[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Au delà de la manière, moi ce qui me fait chier c'est que j'ai vraiment l'impression que tout est truqué...

Les jaunes sont dans la merde, équipé déséquilibrée? On leur rajoute une championne mma s ils gagnent le confort... je suis persuadé que si les rouges avaient gagné, elle aurait jamais intégré l'aventure.

Les jaunes sont dans la.merde, ils n'ont pas le feu?
Pas grave, on leur file des allumettes... et si rouge gagne, pas de bonus, ils en auraient fait quoi des allumettes.. sérieux m, je trouve ça un peu abusé :/
Citation :
Publié par Seiei
On leur rajoute une championne mma s ils gagnent le confort...
Pas sur que ça soit un cadeau par contre

Mais c'est clairement orienté en fonction des intérêts de la prod pour la suite oui, idem pour les colliers etc., ce que je trouve assez con
Citation :
Publié par Seiei
Les jaunes sont dans la.merde, ils n'ont pas le feu?
Pas grave, on leur file des allumettes... et si rouge gagne, pas de bonus, ils en auraient fait quoi des allumettes.. sérieux m, je trouve ça un peu abusé :/
Ce qui serait "abusé" c'est de laisser les gens crever. Évidemment que si t'arrives jamais à faire le feu on va finir par te le filer. Ou si t'arrives pas à trouver un truc à manger et que plus personne arrive à se lever sur le camp il y aura un matin un plan de manioc bien évident pas trop loin de ce dernier.

Ce sont des petites interventions nécessaires parfois si tu veux qu'il y ait une émission. Et accessoirement, pas de graves accidents de santé.

Je crois que le meilleur moyen d'être bien rassuré quant au fait que les mecs vivent pas à l’hôtel c'est les spectaculaires perte de poids que tu peux constater sur 3-4-5 semaines d'aventure. Quand tu vois des -15-20kgs lâchés en un mois je crois que ça remet un peu l'église au milieu du village.

La plus part d'entre nous péterions déjà un plomb après 4-5 jours à rien bouffer, supporter les autres et se coltiner de la pluie incessante la nuit sans jamais pouvoir vraiment sécher/se réchauffer.

Après c'est Koh Lanta le truc, pas hunger games.
Clairement, l'épisode miroir et balance à la fin ça fait toujours un choc, et à chaque fois on voit bien d'ailleurs que ceux qui s'en tirent le mieux sont ceux qui avaient un peu de bedaine en arrivant, alors que les sportifs sont cramés de chez cramés (et limite maladifs).

J'ai noté aussi qu'il pleut vachement, je sais pas si c'est la meilleure pub pour la Polynésie Française, j'ai pas souvenir d'avoir vu récemment une autre saison où il flottait autant
Allez hop !

Pronos pour ce soir?
Si c'est jaune, je sens bien Aurélien sortir !
Si c'est rouge, je verrais bien une des 2 traîtresses (je pense que les gens vont se méfier, vu la rapidité avec laquelle elles sont allées transmettre l'info pour le collier !)
Rouge : mag
Jaune : dur à dire, j'ai du mal à y voir clair sur l'ambiance sur le camp chez eux...

Encore un kitoudouble 2SnEgbe.png

Dernière modification par Sayn ; 09/04/2021 à 21h25. Motif: Auto-fusion
Mdr les batards ils enfoncent le clou j'suis mort QK8M1kG.png

Je continue sur mon hypothèse que Candice dégageait des odeurs insupportables, je ne vois pas d'autre explication
Les jaunes étaient mal partis mais sont bien arrivés

La foudre des Dieux Mahorais s'abat sur les rouges

Rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooo lalalalalalalala
Mdr les rouges quelle bande de loser putain, ils sont arrivés 1 quart d'heure en avance en plus 145989-full.png

Aurelien jamais un mot sympa pour son équipe, ça va lui coûter cher un moment
Je vois pas un des mecs sauter chez les rouges, je me demande s'ils ont réfléchi à leur vote vu qu'ils ont amené leur sac, Arnaud je le vois pas jouer son collier...

Ça sera mag ou une des deux traîtresses imo
Ah Ah les Dieux les punissent
Et y'a une nouvelle pleureuse

Bon Ô Grands Dieux mahorais faites sauter Maxine

Hélas résultat banal cette pauvre Magali était déjà sur la sellette
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés