[EST] Gelano exo PO / 1% Do aux sorts

 
Partager Rechercher
Je rejoint l'esti de ti keuf, c'est giga opti pour les cra do crit lvl 200, on gagne du rox non négligeable associé a une pano padgref et de la po qui manque souvent dans le build pour faire du placement a la dispé.

40m
Citation :
Publié par Loumatrix
Je rejoint l'esti de ti keuf, c'est giga opti pour les cra do crit lvl 200, on gagne du rox non négligeable associé a une pano padgref et de la po qui manque souvent dans le build pour faire du placement a la dispé.

40m
C'est peut être très opti mais par rapport au coup de réalisation je pense pas que ça coûte si cher, sinon je vous en fait en commande à ce prix là je pense mdr
Un gelano po ça vaut 600 000k en hdv et 1% proche du jet normal soit 200 000 k , il y a plein de 2 / 3 % hdv je doute que ça soit opti . Les cra multi 200 n'ont pas de gelano , je doute qu'un opti 200 dépense intelligemment " 40m " pour ça et les lvl qui l'utilisent préfèreront ceux qui donnent de la vitalité , y compris full rox
Citation :
Publié par Sachaii
Un gelano po ça vaut 600 000k en hdv et 1% proche du jet normal soit 200 000 k , il y a plein de 2 / 3 % hdv je doute que ça soit opti . Les cra multi 200 n'ont pas de gelano , je doute qu'un opti 200 dépense intelligemment " 40m " pour ça et les lvl qui l'utilisent préfèreront ceux qui donnent de la vitalité , y compris full rox
Salut, je t'invite à regarder les vidéos des meilleurs joueurs dofus interserveur comme Humility ou Sapeuh. L'estimation à 40M n'a rien de farfelue. L'optimisation est bien présente ici.
Citation :
Publié par Sergent-Boum-Nidas
Bonjour,

Comme demandé dans le titre je cherche a avoir une estimation de ce Gelano exo PO / 1% Do aux sorts, le prix ne doit pas être faramineux mais je veux juste avoir une confirmation d'un joaillomage aguerri :

600461-1617708675-8810.png

Cordialement,

Sergent-Boum.
Jure, c'est pas du photoshop ? Première fois que j'en vois un, je commencerais avec 30-40m en enchères ça peut monter jusqu'à 100m selon moi ! GG !!!
Citation :
Publié par Arcafus
D'acc bah si jamais j'ai le même en 2%, jveux bien une esti
Arrête de te la péter stp, on sait très bien qu'un jet comme ça n'existe pas.
Citation :
Publié par Zkwa
Arrête de te la péter stp, on sait très bien qu'un jet comme ça n'existe pas.
D'acc attend je lance mon jeu mdr
C'est dommage que j'ai déco entre temps, j'avais l'historique à côté.
gelano chelou.png

Dernière modification par Arcafus ; 06/04/2021 à 23h13.
Loupmatrix cest 100%fiable
Citation :
Publié par Arcafus
C'est peut être très opti mais par rapport au coup de réalisation je pense pas que ça coûte si cher, sinon je vous en fait en commande à ce prix là je pense mdr
Citation :
Publié par Arcafus
D'acc attend je lance mon jeu mdr
C'est dommage que j'ai déco entre temps, j'avais l'historique à côté.
gelano chelou.png
Comme par hasard pas d'historique, ça pue le fake.
J'avais pas vu vos messages déso, pour l'historique je l'ai dit j'ai déco entre temps du coup je l'ai plus. Quant aux deux tentas c'est vrai, regardez la différence de temps entre un de mes messages ( jsplus lequel ) et celui où je dis avoir le 2%.
J'ai même fait exprès d'afficher les deux moyens de voir l'exo ^^ mais si vous voulez le voir dites le ici, j'essaierai de regarder demain si qq veut vrmt le voir, je suis sur furye sous le même pseudo

Mais vous trollez vraiment pas ? Avec vos réactions je pensais que vous vous moquiez de moi mdr

Dernière modification par Arcafus ; 07/04/2021 à 03h13. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Uvnyz
Ne feed pas les trolls
Bah au final c'en est peut être pas. Quand j'y pense, j'ai utilisé entre 40 et 50 runes do sort pour mes 2 tentas ( j'en claquais pour sauter le pa, comme ça si ça passait j'avais une tenta directe), donc finalement ça fait entre 400 000 et 500 000 de runes pour 2 tentas, donc entre 20 et 25m pour 100 tentas si on suit le truc ^^ du coup comme je le disais au dessus, si c'est pas un troll hésitez pas à me mp oh demain ou ici pour voir l'anneau x)
Citation :
Publié par Arcafus
Bah au final c'en est peut être pas. Quand j'y pense, j'ai utilisé entre 40 et 50 runes do sort pour mes 2 tentas ( j'en claquais pour sauter le pa, comme ça si ça passait j'avais une tenta directe), donc finalement ça fait entre 400 000 et 500 000 de runes pour 2 tentas, donc entre 20 et 25m pour 100 tentas si on suit le truc ^^ du coup comme je le disais au dessus, si c'est pas un troll hésitez pas à me mp oh demain ou ici pour voir l'anneau x)
Ils se foutent allègrement de ta gueule. Pourquoi je ne sais pas, mais ça a l’air de bien les faire rire.
Et pour ce qui est de l’opti je pense que des do élémentaires sont plus intéressants à BL, à voir. 2M pour ton gelano 1% PO me semble pas deconnant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés