[Actu] Outriders repousse sa sortie au 1er avril, mais s'annonce en démo pour patienter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
J'ai eu 0 freezes sur la demo perso, alors que je tourne sur une 970, imo y a un pb chez toi pas dans le jeu.
Des gens se plaignent que c'est nickel dans la démo alors que que ça freeze dans le jeu complet, certains incriminent le DLSS et/ou DirectX 12.
Perso j'ai eu le bug des raccourcis impossible à modifier. Il a fallut que je retourne sur la démo via geforce now (oui parce-que la démo ne m'est plus disponible dans steam) pour remettre la config par défaut afin de débloquer la modification des raccourcis dans le vrai jeu.

Et j'ai aussi le bug de l'interface. A chaque fois que je me log, je dois déco/reco pour récupérer l'interface.

A part ça et les problèmes de serveur, c'est probablement mon looter shooter préféré pour le moment. Clairement, warframe est à des années lumières en terme de possibilités, mais quant on est hermétique à sa direction artistique, ça fait plaisir de voir arriver de la concurrence qui n'a pas peur, contrairement aux autres, de proposer des builds variés et qui donnent la sensation d'être bien pété.

Et j'ai aussi trouver que le jeu propose une difficulté vraiment bien dosée, ça offre du challenge sans basculer dans la frustration totale.
Citation :
Publié par Sadd Black
Il a fallut que je retourne sur la démo via geforce now (oui parce-que la démo ne m'est plus disponible dans steam) pour remettre la config par défaut afin de débloquer la modification des raccourcis dans le vrai jeu.
La démo est pourtant encore dispo sur Steam.
Ce n'est pas simplement que Steam a désinstallé la démo chez toi lorsque tu as installé le jeu complet ? (comportement normal de Steam)
Mais normalement ça n'empêche pas de réinstaller la démo ensuite (installer la démo ne désinstalle pas le jeu complet).


Pour ceux qui ont des soucis de micro freezes, vous avez essayé ce qui est indiqué là pour voir si ça apportait une amélioration ?
Stuttering and Frame Rate Issues :: OUTRIDERS Technical Support (steamcommunity.com)
Citation :
Publié par Peredur
La démo est pourtant encore dispo sur Steam.
Ce n'est pas simplement que Steam a désinstallé la démo chez toi lorsque tu as installé le jeu complet ? (comportement normal de Steam)
Mais normalement ça n'empêche pas de réinstaller la démo ensuite (installer la démo ne désinstalle pas le jeu complet).


Pour ceux qui ont des soucis de micro freezes, vous avez essayé ce qui est indiqué là pour voir si ça apportait une amélioration ?
Stuttering and Frame Rate Issues :: OUTRIDERS Technical Support (steamcommunity.com)
Chez moi la démo n'était plus disponible dans steam le jour du lancement, je viens de voir qu'elle l'est de nouveau, probablement un bug qu'ils ont réglé depuis (car oui, la première chose que j'avais essayé, était de réinstaller la démo).
Tout en Ultra ici ça tourne.
Beaucoup moins de mini freez cependant quand je lance le jeu en Dx11 plutôt que en Dx12.

Quelques bug de quêtes qui se lancent pas, de portes qui sont fermées alors qu'on doit passer dans un passage mais rien d’exceptionnel - deco reco c'est réglé.
Dans les deux trois trucs que j'aime pas, au final sur Outriders :

- Bug tourelles qui phasent dans le décor : j'ai eu le cas dans la forêt tout à l'heure : où comment perdre la moitié de ton CC/dps quand la tourelle blight ET la tourelle freeze décide de passée à travers la map ( je joue technomancer )

- 0 immune CC sur le joueur, ou comment se faire spam KD par du trash mob ( alors que les elites, eux, ont une phase d'immune de 30 sec après un CC, narmol )

-les bugs d'authentification sur PS5, ou on passe entre 4sec et 5 minutes pour voir pop le lobby de sélection du perso.

Sinon, le jeu est sympa
pas de soucis particulier de mon coté alors que ma config commence à dater, par contre chaque fois que je quitte le jeu, j'ai un rapport de crash ^^;

Le truc qui me gonfle un peu, perso, c'est la caméra dans les cut-scenes. Pourquoi ils ont sentis le besoin de la faire remuer dans tous les sens genre "caméra d'épaule filmé par quelqu'un qui souffre de parkinson" ? Xx Sérieux, c'est un jeu vidéo, la caméra est virtuelle, je demande pas du réalisme au point de mimer les trucs chiants de la réalité. ><
Il y a eu une première passe de rééquilibrage (côté serveur, donc transparent côté client - et, forcément, comme c'est avant tout pour corriger une mécanique qui marchait mieux que voulu, il y a beaucoup de sel) et un patch arrive la semaine prochaine pour corriger pas mal de soucis techniques :
Steam :: OUTRIDERS :: Outriders - Post Launch Dev News Update (steamcommunity.com)

Il y a aussi des explications de ce qui s'est passé avec les serveurs au lancement (et l'annonce de cadeaux pour compenser un peu).
J'avais pas vraiment de soucis avec la démo. Juste les cinématiques à 30fps avec la caméra qui tremblait (plus gêné par les tremblement que par les fps).

Pas vraiment de soucis de fluidité avec le jeu complet en lançant via le raccourci du bureau (soucis de cinématiques réglées) - quelques baisses de fps en combat occasionnelles tout de même.
Par contre, en lançant via steam et en sélectionnant dx12, c'est pas vraiment jouable.

Plus eu de soucis de serveur depuis le we dernier.

Niveau stabilité, c'est un peu aléatoire. J'ai eu une bonne demi douzaine de crashs, mais j'ai l'impression qu'ils étaient toujours lié à des soucis de communication avec les serveurs ou avec l'hôte.
C'est pas super stable, mais j'arrive à lancer le jeu sans craindre constamment que ça me claque entre les doigts (et je peux faire des sessions longues sans soucis).

J'espère que le patch de la semaine prochaine permette d'arriver à considérer le jeu comme dans un bon état.
Par contre, question que je me pose, quand on joue en coop, c'est celui que l'on rejoint qui "héberge" la partie ?

Je demande ça car j'ai une connexion de campagnard, et que lorsque mes potes me rejoignent, bah c'est tout simplement atroce. Ils se téléportent, il y a un lag de fou pour tout les 3, c'est insupportable.
A deux c'est un peu plus jouable, mais à trois c'est tout juste indigne. Et ils me disent ne pas avoir ce type de soucis entre eux (ils ont la fibre) ou avec des PU.
Bon et sinon, si on parlait du jeu un peu ?

Vous jouez quelle classe, avec quelle arme ?

J'avais rien suivi du jeu, je l'ai pris à l'impro, et je m'amuse pas mal à vrai dire ^^

Je suis parti sur le télluriste que je jouais au pompe, mais en avancant je commence à lui préférer l'arme d'assaut (le petit chargeur et le haut taux de dispersion du pompe est de plus en plus bloquant pour moi).
Idéalement j'aimerai avoir 2 sets d'armures pour adapter en fonction des zones, mais j'imagine que cela sera plutôt viable sur le end game.
J'ai atteint le monde 7, et par contre je trouve que celui ci progresse trés lentement (cela dit, le challenge est je trouve bien présent... Aprés, je joue sur console, donc pas le plus pratique pour avoir des visée rapide ^^)
Je joue trickster, perso, j'aime bien pop dans le dos des ennemis pour faucher tout le monde niveau arme, j'aime pas les shotgun, donc j'ai tendance à privilégier SMG/assault en main avec une arme plus long range en secondaire, pour les cas où j'ai pas forcément moyen d'approcher rapidement.

Au début, c'est quand même assez chaud, surtout quand tu te retrouve 1v1 contre elite/boss vu que ta survie dépends de ta capacité à faire des kills en low range, mais commence à prendre le coup, c'est plutot fun.

Niveau skill, j'ai beaucoup joué avec les 3 premiers, mais j'ai finis par changer la bulle tempo pour le boost dmg sur un chargeur (voir deux avec le mod qui va bien). Je trouve que le burst dmg est mieux que la bulle, au final, je sais pas comment c'est avec les autres classes, mais trickster, offense >>> defense.
Pour le Télluriste c'est un peu pareil, le heal c'est low range, et au début j'avais aussi un build vachement défense ; maintenant je suis plus partie sur un build un peu plus équilibré avec des CD courts et des sorts de zones.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés