une grosse merde de bobo).
T'es un fake bobo, le bobo le vrai il est vegan et antispeciste. Aucune chance qu'il se régale avec un saucisson ou un paté de campagne. Pire la terrine de lapin omg !
Citation :
Publié par sinernor
JOL et les jeux vidéos, c'était mieux avant.
Regarde ce que tu es devenu. Il ne fait aucun doute qu’avec la prochaine génération Fortnite la relève est assurée.
Citation :
Publié par Leydjin
Regarde ce que tu es devenu. Il ne fait aucun doute qu’avec la prochaine génération Fortnite la relève est assurée.
Bah me suis mis à la création de map....
Papy fait de résistance...
Citation :
Publié par Zaelan
T'es un fake bobo, le bobo le vrai il est vegan et antispeciste. Aucune chance qu'il se régale avec un saucisson ou un paté de campagne. Pire la terrine de lapin omg !
Cet homme a raison.
Citation :
Publié par sinernor
Fortnite c'est un peu le wow de mon époque
Cet homme est jeune, il ne connais pas T4c...mais ses idées déjà dépassées. C'est triste.

Que dire de J0L? que le Bar est devenu la maison de retraite? Est-il déjà temps d'un vote populaire sans passer par la case Restaurant?
-->le Bar de la Taverne -->le Bar --> le Restau' Bio --> la maison de retraite?
Citation :
Publié par TraJon
...


...

Que dire de J0L? que le Bar est devenu la maison de retraite? Est-il déjà temps d'un vote populaire sans passer par la case Restaurant?
-->le Bar de la Taverne -->le Bar --> le Restau' Bio --> la maison de retraite?
Autant choisir un nom qui claque pour la section Maison de retraite. Regarde, eux, ils ont pété le game, direct ...
Citation :
Publié par TraJon
Cet homme a raison.


Cet homme est jeune, il ne connais pas T4c...mais ses idées déjà dépassées. C'est triste.

Que dire de J0L? que le Bar est devenu la maison de retraite? Est-il déjà temps d'un vote populaire sans passer par la case Restaurant?
-->le Bar de la Taverne -->le Bar --> le Restau' Bio --> la maison de retraite?
Un A&O beaucoup trop jeune. Ces propos n'ont aucune logique et doivent être ignorés.
Quelle honte de dire que les nouveaux A&O sont meilleurs que les anciens, il n'y a plus aucun respect.
Citation :
Publié par Durian
Un A&O beaucoup trop jeune. Ces propos n'ont aucune logique et doivent être ignorés.
Quelle honte de dire que les nouveaux A&O sont meilleurs que les anciens, il n'y a plus aucun respect.
Un peu comme les dieux des différentes religions, pour certain il y en aura toujours un de supérieur par rapport aux autres ... (on se comprend)
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
y va se faire templer.
*fait un geste obscène de la main*
J'va appeler les gardes messir
*hurle* A l'AIDE GARDE !!! Le PK veut me poutrer !
Je me souviens bien, j'avais commencé sur Orcanie Hibernia en 2002 (l'équivalent de la PHR sur DAOC) avant d'aller jouer et m'installer sur Ys/Albion et c'est ainsi que j'ai découvert JOL, son forum de trolls sur DAOC où il était coutume de voir des randoms de division 2(à savoir Brocéliande) venir se féliciter par un post d'avoir atteint le rang de 3L.

Bref, Jol c'était mieux avant que maintenant.
Daoc aussi. Toi aussi.
Il est ou le fier paladin qui n'avait pas peur de mourir à 3 mètres de sa muraille pour l'honneur de son royaume? Il est devenu un gros ragondin qui fait de l'argent en exploitant des femmes de ménage, et qui investit ses profits dans l'immobilier défiscalisé.
Shame !
Je n'ai jamais été paladin, je jouais un clerc highlander 8L et un sorcier sarrasin 10L et je n'exploite personne, j'ai même dû embaucher une personne en plus pour faire à la demande de ma clientèle et je ne paie pas mes salariées au SMIC (moyenne du salaire 1800 euros net).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés