[EST][VDS] Capuche OA ttbj - Patau -1sa 2% po - VV -1 vi 4%

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talificus
Le 4% me semble cohérent (magnifique au passage ) mais les autres items sont surestimés de 30% environ je dirais
Merci pour ton com! Mais 30% en moins me semble sous-estimé surtout pour la CS, ça me ferait mal de la vendre moins de 20m
Citation :
Publié par Stoormz
Merci pour ton com! Mais 30% en moins me semble sous-estimé surtout pour la CS, ça me ferait mal de la vendre moins de 20m
GL, j'avais un jet semblable en -2 vita qui n'est pas parti à 15M hdv pendant 2 mois
Citation :
Publié par Talificus
GL, j'avais un jet semblable en -2 vita qui n'est pas parti à 15M hdv pendant 2 mois
Déso je me reco après une petite absence! Sur Meriana? J'ai vendu une perf -1 fo 25m il y a 2 mois ça me laisse un doute ^^ On verra bien si mon jet fait la diff en hdv, au pire je suis pas pressé

Citation :
Publié par Tombulton
Toujours dispo le VV 4%? Je monte à 110m si oui
Je t'ai envoyé un mp

up des prix/du sujet

Dernière modification par Stoormz ; 12/04/2021 à 10h43. Motif: Auto-fusion
J'suis toujours intéressé pour les pataux
Citation :
Publié par Stoormz
Up du sujet / des prix + Ajout d'une paire de palmes triton 1% PO (-2 vi, -2 sa)
Up J'ai épuré le post en retirant les items plus classiques. Et je suis toujours à la recherche d'estimations pour les pataus, ainsi que pour la capuche OA récemment passée!

Merci
Citation :
Publié par Maeric
45 et 25
Merci à toi! Les patau sont réservées pour Lehmn à 45m (il devrait migrer de Furye d'ici 1 mois) sauf si une offre supérieure se présente
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés