[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Très bon résumé! (l'allusion aux requins! ).

On peut aussi résumer par cette fable de LaFontaine: "La Candide et les deux Garces".

En tout cas, Candice rejoint son maître Téhé.....maîtrise en stratégie évidemment.



Pour la suite, j'espère que la Prod' a adapté les textes des parchemins au niveau intellectuel moyen! Ils seront encore moins nombreux à connaître l'humus!
Citation :
Publié par Von
Si vous trouvez que tout ça a été réglo, franchement consultez quoi.
Ben elles ont enfreint aucune règle, il y a aucune clause qui demande d'être réglo, si vous voulez du beau jeu vous devriez essayer les echecs

Et le bon côté c'est que les autres savent maintenant qu'il faut se méfier des 2 nanas (maxine et l'agricultrice), ca promet pour la suite

Et l'analyste financier (Vincent je crois) tu te demandes ce qu'il est venu faire dans cette galère mdr
Citation :
Publié par Kami80
Depuis 3 jours dans ce thread

Von & moi : "Sur le fond on comprend parfaitement le choix de Laure et Maxine, il est logique, rien à dire. Maintenant, sur la form--"
Sayn & Picsou "MAIS PTDR NEWBS DE KAWLANTA *insérer risitas* C'EST NORMAL DE L'ELIMINER MDRRRRR"


¯\_(ツ)_/¯




Et dire que tout ce cirque aurait pu être évité avec un minimum d'effort sur la compréhension de texte
Bah non désolé ça n'a pas vraiment de sens ce que vous dites. Je pense que vous vous êtes gourés.

Je rappelle qu'au début on avait droit ici à "Ouais si Candice est rejettée c'est à cause du sexisme du boyz club" sauf que hélas, votre petite histoire a été mise à mal quand toutes les meufs rouges ont voulu jarter Candice. Pour Magalie, c'était évidemment opportuniste mais pour Maxine et Laure, c'est pas un calcul pour s'attirer les faveurs du Boyz club non, elles disent CLAIREMENT face caméra qu'elles en ont ras le cul de Candice. Y'a pas plus clair.

Et par ailleurs, quand les rouges ont su pour le collier de Candice, ils ont quand même préféré insister pour l'éliminer. C'est quand même pas anodin. C'est un risque à prendre. Ils auraient très bien pu se dire "bon on jarte Mag cette fois et on voit ensuite pour Candice" mais non ! Ils ont déployé une stratégie de dernière minute pour lui faire croire que c'est Mag qui va sortir, sachant qu'on ne nous montre pas tout, faut quand même faire un effort coordonné pendant une grosse demi journée, c'est pas la même chose qu'un Brice qui fait la commedia dell'arte à Angélique et Lola en attendant le conseil, là c'est TOUTE l'équipe qui doit se montrer convaincante pour que Candice tombe dans le piège.

Vous remettez ensuite en cause l'unanimité des voix alors que c'est évident, même si pas montré, que c'est un backup coordonné par l'équipe pour répartir les votes.

Vous mettez en cause l'attitude des deux filles, qui ne sont pas fair play du tout c'est vrai mais ça reste un jeu, on n'a aucune obligation d'être fair play et encore une fois c'est avant tout un jeu. Elles ne doivent rien à Candice. Elles ne sont manifestement pas venues pour faire des rencontres. Et Candice sait dans quoi elle s'est embarquée, personne l'a forcé à venir et maintenant KL a 20 ans, c'est bon y'a plus d'excuse pour se faire avoir comme ça, surtout quand tu te prépares à faire les poteaux dans ton salon.

Personnellement ça me laisse sceptique une équipe ENTIÈRE qui veut à ce point se débarrasser de quelqu'un, on peut penser que ce sont tous des raclures, c'est une possibilité mais la loi des nombres fait que j'y crois pas, en général quand tu fais l'unanimité contre toi alors que ce sont tous des inconnus, que tu te fais même troller par Arnaud, c'est qu'il y a un truc. Après j'ai rien contre Candice, qui m'a l'air plutôt sympathique. Mais oui je pense que le montage est peut être orienté et ça n'a rien de "complotiste" de dire ça, je rappelle que TF1 met en boite sur 1h45 au moins deux jours de temps réel, il y a forcément des trucs qui passent à l'as.

Et pour le coup je vais être beaucoup plus nuancé que vous, je pense à la fois que le jeu rassemble aujourd'hui son lot d'opportunistes et de crevures mais que Candice doit être particulière au jour le jour pour que toute l'équipe se ligue contre elle. Et sur le plan du jeu, même si ça a été fait salement, c'est quand même un beau coup des rouges et un gros fail de Candice.
Citation :
Publié par Sayn
Personnellement ça me laisse sceptique une équipe ENTIÈRE qui veut à ce point se débarrasser de quelqu'un, on peut penser que ce sont tous des raclures, c'est une possibilité mais la loi des nombres fait que j'y crois pas, en général quand tu fais l'unanimité contre toi alors que ce sont tous des inconnus, que tu te fais même troller par Arnaud, c'est qu'il y a un truc. Après j'ai rien contre Candice, qui m'a l'air plutôt sympathique. Mais oui je pense que le montage est peut être orienté et ça n'a rien de "complotiste" de dire ça, je rappelle que TF1 met en boite sur 1h45 au moins deux jours de temps réel, il y a forcément des trucs qui passent à l'as.
On n'a pas la même définition de entière, le vote est beaucoup trop serré pour que ce soit juste le backup (ou alors ce sont vraiment des clampins ultimes). De plus, il y a un effet de meute indéniable, dans toutes les équipes, et surtout ici où il y a un capitaine désigné (même s'il ne fait rien de spécial en vrai à part être toxique).

Quand t'as 2 meufs qui viennent te voir en disant "hey faut voter Candice mais faut pas qu'elle le sache parce qu'elle a un collier et c'est le seul moyen de le faire sauter", et très peu de temps pour réfléchir, ouais tu vas avoir tendance à rouler dans la combine, sauf si t'es vraiment attaché à Candice. A ce stade de l'aventure, personne n'est attaché à ce point à quelqu'un d'autre, donc les gens suivent sans trop réfléchir, parce que de toute façon il faut bien éliminer quelqu'un, autant que ce soit pas eux.

Que Candice ne soit pas très appréciée sur le camp, c'est un fait, et si au début on a effectivement pu penser que c'était par sexisme (vu que la prod mettait en avait les 3 mascus vexés), en fait non c'est effectivement une bonne partie de l'équipe qui n'aime pas voir une meuf de 25 ans en faire et savoir plus qu'eux. Les meufs peuvent être bien plus bitch entre elles que face à des mecs, donc rien de surprenant ici. Que Candice se monte la tête de façon pas toujours justifiée et aggrave son isolement, c'est aussi un fait. Que les 8 autres rouges voulaient absolument l'éliminer direct, là non tu fumes complètement.

Enfin bref, on sera jamais d'accord, certains ici regardent Koh Lanta pour voir du beau jeu et du brain, d'autres pouvoir voir des pourritures ravis de foutre des poignards dans le dos. Chacun son truc. Aujourd'hui c'est vous qui avez eu ce que vous vouliez. Cela ne veut pas dire qu'on doit s'en réjouire.
Normalement j'insisterais pas mais puisque j'suis accidenté et bloqué chez moi quelques jours...

Citation :
Publié par Sayn
Je rappelle qu'au début on avait droit ici à "Ouais si Candice est rejettée c'est à cause du sexisme du boyz club" sauf que hélas, votre petite histoire a été mise à mal quand toutes les meufs rouges ont voulu jarter Candice. Pour Magalie, c'était évidemment opportuniste mais pour Maxine et Laure, c'est pas un calcul pour s'attirer les faveurs du Boyz club non, elles disent CLAIREMENT face caméra qu'elles en ont ras le cul de Candice. Y'a pas plus clair.
Je pense que la théorie du Boys Club est bonne. On l'a quand même vu objectivement sur les images, Candice qui donne assez humblement quelques conseils utiles (qui ont eu beaucoup d'effets positifs pour le camp par ailleurs) et les 3 mâles plus agés qui ricanaient bêtement alors même qu'ils s'en sortaient pas. Mais c'est vrai que ça va au dela d'eux, sans doute par effet de meute comme Von le décrit assez bien. D'ailleurs c'est un peu une ultra base stratégique dans KL hein, si un nombre important s'en prend à une personne isolée (ou binome) t'as environ ZERO raison de pas suivre la masse. A cela s'ajoute une bonne dose de vice dans LA FAÇON DE FAIRE chez Laure et Maxine comme cela a la aussi été clairement montré sur les images puis des mois plus tard via leurs réseaux sociaux.

Citation :
Et par ailleurs, quand les rouges ont su pour le collier de Candice, ils ont quand même préféré insister pour l'éliminer. C'est quand même pas anodin. C'est un risque à prendre. Ils auraient très bien pu se dire "bon on jarte Mag cette fois et on voit ensuite pour Candice" mais non !
Je sais pas ce que t'as fumé, toi qui lache des grands "lol newbs de koh lanta" mais la réaction classique en apprenant que quelqu'un a un collier c'est pas de se dire "Ouais bon on va dégager l'autre du coup puis on reviendra s'occuper du collier après". Non. Dans l'écrasante majorité des cas c'est branle-bas de combat pour faire sauter le candidat ET son collier direct.

Citation :
Vous remettez ensuite en cause l'unanimité des voix alors que c'est évident, même si pas montré, que c'est un backup coordonné par l'équipe pour répartir les votes.
Ptet, ptet pas. Traditionnellement c'est 1-2 voix seulement sur une autre personne pour la sécurité dans ce genre de cas, pas un 5-4. Mais a voir, on aura peut-être la réponse. Ca change pas grand chose sur le fond (voir mon premier paragraphe).

Citation :
Vous mettez en cause l'attitude des deux filles (...) maintenant KL a 20 ans, c'est bon y'a plus d'excuse pour se faire avoir comme ça, surtout quand tu te prépares à faire les poteaux dans ton salon.
Ça a été dit 100x mais à choix tu lis pas ou t'imprimes pas je sais pas : Von, moi et d'autres ne remettons pas le play de Maxine et Laure en question sur le F O N D.

Citation :
Après j'ai rien contre Candice, qui m'a l'air plutôt sympathique.
2sec, j'suis tombé de ma chaise.
Dommage pour vous je suis non fumeur risicollombo.png


Citation :
Publié par Kami80
Je pense que la théorie du Boys Club est bonne. On l'a quand même vu objectivement sur les images, Candice qui donne assez humblement quelques conseils utiles (qui ont eu beaucoup d'effets positifs pour le camp par ailleurs) et les 3 mâles plus agés qui ricanaient bêtement alors même qu'ils s'en sortaient pas. Mais c'est vrai que ça va au dela d'eux, sans doute par effet de meute comme Von le décrit assez bien. D'ailleurs c'est un peu une ultra base stratégique dans KL hein, si un nombre important s'en prend à une personne isolée (ou binome) t'as environ ZERO raison de pas suivre la masse. A cela s'ajoute une bonne dose de vice dans LA FAÇON DE FAIRE chez Laure et Maxine comme cela a la aussi été clairement montré sur les images puis des mois plus tard via leurs réseaux sociaux.
Ah ouais le fameux effet de meute. Donc finalement c'est pas tous des crevures alors ? C'est donc le boys club qui en tire en secret les ficelles ?

Je viens de re-regarder le replay :

Laure : "Aujourd'hui tout le monde a du mal avec Candice, à vivre au quotidien, elle est très très compliquée, évidemment c'est triste par rapport à tout ce qu'elle nous a apporté mais au bout d'un moment, ça nous pèse sur le mental"

Maxine : "Laure, moi, Magalie, toute la team des rouges on était plutôt pour éliminer Candice à ce conseil"

Mais bien sûr c'est le boys club

Tu me dirais, "mé sa reste pa une unanimité, cé pa tou les rouj!!!!!" sauf que le Boys club + Maxine et Laure bah c'est tous les rouges sauf Mag qui est sur un siège éjectable.



Citation :
Publié par Von
On n'a pas la même définition de entière, le vote est beaucoup trop serré pour que ce soit juste le backup
Comment tu expliques qu'aucun autre nom ne soit sorti alors ?

Citation :
Publié par Kami80
Je sais pas ce que t'as fumé, toi qui lache des grands "lol newbs de koh lanta" mais la réaction classique en apprenant que quelqu'un a un collier c'est pas de se dire "Ouais bon on va dégager l'autre du coup puis on reviendra s'occuper du collier après". Non. Dans l'écrasante majorité des cas c'est branle-bas de combat pour faire sauter le candidat ET son collier direct.
J'ai pas souvenir de ça dernièrement, tu peux détailler ou me rafraichir la mémoire ? En général quand il y a suspicion de collier, la team répartit les votes et si la personne ne saute pas, au moins son collier saute. Les deux qui sautent en même temps, j'en ai pas un souvenir immédiat, sachant que pour Téhé+ sa binôme, personne ne savait.

Dernière modification par Sayn ; 05/04/2021 à 13h15.
Cent fois sur le forum remettez votre message

Personne n'a dit et ne dit que Candice n'était pas la bête noire des rouges (surtout des filles) et qu'ils voulaient tous (ou presque) la dégager
Que Laure et Maxine aient sauté sur l'occasion pour l'éliminer en faisant en sorte qu'elle ne joue pas son collier, c'était de bonne guerre
Ce que certains n'apprécient pas (et cela se comprend) c'est la façon dont elles s'y sont prises et la jubilation qu'elles ont manifesté

Maintenant je reste dans l'idée que pour elles deux s'était une stratégie à court terme et qu'elles auraient mieux fait de suivre Candice
La suite nous le dira ou pas

Mais il est possible aussi que leur agacement viscéral vis à vis de Candice provenait donc du fait qu'elle en faisait trop et que tout coup cela mettait en évidence le fait qu'elles n'en foutaient pas une rame et que suivre Candice c'était pérenniser cela.
Sans compter que Maxine la championne de gym burn-outée ayant fait perdre son équipe par son sens aigu de l'équilibre n'avait peut être pas envie que cela soit mis sur le tapis au moment de prendre décision pour le conseil.

Enfin tout cela ne rend que plus intéressant la suite pour voir si leur coup de pute sera fructueux pour elles ou pas
Citation :
Publié par Kami80
Ça a été dit 100x mais à choix tu lis pas ou t'imprimes pas je sais pas : Von, moi et d'autres ne remettons pas le play de Maxine et Laure en question sur le F O N D.
Je parlais bien sur la forme, pas sur le fond. Sur le fond c'est plutôt brillant. Sur la forme c'est très très sale mais encore une fois : rien n'interdit de le faire comme rien ne t'interdit de chambrer quelqu'un à un jeu quand tu gagnes et qu'il perd. C'est pas très sympathique c'est sûr, c'est même plutôt sociopathique dans le cas de Maxine mais c'est comme ça 5wZdQMI.png

Citation :
Publié par hoochie
Cent fois sur le forum remettez votre message

Maintenant je reste dans l'idée que pour elles deux s'était une stratégie à court terme et qu'elles auraient mieux fait de suivre Candice
La suite nous le dira ou pas
Je pense pas du tout que c'était le bon move perso. Elle était juste trop isolée au sein des rouges pour proposer une alliance. Comme le dit bien Claude, quand t'as un collier, tu le joues. Fallait jouer le collier et faire sauter un mec du boys club, genre Fred qui est blessé. Et ensuite aviser. Elle aurait pu sauter au tour suivant comme la cycliste mais si ça se trouve ils auraient gagné l'épreuve et elle se serait accordé un répit. Et si ça se trouve, la donne aurait pu changer, on ne sait jamais de quoi est fait le lendemain dans KL, je me souviens de l'édition avec Claude et Moussa, Eric devait sauter à chaque conseil après la réunification, au final il se fera éliminer à une épreuve aux portes de l'orientation.

Citation :
Publié par Von
On n'a pas la même définition de entière, le vote est beaucoup trop serré pour que ce soit juste le backup (ou alors ce sont vraiment des clampins ultimes).
Face caméra les votes ça donne :

Maxine => Candice
Laure => Candice
Magalie => Candice
Gabin => Candice
Arnaud => Candice

Fred => Magali
Candice => Magali

5 à 4 donc on on conclut que Hervé et Jonathan ont également voté Magali.

Tu veux donc me faire croire que Hervé, Jonathan et Fred, le coeur du Boyz Club, qui n'ont d'ailleurs jamais été sympa avec Candice et même assez remonté contre elle (Hervé, Fred) ont voté Magali par conviction face à Candice ? 8d02b3bf2e15346a2286e903ccd885d1.png

Dernière modification par Sayn ; 05/04/2021 à 14h06. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Sayn
Je parlais bien sur la forme, pas sur le fond. Sur le fond c'est plutôt brillant. Sur la forme c'est très très sale mais encore une fois : rien n'interdit de le faire comme rien ne t'interdit de chambrer quelqu'un à un jeu quand tu gagnes et qu'il perd. C'est pas très sympathique c'est sûr, c'est même plutôt sociopathique dans le cas de Maxine mais c'est comme ça
Alors on est PRESQUE d'accord. A deux nuances prêt à savoir que

1) c'était pas "brillant" mais franchement assez évident de pas accepter de se mettre dans une alliance en 3v6 alors qu'on est pas menacé avant minimum 2 autres éliminations. Et

2) que quand tu te montres sociopathique à chaud sur le moment PUIS des mois plus tard sur les réseaux faut pas venir couiner quand des gens viennent sur les mêmes réseaux te traiter de sac à merde. J'irai pas jusqu’à souhaiter à notre gymnaste instablo-burnoutée de se faire péter les deux jambes, mais un petit coup de chaud sur Insta en réponse à l'une de ses piques ça m'parait assez mérité. D'autant qu'en bonne sociopathe elle apprécie probablement l'attention, on va pas pleurer.

Citation :
Je pense pas du tout que c'était le bon move perso. (...)
L'approche qui consiste à dire "t'as un collier, tu le sors, tu vis un autre jour et tu avises ensuite il peut se passer des trucs" est pas idiote. A l'inverse il est pas idiot non plus de considérer que si tu fais réellement face à un bloc massif et que tu veux aller loin il faut prendre un gros risque pour tenter de rebattre les cartes en profondeur. La son play était "très gros risque pour potentiellement très gros gain". C'est pas passé, fin de l'histoire. On a toujours plus l'air malin après, depuis son canapé. En vrai les deux approches se défendent.
Citation :
Publié par Kami80
Alors on est PRESQUE d'accord. A deux nuances prêt à savoir que

1) c'était pas "brillant" mais franchement assez évident de pas accepter de se mettre dans une alliance en 3v6 alors qu'on est pas menacé avant minimum 2 autres éliminations. Et

2) que quand tu te montres sociopathique à chaud sur le moment PUIS des mois plus tard sur les réseaux faut pas venir couiner quand des gens viennent sur les mêmes réseaux te traiter de sac à merde. J'irai pas jusqu’à souhaiter à notre gymnaste instablo-burnoutée de se faire péter les deux jambes, mais un petit coup de chaud sur Insta en réponse à l'une de ses piques ça m'parait assez mérité. D'autant qu'en bonne sociopathe elle apprécie probablement l'attention, on va pas pleurer.
Je suis d'accord sauf sur la partie harcèlement insta, perso je suis pas du tout cancel culture, qu'il y ait des répercussions dans ta vie de tous les jours parce que t'as fait un coup de pute sur Koh Lanta, je trouve ça moyen, même si t'es antipathique ou ce que tu veux.

Ça m'a rappelé Rémi qui s'est fait cancel via son ex-Go Sport, je trouve ça un peu ridicule. Ça reste un jeu, c'est dommage que les gens soient parfois aussi investis émotionnellement.
Citation :
Publié par Sayn
Je suis d'accord sauf sur la partie harcèlement insta, perso je suis pas du tout cancel culture, qu'il y ait des répercussions dans ta vie de tous les jours parce que t'as fait un coup de pute sur Koh Lanta, je trouve ça moyen, même si t'es antipathique ou ce que tu veux.
Si Maxine fait la connasse dans Koh Lanta puis des mois plus tard en rajoute une couche sur Insta et en réponse se prend un coup de chaud sur le même réseau, pour moi c'est pas scandaleux.

Si elle devait perdre son job, se faire alpaguer dans la rue ou que sais-je, évidemment que ça serait disproportionné et scandaleux. Mais on en est pas la, heureusement d'ailleurs.

J'exècre la dérive woke actuelle d'une petite minorité, sa disproportion, ses dégâts collatéraux etc, mais je crois fermement que les actions doivent avoir des conséquences. Si tu te comportes comme un sac à merde, t'es tenu d'accepter qu'on vienne te dire que t'es un sac à merde. Moi ça m'parait correct.

A l'extrême rigueur, si Maxine en avait pas rajouté une couche sur insta je pourrais entendre l'argument du "c'était à chaud sur le moment, c'était dans le cadre du jeu, faut pas la juger la dessus etc". Mais quand tu viens en rajouter des couches sur les réseaux (donc hors du jeu!) après coup, démontrant au passage que c'était pas un accident, c'est différent.

Je lui souhaite absolument pas que ce petit coup de chaud s'intensifie ou perdure ceci dit hein, mais clairement qu'elle termine son KL avec 3 couteaux (métaphoriques!) dans le dos, en larmes devant Denis. J'espère que c'est assez proportionné pour toi
Citation :
Publié par Sayn
Tu veux donc me faire croire que Hervé, Jonathan et Fred, le coeur du Boyz Club, qui n'ont d'ailleurs jamais été sympa avec Candice et même assez remonté contre elle (Hervé, Fred) ont voté Magali par conviction face à Candice ?
Ils ont voté Magalie parce qu'ils veulent la sortir, et ce depuis le premier conseil, je vois pas ce qu'il y a d'incroyable là dedans. Cela ne veut pas dire qu'ils sont fan de Candice, mais leur priorité était visiblement Magalie, donc non c'est pas unanime.

En ce qui concerne Maxine et Laure sur instagram, je rejoins complètement Kami80, venir en rajouter une couche, alors que tu pouvais simplement dire que c'était le jeu et voilà, attendez la suite de l'aventure les amis !, c'est débile et si des gens les pourrissent derrière, et bien elles l'aurait cherché.

Etre manipulateur et traitre sur le camp, cela fait partie de Koh Lanta, mais il y a quand même une règle tacite qui fait que ce qui se passe sur le camp reste sur le camp. Lors du prime à Paris, tout le monde est dans la bonne humeur, et les réseaux sociaux restent normalement bon enfant. Là le combo des deux c'est vraiment sale, c'est juste super sale, et absolument pas nécessaire.

Tout le monde détestait Clémentine, et elle avait mis une sacrée carotte à Sandro (qui l'avait bien cherché aussi car niveau traitrise il était pas mal), et pourtant elle se comportait tout à fait normalement au retour et sur le plateau, elle a compris que c'est un jeu, tu fais ce que tu dois faire pour gagner, mais t'es pas obligée de prendre du plaisir à planter des gens, ni à continuer à le faire après avoir terminé.

C'est vraiment ça qu'on leur reproche.
Citation :
Publié par Von
Ils ont voté Magalie parce qu'ils veulent la sortir, et ce depuis le premier conseil, je vois pas ce qu'il y a d'incroyable là dedans. Cela ne veut pas dire qu'ils sont fan de Candice, mais leur priorité était visiblement Magalie, donc non c'est pas unanime.
T'as tort et en plus tu persistes, Jonathan dit bien face caméra : "Candice on lui mène un bateau pour ne pas qu'elle sorte un collier si elle en a un et si elle le sort tant pis pour nous !" et il vote Magali donc c'est bien qu'il y a concertation et répartition des votes...
Citation :
Publié par Sayn
T'as tort et en plus tu persistes, Jonathan dit bien face caméra : "Candice on lui mène un bateau pour ne pas qu'elle sorte un collier si elle en a un et si elle le sort tant pis pour nous !" et il vote Magali donc c'est bien qu'il y a concertation et répartition des votes...
Oui il fallait bien concentrer 2 votes par sécurité sur une 2ème personne (en l’occurrence Magali) au cas où Candice sortant le collier elle fasse sauter l'un d'eux (ce qui n'aurait pas été le cas puisque Candice à voter Magali de toute façon)

En tout cas ça promet un prochain épisode des plus intéressant à suivre
Citation :
Publié par Sayn
Candice s'est fait jarter salement mais encore une fois c'est le jeu, elle a été naïve et les autres ont plutôt bien joué le coup, pour une fois que tactiquement ça marche pas trop mal dans KL mais non ça préfère sortir des grands discours pompeux sur "l'humanité" QK8M1kG.png

TOUT LE MONDE voulait la virer Candice, elle va manquer à AUCUN des rouges. Posez vous des questions mdr.
Je remets pas en question le fait de virer Candice, si ça se trouve, ils en pouvaient vraiment plus et elle était réellement insupportable mdr. La où ils ont merdé, principalement les deux meufs, c'est qu'elles auraient du essayer de faire comme si ça leur faisait mal mdr.
Perso, j'aurais été dans le groupe, je serais parti en mode confession à la caméra "Je peux pas faire, je trouve le plan dur, en même temps elle a un collier et elle semble mal vivre le jeu blablabla, ça me fait vraiment du mal de faire ça blablabla", juste parce que je sais que l'émission est regardée ensuite. Sinon je pense que je jouirais de faire un sale coup pareil, mdr.

Citation :
Publié par Sayn
T'as tort et en plus tu persistes, Jonathan dit bien face caméra : "Candice on lui mène un bateau pour ne pas qu'elle sorte un collier si elle en a un et si elle le sort tant pis pour nous !" et il vote Magali donc c'est bien qu'il y a concertation et répartition des votes...
Pas mieux, pour moi, si elle avait vraiment bien planqué son collier, elle aurait eu l'unanimité contre elle, elle aurait pu sortir son collier et éliminer qui elle voulait. En plus, ça ne la condamnait pas forcément pour le coup d'après, dans les précédents KL, des mecs qui se sont sauvés le cul avec le collier n'ont pas sauté au conseil d'après.
Totalement d'accord avec jesaisplusqui qui disait de jouer le collier, et donc le tout pour le tout. On l'a quand même très souvent vu dans Koh Lanta un type qui joue son collier en se disant "j'aviserai, pas grave" et qui va loin. Bon, on a aussi vu le type qui devait jouer son collier et saute au conseil suivant. Mais bon, cette saison est tellement random à base d'armes secrètes rajoutées aux colliers rajoutés aux épreuves qui éliminent des gens, sans doute le dernier (trailer du prochain épisode), je suis partisan du "je sauve ma peau aujourd'hui et on verra".
Vous pensez que la saison prochaine le premier truc que les mecs vont faire avec les machettes c'est défoncer la malle, la trousse de secours, le talkie, le stock de riz et vider l'eau pour vérifier s'il y a des armes secrètes dedans ?
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Vous pensez que la saison prochaine le premier truc que les mecs vont faire avec les machettes c'est défoncer la malle, la trousse de secours, le talkie, le stock de riz et vider l'eau pour vérifier s'il y a des armes secrètes dedans ?
Sans doute pas vu qu'on a surtout l'impression que les candidats sont minutieusement choisis parmi tous ceux qui n'ont JAMAIS regardé Koh-Lanta
Citation :
Publié par Lilkor
Sans doute pas vu qu'on a surtout l'impression que les candidats sont minutieusement choisis parmi tous ceux qui n'ont JAMAIS regardé Koh-Lanta
Exact!
Le petit reportage sur Candice nous a en effet bien montré qu'elle n'avait jamais regardé Koh-Lanta
Citation :
Publié par hoochie
Exact!
Le petit reportage sur Candice nous a en effet bien montré qu'elle n'avait jamais regardé Koh-Lanta
Je pense qu'il fallait pas prendre son commentaire de façon absolue, mais le fait est qu'à CHAQUE orientation t'as des candidats qui galèrent avec leur boussole par exemple. Ça démontre quand même un certain manque de préparation. Ça et le fait que les bons candidats sont éliminés en amont par la Team Bronzette ©

EDIT- D'ailleurs, a propos de candidats dégueulasses qui éliminent quelqu'un qu'est pas venu en touriste, je me souviens de... ouais nan, too soon
Citation :
Publié par Lilkor
Sans doute pas vu qu'on a surtout l'impression que les candidats sont minutieusement choisis parmi tous ceux qui n'ont JAMAIS regardé Koh-Lanta
Citation :
Publié par Kami80
Je pense qu'il fallait pas prendre son commentaire de façon absolue, mais le fait est qu'à CHAQUE orientation t'as des candidats qui galèrent avec leur boussole par exemple. Ça démontre quand même un certain manque de préparation. Ça et le fait que les bons candidats sont éliminés en amont par la Team Bronzette ©

EDIT- D'ailleurs, a propos de candidats dégueulasses qui éliminent quelqu'un qu'est pas venu en touriste, je me souviens de... ouais nan, too soon
Je te blaguais
Effectivement il y a parfois certains candidats qui semblent débarquer de la planète Mars
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés