Je suis fifou de Fifa et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Cela m'intéresse fortement, je suis con comme un balai, j'ai une coupe de cheveux ridicule et je ne sais même pas écrire ni épeler mon nom de famille correctement et en plus, j'écoute du rap. Je suis bon pour être footballeur professionnel.
Mon dernier Fifa ça devait être en 2000 ou par là, mais j'avoue qu'ayant vu le mode multi sur le 2021, avec des potes ça peut être sympa

Je me retesterais bien quelques jeu de ma NES avec un émulateur, mais si je ne trouve que des manettes ergonomiques à brancher sur le PC pour jouer l'immersion ne sera pas là
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'ai dépensé 7000 euros dans Fifa Ultimate Team pour avoir la team ultime, et je regrette pas.
tof de la team ou mythofu
Citation :
Publié par TabouJr
Non mais ce genre de troll, c'est juste bon pour le Salon. Le Bar est un forum sérieux, un peu de tenue bordel de cul.
Pardon pour cet outrage
en mai FIFA21 va passer sur EA play, qui est inclu maintenant dans le xbox game pass, dont le premier mois d'abonnement coûte 1 euro ou pas loin.

attention toutefois entre pc et console parfois l'offre game pass n'est pas la même, mais sur ce coup là ça devrait aller.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés