Achat Maison avec piscine, vice caché ou non ?

Répondre
Partager Rechercher
Tellement de notaires qui s'en foutent complètement et ne conseillent rien à leur client c'est inimaginable.
Par an, je dois avoir entre 2/3 notaires sur 50 qui font attention à l'acquisition de leur client.

Concernant le dossier, à voir, j'en ai eu un il y a quelques années ou le mail du propriétaire signifiant que la piscine, en hivernage lors de la signature, était en bon état, à fait suffisamment foi pour que le notaire du vendeur conseille à son client de gérer le soucis.
(En l'occurrence le jardinier avait 'tondu' les fils électrique du moteur de la piscine entre le compromis et l'acte, sans rien dire à personne évidemment, et les acquéreurs ont donc découvert que le moteur ne fonctionnait pas 6 mois plus tard, lors de la remise en route de la piscine).
Pour finir, après avoir fait pression sur l'agence et surtout sur l'agente qui pendant nos visites avait certifié que le liner était en parfait état, l'agence a aussi mis la pression sur l'ancien proprio qui accepte de payer 50% du devis.

Ce qui pour moi est tout à fait acceptable.

Merci à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés