[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
C'est toujours le même truc, on te fabrique des immeubles sous motorisés et on s'étonne que ça créé des merdes.
On en trouve à la pelle des situations où les bateaux sont complètement hors de contrôle, mais c'est souvent plus lié aux capacités du bateau qui sont déjà limites par temps normal... Et tu peux même pas forcément les aider, quand tu vois que l'Abeille Bourbon (c'est ce qu'on a de plus gros en France) serait déjà dépassée si un bateau de 400m avait des soucis sur le rail d'Ouessant

Celui-là m'avait bien fait marrer :

Citation :
Publié par Doudou Spuiii
On trouvait ça con, mais en fait, c'est encore plus con :


Le mec dessinait une bite géante sur le GPS avec son cargo avant de bloquer le canal 👍👍👍
C'est quand même un peu moins débile que ça, il était en attente et un navire de cette taille c'est mieux de le faire bouger lentement que de l'immobiliser.

Du coup il a dessiné une bite
Citation :
Publié par Ex-voto
Un numéro de cirque en pleine pandémie, WTF ?
Et là tu regardes la date, l'article a 14 ans.
ça m'apprendra a ne pas faire gaffe aux dates :'(
Citation :
Publié par Tetsuryu
ça m'apprendra a ne pas faire gaffe aux dates :'(
En même temps, c'est pas l'Agora ici.

Et vu le nombre de logorrhées nauséeuses qu'on se mange régulièrement sur la nostalgie du temps béni des colonies de T4C, ça se saurait si le Bar ne devait discuter que de sujets récents.
Oh hé, c'était bien T4C.

Bon, qui veut que Musk "dépense sans compter" ?

Citation :
Publié par sinernor
Ce sont les nouvelles rigolotes du Net, pas les nouvelles nouvelles rigolotes du net.
Et puis bon… pour le coup, le combo nain+penis+aspirateur+cirque+honte, ça donne un combo qui justifie de mettre cette ancienne nouvelle.
Faudrait juste vérifier que personne ne l'avait mise il y a 14 ans sur ce fil ou sur le bar, mais c'est facile, ni l'un ni l'autre n'existait à l'époque, il me semble.
Oui, j'ai vu. J'ai vu et j'ai quand même dit que ça n'existait pas. Car j'ai fait un rapide calcul de tête et je me suis dit que ça faisait moins de 14 ans.
Parce que je suis dans un webinaire en même temps que j'écoute en fond, qui perturbe mes capacités déjà faibles de calcul mental.
Je vais peut-être éviter de faire des devis ce matin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés