[Vidéo] Bande-annonce de la série Marvel "The Falcon and The Winter Soldier"

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 février 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À l'occasion du Super Bowl 2021 outre-Atlantique, le groupe Disney dévoilait la nuit dernière une nouvelle bande-annonce de The Falcon and The Winter Soldier (Falcon et le Soldat de l’hiver), la prochaine série estampillée Marvel qui sera diffusée sur Disney+ (dans la foulée de WandaVision, qui se révèle plutôt une bonne surprise).
Comme WandaVision, The Falcon and The Winter Soldier s'inscrit dans la trame du MCU (dans la Phase 4 de l'univers cinématographique de la licence) et met en scène les deux héros du titre après la défection de Captain America. Et manifestement, les deux héros ont du mal à trouver leurs marques quand il s'agit d'endosser conjointement le costume de Steve Rogers.
Le premier des six épisodes de la série doit être diffusé le 19 mars prochain sur Disney+.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Bal'E
Qui va recevoir le bouclier ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
The Falcon, comme vu a la fin d'Endgame, puis dans la B.A.
Après on est pas a l'abri d'une surprise, c'est bien le genre de la maison
Citation :
Publié par Bal'E
J'aurais du dire pour la question qui tue : Qui devrait porter le bouclier ? Moi je dis que cette série est la bonne série pour y répondre
La fosse des Mariannes.
Le premier épisode de The Falcon and The Winter Soldier sera diffusé ce vendredi 19 mars et Disney dévoile la bande-annonce finale de la série.


D'après les premiers retours de la presse américaine (sur la base du seul premier épisode), la série s'inscrirait dans la ligne traditionnelle des productions Marvel (avec de l'action), mais profiterait du format sérielle long pour développer davantage la personnalité des principaux protagonistes. A voir donc en fin de semaine.
Citation :
Publié par Uther
D'après les premiers retours de la presse américaine (sur la base du seul premier épisode), la série s'inscrirait dans la ligne traditionnelle des productions Marvel (avec de l'action), mais profiterait du format sérielle long pour développer davantage la personnalité des principaux protagonistes. A voir donc en fin de semaine.
Très bien, je n'en attends pas plus, on devrait être en terrain bien plus classique et convenu que WandaVision, et il en faut aussi.

Mais on devrait avoir quand même des petits caméos plus ou moins surprise.

Dernière modification par Aragnis ; 20/03/2021 à 15h12.
Autant quand j'avais vu le titre de la série, je m'étais dit "wtf, ça va être naze" mais maintenant que j'ai vu ce qu'ils avaient réussi à faire avec Wanda Vision, je suis plutôt confiant. Le format série est idéal pour travailler les perso en retrait dans les films car un peu useless, c'est nickel pour eux.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Le format série est idéal pour travailler les perso en retrait dans les films car un peu useless, c'est nickel pour eux.
Ils sont pas forcément useless. C'est surtout qu'ils sont mal traités. (War Machine également, mais je pense que c'est trop tard pour espérer un sauvetage du perso.)
Bucky, on a du mal à voir, ok.
Falcon, il a du potentiel mais un rôle de figuration.
Wanda encore plus, avec un rôle un peu moindre.
Vision est une blague, avec une énorme perte de puissance entre Avengers 2 et 3.

Avec la purge des héros "connus" dans Avengers 4, on se retrouve avec un MCU qui va devoir être porté par les épaules de "no name".

WandaVision a réussi un beau tour de force en faisant connaitre Wanda mieux qu'en lui consacrant un flim et en la faisant évoluer de "Wanda" a "Scarlet Witch" (apportant une explication au fait qu'elle soit aussi décevante jusque là). A voir ce que donnera Dr Strange, mais il est possible que le flim soit également une seconde chance pour faire connaitre SW dans un contexte qui ne soit pas une trop grande prise de risque (un flim Dr Strange plutôt qu'un flim Scarlet Witch).

J'ai du mal à voir cette série réussir au bien que WV sur cet aspect.
Mais j'ai du mal à imaginer que le résultat soit autre chose que positif (on part de loin avec ces deux perso).

En parallèle de ça, je m'attend toujours à un gros navet de la part du flim Black Widow (en parlant de perso useless).
Ils auraient du le sortir en direct to SVOD, un peu comme Artemis Fowl. Et en profitant de la sortie de New Mutants ou WW84 pour faire paraitre BW pas si mal.
ep01


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon... ben c'est plus classique on va dire. Tout en voulant mettre un côté "dark" sur ce début. Bref, moins emballé que par WV mais je m'y attendais.
Bon ce premier épisode était sympa, effectivement c'est beaucoup plus classique
Ca démarre très fort, et la seconde moitié parait d'autant plus molle.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut dire que "faudra-t'il vendre le bateau?" c'est pas l'intrigue la plus passionnante qu'on ait eu dans le MCU. J'ai bien aimé la partie de Barnes par contre. et on va voir ce que va donner l'arrivée de John Walker (merci les affiches du générique) en tant que Captain America
La scène de Falcon était très sympa. Et le début d'intrigue avec l'agent des opérations spéciales me donne vraiment envie d'en savoir plus.

A côté, j'aime beaucoup le principe de profiter de la série pour creuser comment ils gèrent les problèmes qu'ils ont autour de leurs activités de "super" (les revenues pour Sam, le remord pour James).
Mais c'est clair que la question du bateau est juste chiante pour le moment. u_u

Après WV, cette série fait bien plus classique. Mais on sent qu'il y a un niveau de qualité similaire dans la réalisation : pour l'instant, ça n'a techniquement rien à envier aux flims.
Pas transporté pour le moment.
Les intrigues me paraissent très convenues et j'admets en avoir un peu rien à faire des états d'âme de fragiles.

Toutefois la qualité de réalisation est de très bonne facture pour une série.
Citation :
Publié par Peredur
La scène de Falcon était très sympa. Et le début d'intrigue avec l'agent des opérations spéciales me donne vraiment envie d'en savoir plus.

Après WV, cette série fait bien plus classique. Mais on sent qu'il y a un niveau de qualité similaire dans la réalisation : pour l'instant, ça n'a techniquement rien à envier aux flims.
Moi c'est ce qui m'a le plus frappé dans ce premier épisode : en terme de qualité de réalisation et de moyens on est dans la cour des films, pas des séries télés.
La scène de départ de Falcon ça vaut les grosses scènes des films Mission Impossible.
S'ils maintiennent ce niveau de qualité il va falloir que les autres acteurs du streaming fassent un gros step up parce que sinon regarder les autres séries d'action ça va piquer les yeux.

Citation :
Publié par Djunn
Les intrigues me paraissent très convenues et j'admets en avoir un peu rien à faire des états d'âme de fragiles.
On est très peu de temps après le retour de milliards de personnes, je pense que la fragilité est logique .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un arc rédemption côté Winter Soldier.
Un arc galère pécuniaire côté Falcon.
Moi j'aime bien ce côté retour à la vie réelle.

Et le coup des "5 ans sans revenus" de la part du banquier était assez croustillant, toujours autant de fdp dans ce métier .
Marvel régale vraiment avec ses série.

Les méchants ne sont pas si méchant.
La discution avec Zemo dans l'avion est génial
La ville pleine de méchant pas géntil, la prime qui arrive par sms, coucou John Wick

Dernière modification par [0]Draki ; 02/04/2021 à 12h23.
Je me rends compte que j'ai tellement été largué sur les films Captain America, faut que je me les remates. Je me rappelais même pas que le méchant qui manipulait Bucky c'était le Baron Zemo, je m'étais toujours dit, c'est quoi ce méchant lambda lol.
J'ai toujours eu un rejet sur Captain America de toutes façons mdr.
Citation :
Publié par (0)Draki
Marvel régale vraiment avec ses série.

Les méchants ne sont pas si méchant.
La discution avec Zemo dans l'avion est génial
La ville pleine de méchant pas géntil, la prime qui arrive par sms, coucou John Wick
J'avais des doutes vu le premier épisode mais j'avoue que les suivants sont vraiment top.

Dernière modification par Epidemie ; 03/04/2021 à 22h51.
Citation :
Publié par Epidemie
J'avais des doutes vu le premier épisode mais j'avoue que les suivants sont vraiment top.
Bah justement y'a pas mal de trucs qui m'ont fait facepalm bien fort dans le dernier.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ne serait-ce que le coup du portable de Sam qui sonne bien fort en pleine réunion de criminels ... Le mec est sensé être un putain d'agent d'élite du gouvernement, il a soit disant un CV et une expérience longs comme le bras, et il part sous couverture à une réunion de criminels en suivant un plan non approuvé par les autorités, accompagné d'un fugitif international ... avec son portable perso, même pas sur silencieux .... non mais qui écrit cette merde sans déconner ?



Quand à Madripoor, on se serait plus cru dans Cyberpunk qu'autre chose.
Assez rigolo de pas avoir un seul indonésien à l'écran dans une ville qui est sensée se situer là-bas d'ailleurs.

Citation :
Publié par Aragnis (#31072335)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un arc rédemption côté Winter Soldier.
Un arc galère pécuniaire côté Falcon.
Moi j'aime bien ce côté retour à la vie réelle.

Et le coup des "5 ans sans revenus" de la part du banquier était assez croustillant, toujours autant de fdp dans ce métier https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/lol.gif.
C'était surtout incohérent, poussé aux forceps et du coup un peu naze.
Il suffisait juste d'un coup de fil à Pepper Pots et le tout était réglé, elle se porte à minima garante pour le prêt, voire lui rachète un bateau neuf, une flottille en rab et la banque avec ... mais il fallait montrer un vilain banquier oppressant une famille noire.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 04/04/2021 à 23h35.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
C'était surtout incohérent, poussé aux forceps et du coup un peu naze.
Il suffisait juste d'un coup de fil à Pepper Pots et le tout était réglé, elle se porte à minima garante pour le prêt, voire lui rachète un bateau neuf, une flottille en rab et la banque avec ... mais il fallait montrer un vilain banquier oppressant une famille noire.
Incohérent ?
Ton idée de Sam qui irait faire la manche avant de tenter de s'en sortir seul est bien plus incohérente par rapport à ce qu'on sait du personnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés