[Vidéo] 20 minutes de gameplay de Path of Exile 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 avril 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si la bêta de Path of Exile 2 n'est pas attendue avant 2022, le hack and slash commence néanmoins à se dévoiler. Le studio Grinding Gear Games révèle 20 minutes de gameplay, issues de l'acte 2 de ce deuxième opus. On y découvre notamment les principales mécaniques du jeu (reposant notamment sur des styles de jeu très distincts selon les armes utilisées) et ici le maniement de la lance (une arme utilisable tantôt au corps à corps, tantôt à moyenne portée, qui repose sur la mobilité).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
vraiment beau, ça va faire un gros bol d'air à la sortie.

le rework graphique impactera l'arc de poe1, ça risque de faire drôle la première run des "vieux" arc ...
2 nouvelles armes ont l'air sympa , hâte de tester la lance. (et tout le reste ofc)

mention spéciale pour la ville de l'acte 2 : UN GROS CHARIOT !!!!
Citation :
Publié par Kikamaruu
Si c'est toujours aussi complexe au niveau de l'investissement avec en plus l'incapacité de pouvoir jouer à plusieurs, sans moi
Le jeu n'est pas fait pour toi, c'est pas grave ça arrive.
Je n'ai que 60h sur POE, autant dire rien du tout. Mais d'un point vue de noob comme moi, je ne vois pas de différence notable entre POE 1 et POE2. Ca ressemble plus à une grosse extension, comme sur WoW, qui change beaucoup de chose, mais qui reste le meme jeu.
Citation :
Publié par Juridictio
Je n'ai que 60h sur POE, autant dire rien du tout. Mais d'un point vue de noob comme moi, je ne vois pas de différence notable entre POE 1 et POE2. Ca ressemble plus à une grosse extension, comme sur WoW, qui change beaucoup de chose, mais qui reste le meme jeu.
C'est le cas.
PoE 2 vient avec tout un tas de rework/nouveautés, mais le contenu original notamment le endgame sera strictement commun aux deux.

En revanche devoir attendre un an encore pour le nouveau système de gem, c'est une immense source de frustration pour moi, j'y pense à chacune de mes tentatives de 6L

Dernière modification par Averon ; 09/04/2021 à 14h56.
Citation :
Publié par loynal
tu utiliseras tes fusing sur les gems au lieu des items, ça changera in fine pas grand chose
à voir comment ils vont gerer les socket blanc..
Justement, tu n'auras plus à fuse. Les links des gems seront automatiques. D'ailleurs les orbes de fusion vont être enlevés dans PoE 2.
Ca a vraiment l'air très sympa tout ça ^^

L'amélioration graphique fait beaucoup de bien et on voit déjà des idées intéressantes dans ces vidéos.
Les animations sont bien plus fluides, les bosses ont l'air plus lisibles. J'aimerais en voir un peu plus sur le nouveau système des gemmes mais franchement je l'attend de pied ferme et avec impatience
Citation :
Publié par Kikamaruu
Si c'est toujours aussi complexe au niveau de l'investissement avec en plus l'incapacité de pouvoir jouer à plusieurs, sans moi
C'est ultra riche en contenu, donc en profondeur et connaissances, donc effectivement c'est complexe. Question de goûts, perso j'aime pas trop les trucs simples sans profondeur et complexité.

Par contre l'incapacité de pouvoir jouer à plusieurs, j'vois pas non. Enfin je sais pas, je joue quasiment tous les jours avec des potes, donc...?

Très beau trailer sinon, et dire que ce n'est que celui de l'acte 2 ! Hâte de voir le reste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés