[S18] D3A - Journée 1

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaheryx
Hello Rhum et eau,
Serais-tu disponible dimanche en fin d'après midi / soirée ou un soir début de semaine prochaine ?
Salut Vaheryx

Dimanche ou un soir dans la semaine, tout me va.
Je n'ai pas de préférence si toi tu en as une
Citation :
Publié par Rhum...
Salut Vaheryx

Dimanche ou un soir dans la semaine, tout me va.
Je n'ai pas de préférence si toi tu en as une
Plutôt dimanche en fin d'après midi / début de soirée en préférence alors. 20h te convient ?
Citation :
Publié par Guldendrak
Ha c'est gentil ça de ne pas me faire commencer par un nain, vous êtes des amours le staff

Sinon @Babou46 je te propose n'importe quel soir à 21H à compter de jeudi. Ça te laisse un peu le choix de la date du massacre
Salut @Guldendrak

Est ce que tu es dispo dimanche 21h ?
Les longues distances m'épuisent ! Nous les nains, sommes des sprinters, redoutables sur les courtes distances !!

Il faut respirer, c'est la clé !


1-1 sur le fil

Merci Vaheryx pour ce match sympatique



Ha oui au fait, n’embauchez pas Flint. Il a oublié d’aiguiser sa tronço

Dernière modification par Rhum... ; 11/04/2021 à 22h09.
Match nul 2-2 contre babou42. Je lui ai massacré l'équipe (première fois que mes nurgles massacrent une équipe) mais la boule de feu au tout début a fait que babou42 avait pu prendre un peu d'avance. Puis ya aussi le coup où babou passe de super mauvaise posture à posture super favorable après que je lui ai fait tomber le porteur........ Oui, je fais tomber le porteur entouré de toute mon équipe mais la balle rebondit sur l'ogre qui la récupère sur du 6+..... Bon je pouvais direct taper l'ogre avec la bête à 2dès, mais voilà... l'ogre il a block et la bête elle s'est couchée. Donc l'ogre qui n'avait pas oublié de connecter tous ses neurones est parti direct à grandes foulées en direction de l'enbut.

Par contre, je suis dégouté qu'après autant de blessures, le seul joueur à passer un level c'est la bête, et elle c'est pas à cause des blessures, c'est juste qu'elle a fini MVP, chose qu'elle ne méritait certainement "pas"...

Merci babou42 pour le match, c'était quand même bien fun. Enfin moi j'ai bien rigolé, pour une fois que j'ai enfin eu l'impression d'avoir une équipe de bash, j'étais content ^^
Le meilleur résumé @Rhum, plus qu'à faire la même au match retour.

Et Flint à fait son match, il a été très efficace pour un pêcheur à la ligne

Bonne continuation.


@guldendrack, ton match t'a plu ? J'espère que tu en as bien profité car à la journée 2 ça ne va pas être la même chose.
La bamboche c'est fini.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés