[Vidéo] Bande-annonce de sortie d'Edge of Eternity

Répondre
Partager Rechercher
Zekkangel a publié le 8 avril 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après avoir lancé un accès anticipé en novembre 2018 (un premier Chapitre), Edge of Eternity s'est progressivement complété au gré du déploiement de nouveaux chapitres. Le 8 juin prochain, le studio Midgar Studio lancera les deux derniers chapitres de son jeu (sur PC), pour en conclure la saga. Dans la foulée, le jeu sera également lancé sur PlayStation 5 et Xbox Series. Pour l'occasion, le jeu se dévoile dans une bande-annonce de lancement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Excellent ! Je l'avais acheté à l'époque et même en cours de dev je le trouvais très sympa et vivant. Je vais redécouvrir tout ça de bout en bout en juin
Pour avoir testé ce jeu en EA, je trouvais déjà qu'il avait un bon potentiel, je n'y ai plus retouché histoire de pouvoir y jouer lors de sa sortie de l'EA, chose qui est enfin annoncé
Citation :
Publié par Actarus78
Ma réaction qui n'engage que moi: c'est triste qu'une boite française fasse du chara design outrancièrement asiatique.
Ca n'engage que toi : Mais faut savoir accepter que ces gens ont surement été influencer par leur gout qui sont surement TRES influencer par des JRPG style Final fantasy, Tales of etc. Donc c'est aussi un choix, je trouve pas ca triste dans le sens ou ils essayent de faire une style asiatique sans l'être et prouve qu'il faut pas être une boite JAP pour savoir pondre ce genre de DA, un peu comme le manga/anime Radiant.
Citation :
Publié par Actarus78
Ma réaction qui n'engage que moi: c'est triste qu'une boite française fasse du chara design outrancièrement asiatique.
l"epoque de Royal qui fait fermer le club dorothée est loin non ?
Je reste dubitatif, j'ai toujours entendu beaucoup de bien du jeu visuellement et quand j'ai voulu testé les 20 premières minutes.... des animations moches et bourré de bug. C'est un early donc j'attend les retours de la sortie pour me faire un avis mais je suis pas convaincu.
Citation :
Publié par Actarus78
Ma réaction qui n'engage que moi: c'est triste qu'une boite française fasse du chara design outrancièrement asiatique.
Je vois un peu ce que tu veux dire, c'est le choix d'une D.A/chara design générique de l'époque des JRPG 360/ps3 qui était pas la plus glorieuse du genre (the last remnant...), combiné aux animations bof mais compréhensible vu le budget du projet, ça donne quelque chose de sensiblement... commun et daté. Même les Japs sont passés à autre chose en terme de D.A.

Perso je m'y risquerais pas, à moins d'avoir vraiment la dalle et d'avoir écumé le genre en attendant les futures sorties. Mais honnêtement, y'a déjà une vingtaine de titres qui méritent déjà d'être faits avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés