Le sel et ses mefaits, venez poster vos résultats de gacha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Az
18% d'atk c'est un peu plus de 5% de dégâts raw en plus, c'est pas rien. Certains sont prêt à farmer des heures pour choper ça sur des substats d'artefacts, je trouve pas ça négeligeable. Dans les deux cas les sets donneront un +50% physique, le débat se résume donc à "maintenir un E toute les 7s au moins pour 18% d'atk, et perdre 25% de physique en cas d'échec"
Des fois j'ai vachement du mal avec ton argumentaire, n'y vois pas d'agression personnelle, mais sur l'autre post tu laisser entendre que prendre 5% de dps sur le leveling était négligeable et ici à l'inverse non.
Penser une optimisation sur les subsats d'artéfact c'est clairement essentiel, mais c'est aussi le truc le plus incertain du jeu qui peut te bouffer ta résine des jours durant pour rien et il en est de même pour ce type d'enchainement timé que humainement tu foirera tôt ou tard.

Ce qu'il faut surtout voir c'est le rapport optimisation/ temps passer/ facilité à jouer, dans ce cas si d'un côté t'as le risque de perdre le buff pour x ou y raisons alors le double set 2p et plus pertinent globalement.

Après si t'es un métronome en combat y'a pas de débats, mais c'est loin d'être le cas de la majorité des joueurs je pense.

Dernière modification par Eronir ; 08/04/2021 à 13h48.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Ba, c'est pas négligeable dans quel contexte? Celui des minmaxers qui veulent passer le 12-3 en 19,5s au lieu de 20? Y'a juste aucun contenu qui te demande d'échanger de la souplesse et de la flexibilité pour 5% de dégâts. T'as des tas de situations qui peuvent entraîner la perte des stacks (courir vers un mob ranged, casser un shield, invulnerabilité d'un boss, etc), et se dire en permanence "bon, je dois tout stop, passer sur Eula et utiliser le E pour ensuite reprendre ce que je faisais" toutes les 6s me semble vraiment un bon plan pour se mettre de la pression inutile.

Si t'es a 100% opti, tu gagnera un peu de dps, mais d'une part je doute qu'il soit significatif même a 5%, d'autre part il va être facteur d'erreurs plus globales parce que plus t'as de choses a penser, plus ça arrivera, et enfin, je pense qu'un enchainement "opti" de conservation des stacks va engendre des pertes légères sur les autres actions (typiquement, tu vas systématiquement revenir sur Eula entre chaque swap au lieu de faire eula - support 1 - support 2 - Eula. Ou tu devras attendre d'avoir le CD du E qui revienne avant de le faire. Ce qui entraîne aussi une perte sur l'uptime du hold vu que tu vas devoir lancer des E dans le vent juste pour garder des stacks.)
Ouaip je suis d'accord avec ça, ça dépends vraiment de la situation, perso je parle surtout selon mon expérience actuelle et je me suis sans doutes un peu perdu dans cette vision, chacun doit s'adapter.

Quelqu'un qui en est dans une situation où il doit hit & run de temps en temps, se fail, revoir ses priorités, se faire surprendre, alors maintenir un buff sans fautes toute les 7s c'est casse couilles.
Quand le but c'est de choper les 36* sur le 12, si t'as pas des cycles fluides, bah dans tout les cas tu passes pas. Donc 7s, osef total, si tu les tiens pas y'a de toutes façons un soucis quelque part et tu iras de toutes façons pas loin.

M'enfin là de toutes façons, on parle que d'un seul cas, le débat n'existe pas trop dans les autres :
- Si le E de chaque perso marche tant que t'as Eula d'up quand il hit, alors c'est très facile à garder, même en situation un peu foireuse (si pas de Oz dispo, il faut juste avoir le réflexe de switch-back sur Eula au moment du hit, mais de toutes façons c'est un bon réflexe même sans ça vu la boulimie dont elle risque de faire preuve question particules ). Reste à régler la question de l'opener, et l'argument "je veux pas me prendre la tête" reste imparable, ça c'est une question de choix personnel, mais globalement, le 4p semble quand même se démarquer avec des contraintes pas trop chiantes.
- Si uniquement le E d'Eula marche et que t'as pas la C2, ça va être impossible à garder après un hold, donc très probablement à jeter.
- Reste le cas de la C2, et là bon... je pense que fondamentalement le débat a du sens, mais en pratique, perso il est clair que je l'aurai jamais C2 ^^'

Citation :
Publié par Eronir
Des fois j'ai vachement du mal avec ton argumentaire, n'y vois pas d'agression personnelle, mais sur l'autre post tu laisser entendre que prendre 5% de dps sur le leveling était négligeable et ici à l'inverse non.
Y'a une erreur d'interprétation je pense ! Je dis pas qu'il faut pas up 90 ses persos, je dis qu'en matière de rapport coût en résine/mora VS gain de DPS ça n'a aucun intérêt de le faire tant que tu as autre chose à faire. J'ai des tonnes de contacts qui ont leurs persos level 90 mais qui n'ont toujours pas dépassé le level 6 sur les skills et qui ont toujours leur arme 70/80. Y'a comme un soucis quelque part ^^'
(je met à part l'ultra-optimisation des artefacts qui, comme tu le dis, peut être vraiment très longue. Perso cette étape je la fait de toutes façons pas, question de santé mentale. 2 secondary stat ok, 3 pour les fleurs/plumes, et ça me va).

Mais plus fondamentalement, c'est à coup de 5% de DPS par ci par là qu'on finit par avoir un perso qui claque

Dernière modification par 'Az ; 08/04/2021 à 14h24.
Bon bin, le démarrage de la nouvelle bannière est plutôt mitigé de mon côté...
Je suis passé volontairement à coté de Venti pour économiser en espérant Zhongli, mais après essai, l'idée de pull pour Rosaria m'est venue et je n'ai pas résisté.
De plus, avoir les deux constellations manquantes de Fischl ne me déplairait pas.

Donc, 4 multi et un voeu plus tard :
- 2 Barbara !! Et oui, c'était sans compter cette trouble-fête, qui n'est même pas dans "essayer c'est l'adopter" et que mon cerveau a occultée parce que je ne l'avait même pas vue sur la bannière...Pas que je n'l'aime pas, mais faut dire qu'elle sort partout tout l'temps, elle fait quasi partie du décors. Bref, la voila C6.
- 1 Fischl, bon, là ça va.
- 2 pauvres armes dont je me fout (Lance de Favonius, super...Et un Mouvement vagabond qui ira sans doute nourrir celui de ma Klee)
Et Rosaria ? J't'en fout !

Le dernier voeux que j'ai lancé, sans illusions, ma filé Tartaglia.
Le jeu a dû se sentir coupable.
J'avais pas forcément envie de l'avoir, mais son gameplay peut-être rafraîchissant (pour un hydro, c'est la moindre des choses).

Maintenant, je suis indécis.
J'économise pour un éventuel Zhongli, sans doute pour rien, parce que ravoir un 5* si vite j'y crois moyen et je rate Rosaria.
Ou je continue et je risque de rater Rosaria en me faisant pourrir par Barbara...
Tu t'es fait "bait" par le nouveau perso 4*

Ils ont affamer les joueurs pendant 3semaines et après proposent un 4*, résultat tout le monde se hype et tue sa pity dessus comme si s'était un nouveau 5* sans vraiment vouloir Tarta...

Entre Tarta et Zhongli perso y'a pas photo vue que j'ai les 2, mon Tarta si je pouvais l'échanger limite je prendrait un autre 5* maintenant. Mais à l'époque j'avais aussi aucun hydo donc s'était différent.

T'avais le 5* garanti? C'est clair que c'est dommage, moi je suis en 50/50 et j'ai la pity en stock mais vue qu'en 1.5 Rosaria passe en bannière perma je m'y risque pas. Je vais tenter Eula et sinon ca sera le prochain 5* avec une prochaine pity à monter.

Dernière modification par Eronir ; 08/04/2021 à 15h25.
Idem, Rosaria j'y touche pas, même si le trial fait envie et que le perso a l'air d'avoir beaucoup de potentiel. Je pense qu'elle sera mieux qu'un Kaeya en tant que carry, mais moins bien en tant que support (même si ça dépends beaucoup des cas)

Tartaglia il me branche vraiment, mais les persos à venir m'intéressent plus encore et vos retours mitigés n'aideront pas à me faire changer d'avis ^^'

Eula je vais sûrement roll dessus, j'attendrai quand même d'avoir le perso entre les mains et des vrai retours pour me décider.

Zhongli, sans hésiter. Aujourd'hui c'est le 5* le plus incontournable après Venti !
Non pas de garanti, là c'était un coup de bol si on peut appeler ça comme ça.
C'est pour ça que deux fois de suite, j'y crois moyen.

Après, moi Zhongli je l'voulais surtout parce qu'il est classe...On repassera niveau optimisation.
J'me dis qu'entre Ningguang, aujourd'hui C3, Noëlle C6 et Albedo, j'suis pas trop à plaindre coté Géo, même s'il est vrai que le Morax les surclasse.

En Hydro, Mona ne veux pas venir...Donc je n'ai que Xinqiu et, bien évidemment, Barbara, alors pour plus de diversité c'est peut-être pas si mal.

Pour Rosaria, c'est comme Zhongli, j'aime le style et le design.
Pour les dégâts cryo, j'ai la secrétaire qui est plus qu'efficace.


*petit edit : Un nouveau voeu, un nouveau Tartaglia, bon...Du coup je vais vraiment le monter.
Citation :
Publié par Fulupic
*petit edit : Un nouveau voeu, un nouveau Tartaglia, bon...Du coup je vais vraiment le monter.
Citation :
C'est pour ça que deux fois de suite, j'y crois moyen.
Lol le jeu te troll à mon avis, t'es sur d'hard pity pour zhongli
Pour moi on roll pas pour un 4*, sauf si t'es une whales ou quelqu'un qui y met régulièrement des ronds. C'est le 5* que tu focus et si les 4* t'intéressent aussi c'est du bonus. C'est comme les bannières d'armes, tu y vas si t'as aucunes des 2 et qu'elles t'intéressent.

Après je sais pas ce que vous y mettez, moi le minimum et je refill juste 1 fois par jour quand j'ai du stock, donc je m'y risquerai pas.

Après rapide calcul, hors évent, une pity c'est gosso modo 3 mois de jeu avec journa+faveur qu'on peut ramener à 1.5 mois avec les events, abysses et BP et ca reste super long pour un joueur moyen sachant que c'est toutes les 2 pity que t'es sur d'avoir le 5* voulu.

Dernière modification par Eronir ; 08/04/2021 à 16h23.
Perso j'avais craqué 5000 primos pour Venti (je savais que ça suffirait pour atteindre la pity) en espérant ne pas le loot pour m'assurer le 50/50 sur Zhongli, je me suis dit au pire le barde vient me troller mais comme il est OP "ça passe" et évidemment c'est lui que j'ai choppé (bon, il m'a aidé dans quelques salles d'abysse il est vrai). Bon le soucis c'est que je suis toujours en 50/50 et que je n'ai jamais eu la chance d'avoir un 5* avant 76/77 vœux environ (voir 80, jamais eu de hard pity encore mais bon). Je sens venir gros comme une maison le Zhongli qui se transforme en Qiqi au bout du 80ème vœux et que je n'aurais pas assez pour une deuxième pity si elle dépasse 70 vœux, et là je vais être obligée de prendre un petit pack (si mes calculs sont bons, celui à 16€ devrait suffire et j'ai encore le bonus dessus). Bon ça me ferait chier d'en arriver là, mais mes 2 seuls 5* sont chaque fois des 50/50 gagnés que j'aurais voulu perdre, donc là obligé quand je vais vouloir le gagner je vais le perdre, et je ne peux pas rater ce boss de Zhongli, c'est limite ce perso qui m'a donné envie de jouer au jeu.

Mais une fois lui en poche, je n'aurais plus de perso que je veux absolument à part Jean (mais comme c'est un hors focus/perma il y a rien à faire à part attendre) ou des constellations de 4*. Déjà là, c'est très très dur de ne pas pull sur Rosalia car je n'ai que Kaeya en cryo et j'en ai réellement besoin d'un deuxième car ça me bloque aux abysses actuellement, de même que les constellations Fischl je les auraient vraiment voulues mais bon... c'est le jeu, elles reviendront et avec un peu de chance si Zhongli revient ce sera avec Yanfei (un catalyseur pyro je crache pas dessus) et Diona qui me permettra enfin d'avoir un deuxième perso cryo (si la troisième c'est Ningguang là c'est jackpot).
J'ai jamais tenté les armes, perso. C'est peut-être psychologique, mais j'ai l'impression que c'est encore plus douteux que les bannières de personnages.
Je sais que la différence de puissance peut être flagrante, mais je me contente des armes 4* qu'on chope quand même beaucoup (trop ?) et surtout, vu que le TC est souvent ce qui pèche dans mes artefact, j'utilise les armes du BP, quand c'est nécessaire.

Je ne prend que la faveur + le Bp, et ne fais pas les abysses pour le moment (par flemme), donc je me contente des miettes lancées par Mihoyo pour compléter.
Du coup, c'est vrai que je devrais être un poil plus économe niveau voeux, mais bon...Je suis faible.
Ou alors, il faudrait qu'ils foutent Venti une bannière sur deux, c'est à ce jour le meilleur épouvantail contre moi.


Pour ma part, je ne fait pas forcément la comparaison entre perso 4 ou 5*.
Par exemple, Bennett, Ningguang ou Fischl sont, pour moi, beaucoup plus utiles que Qiqi (voir peut-être que Keqing, même si je la réutilise beaucoup maintenant), tout en ayant l'opportunité de s'améliorer bien plus facilement (et à moindre coût) en constellation.




Et sinon, en effet, ce que je prenais pour de la pitié de la par du jeu à mon égard semble plutôt être du sadisme...Au troisième passage de Zhongli, peut-être que là, qui sait ?
Citation :
Publié par Fulupic
Et sinon, en effet, ce que je prenais pour de la pitié de la par du jeu à mon égard semble plutôt être du sadisme...Au troisième passage de Zhongli, peut-être que là, qui sait ?
Citation :
Publié par Anarky
Bon ça me ferait chier d'en arriver là, mais mes 2 seuls 5* sont chaque fois des 50/50 gagnés que j'aurais voulu perdre, donc là obligé quand je vais vouloir le gagner je vais le perdre, et je ne peux pas rater ce boss de Zhongli, c'est limite ce perso qui m'a donné envie de jouer au jeu.
Vas vous falloir combattre l'appel de la carte blue pendant 3 semaines...tel est votre futur fardeau!
Citation :
Publié par Fulupic
J'ai jamais tenté les armes, perso. C'est peut-être psychologique, mais j'ai l'impression que c'est encore plus douteux que les bannières de personnages.
Je sais que la différence de puissance peut être flagrante, mais je me contente des armes 4* qu'on chope quand même beaucoup (trop ?) et surtout, vu que le TC est souvent ce qui pèche dans mes artefact, j'utilise les armes du BP, quand c'est nécessaire.
J'pense que pour toucher aux armes faut vraiment aimer profondément le côté gacha / hasard.
Je partais du principe que j'allais roll sur le portail des armes uniquement lorsque les deux m'intéressaient. J'ai roll la dernière fois, je suis tombé sur une arme hors bannière.

Et autant y'a pas de personnages VRAIMENT nuls dans le jeu, autant des armes y'en a... Des tas. Chacun a son avis la dessus, mais pour moi les chances de tirer le mauvais lot sont bien trop hautes pour y claquer 10k primo.

Plus jamais je roll sur les armes, raf de savoir si c'est opti ou pas.

Les armes du BP sont déjà vraiment bien, une fois en ascension 5 elles fricoterons avec des armes 5* ok (en tout cas pour les trucs que j'ai pris, claymore et catalist), et elle au moins, elles sont garanties.
J'ai pull de temps en temps dans les armes, mais sans viser une bannière en particulier. Juste deux trois tirages au pif, ce qui m'a filé mon premier 5* hier soir (l'origine des quatre vents, je ne me plains pas même si j'aurais préféré l'arc). Par contre, je ne relancerai pas la machine, ça n'en vaut pas la peine.
La bannière arme il ne faut pull dessus que quand on est ok avec tout ce qu'on peut obtenir. Par exemple j'ai roll sur la bannière Homa car avec Hu Tao et Razor obtenir les deux out était correct. Finalement j'ai eu la staff of homa. Par contre la bannière avec Elegy était clairement nulle à moins d avoir des tonnes de fric et de viser des compos oneshot.

Là j'hésite à roll sur la bannière vu que la harpe ça serait pas mal pour venti ou Fischl et que le codex est pas mal pour Klee, qui a être rerun bientôt apparemment. Mais bon ça risque d'être tendu dans ce cas de viser à la fois Zonghli et Eula.
Citation :
Publié par Irvy
La bannière arme il ne faut pull dessus que quand on est ok avec tout ce qu'on peut obtenir.
Bah t'as toujours 25% de chances de choper une arme hors bannière, et parmi elles, certaines sont à jeter, d'autre sont inutilisables par ta team, et la plupart d'entre elles ne profiteront qu'à des persos de seconde zone.

Je trouve que ça fait un très gros risque, pour 10k primo.
Le risque il est présent sur toutes les bannières sauf à avoir le 50/50 Après si tu choppes une arme que tu visais pas ça permet aussi d'affiner les plans de team. D'autant plus qu'une arme useless aujourd'hui peut être bis demain (par exemple avant Ganyu l'amos bow n'était pas très bien considéré apparemment).
C'est même leur logique, si tu regarde bien Rosaria et Eula ont des armes qui leur vont très bien déjà en jeu, ce sont celles de dosdragon sorties en 1.2. Cela signifie qu'ils ont sans doute déjà des perso en stock pour des armes actuellement en jeu elles aussi inutilisées.
Citation :
Publié par Irvy
Le risque il est présent sur toutes les bannières sauf à avoir le 50/50 Après si tu choppes une arme que tu visais pas ça permet aussi d'affiner les plans de team. D'autant plus qu'une arme useless aujourd'hui peut être bis demain (par exemple avant Ganyu l'amos bow n'était pas très bien considéré apparemment).
Je suis pas d'accord.

Le 50/50 des persos, bah t'as pas le perso bannière, t'as un perso perma et c'est bien aussi. Certes à prioris t'as pas trop envie de tomber sur Qiqi ou Keqing, m'enfin ça reste des persos qui se respectent. Et puis, tu les as, tu peux les jouer, y'a pas de conditions supplémentaires requises.

Déjà les armes, t'as déjà toute les chances de tomber sur une arme que tu joues pas. Auquel cas ça moisira dans ton inventaire jusqu'à l'hypothétique jour où elle deviendra utile.

Ensuite, les armes sont terriblement inégales.

Tu tombes sur Aquila Favonia, bah tu la jetes. Elle sert à rien, et ne servira probablement jamais à rien, les carry physique sont rare, avec Eula qui se pointe on risque de pas en voir venir d'autre avant très longtemps. Alors ouais, tu peux jouer une Keqing physique, build très peu intéressant, pour justifier ton arme. M'enfin perso même avec cette arme en stock, ma Keqing je la préfère électro.

Les skyward pride / pine ont au moins le mérite d'être BiS pour certains persos. Mais elle ont quand même de forte chances de moisir dans ton inventaire tellement y'a peu de persos qui vont savoir en profiter. Et quand bien même elles seront utiles, ça serait juste pour des sub characters pour qui t'avais probablement pas envie d'investir 10k primo.

Tout ça cumulé, les chances d'être déçu sont super élevés. En ce qui me concerne, j'ai 11 persos de monté, parmi les 10 armes permanentes, y'en a 3 qui m'intéressent vraiment, 4 qui trouveront une place mais ça sera (plus ou moin selon les cas) une déception, 3 que je ne joue pas et que j'imagine pas jouer dans le futur).
J'ai joué une fois, j'ai eu le pire scénario. J'ai plus envie de claquer à nouveau 10k primo pour retenter ma chance.
Y a un autre point qui me dissuade de pull sur la bannière arme, c'est le fait que les armes 5* sont fumées et déséquilibrent vraiment le jeu sans apporter de contrepartie intéressante.

Autant je trouve que c'est pertinent de pull un perso 5* pour le plaisir de son gameplay, car avec le perso tu as tout l'aspect artistique avec le char design, mais aussi tout l'aspect stratégique et tactique, les nouvelles possibilités de compo de team, etc.

Alors que les armes 5*, outre tous les aspects négatifs précisément décrits (et décriés) sur les probas de loot, bah elles ne font qu'amplifier les dégâts du perso sur qui tu la mets.

Et elles sont parfois tellement fumées que tu n'as plus à opti ta manière de combattre tellement tu roules sur les monstres.

Au final, les armes 5* rendent le jeu trop facile, donc ennuyeux, là où les persos sont agréables à collectionner parce qu'ils apportent de la satisfaction à différents moments du jeu : open world, abysses, compo de team, animation des ults, voice, manière de se déplacer, etc.
Citation :
Publié par 'Az
Tu tombes sur Aquila Favonia, bah tu la jetes. Elle sert à rien, et ne servira probablement jamais à rien, les carry physique sont rare, avec Eula qui se pointe on risque de pas en voir venir d'autre avant très longtemps. Alors ouais, tu peux jouer une Keqing physique, build très peu intéressant, pour justifier ton arme. M'enfin perso même avec cette arme en stock, ma Keqing je la préfère électro.
Aquila Favonia elle est top sur Jean mais à part ça pas grave XD (perso c'est une des armes que j'aimerais pull) Donc mauvais exemple. Tu m'aurais dit Skyward blade oui peut être, mais bon c'est du même niveau de drop que Qiqi qui n'est pas spécialement terrible et qui souffre de la comparaison avec Diona. C'est comme skyward pride, elle souffre surtout de la comparaison à la wolf gravestone qui est imba. Vu que techniquement la main stat ER tu la compenses avec les artefacts.

Après comme dit c'est du gacha, à un moment même sur la bannière des personnages tu es obligé de perdre.
Citation :
Publié par Irvy
Aquila Favonia elle est top sur Jean
Déjà, l'ult de Jean c'est du 80, sans ER en arme + artefact c'est une plaie à monter.

Quand bien même t'en serais à un stade où t'en as plus rien à carrer du heal, Jean elle est cool pour son E, qui est l'un des E qui scale le plus haut en dégâts du jeu et qui revient très vite. Aquila le boostera pas. Il boostera quoi ? Son AA uniquement. Pour un perso pur support qui vaut pas grand chose en carry.

D'ailleurs même pour une Jean carry le physical dmg est questionnable tellement le E scale haut, ça m'étonnerait pas que garder du %atk soit plus intéressant.

Son passif aurait pu rattraper un peu le truc, mais non. Le counter c'est totalement useless. Le temps que tu perds à te faire hit est même pas rattrapé par les dégâts du counter. Le heal est ridicule, encore plus sur un perso qui sait déjà heal avec ses AA. Donc voilà, une arme 5* dont le passif utile se réduit à : +20% atk.

Skyward blade est pas ouf non plus je suis d'accord, mais y'a plein de sword users qui aiment bien l'ER - Bennet et Xingqiu en première ligne (Jean aussi d'ailleurs), donc l'arme sera jamais perdu même si elle sera sous-exploité.

EDIT : La skyward pride elle souffre pas de la comparaison avec wolf's gravestone, elles sont même pas dans la même catégorie. SP c'est pour un support. Pour un carry tu pourras jamais rattraper l'ER avec des artefacts, c'est une stat perdue, c'est tout. Sur un carry, elle souffre surtout de la comparaison avec Serpent Spine, qui est facile à obtenir, facile à monter en ascension, et qui sera très vite plus efficace avec quelque ascensions même sans ascensions

Dernière modification par 'Az ; 09/04/2021 à 00h01.
Les sorts de heal de Jean scale sur son atk donc tu la privilégie toujours. La mienne C1 est plutôt orienté dps mais j'ai quand même conserver son gobelet en atk plutôt qu'anémo pour le heal justement. Le E de jean fait de très bon dégâts mais faut aussi y ajouter les dégâts de chute. Je la joue avec l'épée BP pour le tc comme cela elle se heal aussi.
La regen j'en ressent pas le besoin dessus, certes l'ulti est long mais finalement tu prend pas temps que ça. Les healer spé heal pur c'est bien en mid-game après avec tout le reste tu t'en passe facilement.
Le but est quand même tout le temps de burst dans du time attack, donc de tuer avant même de prendre des dégâts.

Dernière modification par Eronir ; 09/04/2021 à 08h29.
Citation :
Pour un perso pur support qui vaut pas grand chose en carry.
Qui a dit une telle chose ? X) Elle se joue tres bien en sub carry dans des compos double anemo. Ce qui a d ailleurs pour avantage de limiter la necessité d utiliser de l ER.


L avantage de Jean c est d etre flexible et dans tous les cas les soins de l AA scalent sur l attaque. Personne ne dit que Jean est un ult bot. Apres son interet depend pas mal de la possibilité d envoyer voler les mobs et de generer des degats de chute, mais vu que les degats de chute dependent des pv du mobs ce n est pas génant de ne pas boost le E sur les stats des armes (qui peuvent etre compensées par les stats sur les artefacts).

Pareil pour la skyward pride, la value des armes de bp depend entierement des stats des artefacts (sauf à prendre en compte la facilité de faire du refine, mais bon faut vouloir recuperer 5* la meme arme sur le bp). Si tu as des gg artefacts avec des taux de crit de l espace c est moins interessant d aller mettre l arme du bp et tu peux utiliser la skyward pride sur un carry. Apres je suis d accord que la skyward pride c est pas la GS qu on veut voir tomber, à moins d etre un inconditionnel de Beidou, et encore.. (perso je l ai eu sur la banniere perma sur mes free rolls et c est correct sur razor, meme si pas bis. Quand je l ai eu j etais en pls mais en fait ça va je considere que ça aurait pu etre bien pire..).

Dernière modification par Irvy ; 09/04/2021 à 08h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés