[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Hey vous vous rappelez de cette jeune femme de 2m06 au Brésil ?
Voici la suite de son histoire 3 ans après.

Je ne peux m'empêcher de penser que si elle était née dans un pays d'Europe du nord (ou aux US) elle aurait subie moins de préjugés. Je dis "Europe du Nord" car l'Europe du sud (et la France en fait parti) a de plus en plus des populations avec une mentalité arriérée.

Les gens lui feraient des compliment sur sa grande taille, lui conseillerait de faire du basket etc... et serait bienveillants.
Mais bon elle est née dans un pays où même ta famille te juge, mdr.


Dernière modification par Kadath ; 04/04/2021 à 00h51.
Cela m'a toujours excité les grandes asperges, j'ai baisé à peu près tout ce qui traîne dans ma vie (sauf des animaux et des cadavres je vous vois venir bande de petites gourgandines) mais jamais eu le privilège de monter une jument.

Et un proverbe du Wakanda dit: "ce sont les grosses qui sucent le mieux".
Je partage simplement mon expérience humble et modeste d'homme à femme.

Je cherche juste à éclairer vos vies minables par la lumière de ma sainteté et à dispenser conseils et idées aux personnalités les plus pathétiques qui fréquentent ce forum pour aider à améliorer votre quotidien grotesque.

Dernière modification par sinernor ; 04/04/2021 à 13h06.
Citation :
Publié par sinernor
J'ai les cheveux bleus et je suis vegan mais je suis à moitié cuisine mobalpa
Impossible, Mobalpa c'est un produit des alpes (Haute-Savoie), ce qui n'est pas compatible avec le véganisme (rapport à la raclette et la tartiflette).

Plus sérieusement (mais c'est une erreur, sur le bar), je suis toujours mitigé avec ces vidéos. Elle est marrante, c'est clair, et elle a le mérite de faire réagir sur une tendance de société, mais en même temps, je ne sais jamais si elle est là pour aider à prendre du recul et questionner, ou au contraire pour démonter en règle, moquer et faire taire toute discussion en lien avec ces tendances sociétales, quelles qu'en soient leur légitimité / réalité.
Je ne dois pas être quelqu'un de normal parce que l'on se moque beaucoup de ces gens là mais je n'en connaissais aucune, n'en ai jamais croisé même si j'ai croisé quelques travelos à Paris, ces derniers ayant plutôt tendance à me faire rire vu la gueule des engins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés