CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Les UK sont annoncés et le dvdex approche.

Si vous êtes encore dedans, au contraire de moi qui n'a plus rien et qui aurait gagné 2 ans de smic les dernières heures si j'étais encore dedans, prévoyez vos paliers de sortie pour sécuriser un minimum.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 16159081126865049469056269238457.jpg
Taille : 4032x3024
Poids : 3,21 Mo
ID : 671539  

Dernière modification par Ron Jobinette Biden ; 16/03/2021 à 16h22.
Citation :
Publié par Ron Jobinette Biden
Les UK sont annoncés et le dvdex approche.

Si vous êtes encore dedans, au contraire de moi qui n'a plus rien et qui aurait gagné 2 ans de smic les dernières heures si j'étais encore dedans, prévoyez vos paliers de sortie pour sécuriser un minimum.
Prévoir un palier de sortie alors que ça va monter à $1 ?
Citation :
Publié par Murezor
ca reste un beau fantasme le 1$, car ca voudrait dire que certains ici deviendraient millionnaires, meme RonJ...s'il avait pas vendu lol
Si j'avais pas tout vendu, j'aurais pas besoin du dollar pour être millionnaire...
Mais genre pas du tout. Genre à 0.05$ c'est le million
Citation :
Publié par Murezor
Lol idem, si je ne vous avais pas ignore Doudou et toi, je serai aux portes du top 20 des holders en Cv.
Si je n'avais pas tout vendu et que j'avais refill au bon moment, j'aurais buy the dip.

Et j'aurais tapé du x20 là dessus (d'où l'intérêt de notre tactique de refill) :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20210316-214727_Chrome.jpg
Taille : 1032x243
Poids : 39,7 Ko
ID : 671565  
En tout cas j'espère qu'ils vont améliorer leur système de rapport car la majorité semble ne contenir aucun info pertinente. En tout cas je vais de temps en temps voir les avis sur Trustpilot et ça ne s'améliore pas, mdr. Les avis à 5 étoiles ont même l'air faux.
Citation :
Publié par Leni
En tout cas j'espère qu'ils vont améliorer leur système de rapport car la majorité semble ne contenir aucun info pertinente. En tout cas je vais de temps en temps voir les avis sur Trustpilot et ça ne s'améliore pas, mdr. Les avis à 5 étoiles ont même l'air faux.
Ça fait vraiment peu d'avis sur peut être 1 million de report vendus. Voire bien plus.

Du coup la "majorité" c'est celle des mécontentements exprimés.
Citation :
Publié par Leni
En tout cas j'espère qu'ils vont améliorer leur système de rapport car la majorité semble ne contenir aucun info pertinente. En tout cas je vais de temps en temps voir les avis sur Trustpilot et ça ne s'améliore pas, mdr. Les avis à 5 étoiles ont même l'air faux.
C'est justement le but du DVDex, fiabiliser les données, les gens vont pouvoir donner les infos directs, apparemment leur grosse difficultés c'est de fiabiliser les données vendant des garages, assureurs etc.
Je ne sais pas si vous avez vu le MVL (Mass Vehicule Ledger), c'est une espèce de DVDex coréen. Leur token a pump récemment et ils ont un Market Cap de 700m$.

Autant dire que cV a une marge de progression énorme, sachant qu'on a l'équipe parfaite pour ça
C'est tellement débile comme marché

Pour le coup, en ayant vu la courbe MVL avec son marketcap... bah, je vais refill du CV hin


entre ça et mes petits 20k sur XRP j'espère m'en sortir avant qu'on ne deuil sur le BTC
Citation :
Publié par TiteChipy
Ah gg, la courbe monte mais rien de fou fou pour l’instant.
Le bon coté, c'est que pour l'instant, ça a l'air de tenir. Y a un mur à 4 sats, j'espère qu'il va sauter bientôt, en tout cas, c'est joli : https://dvdex.io/en/recent-trades

En journée on voit le truc s'agiter, mais le soir ils doivent faire dodo mdr

Le concept est quand même vachement en avance, y a pleins de projets sur le partage et la vente de data via crypto, genre XSLABS, ROSE ou je ne sais plus quel truc mais il me semble que Carvertical, c'est le premier truc du genre qui soit opérationnel.
J'ai hâte de lire le white paper, Audrius a dit qu'il le sortirait après le DVDex, il a aussi dit qu'ils feraient pas mal de marketing sur le DVDex et le token, attendez-vous à ce que ça bouge.

Rappelez-vous quand même, ça fait plus de 3 ans qu'on se fait vanner, que le truc c'était de la merde, que le token servirait à rien, qu'ils allaient abandonner le token, 3 ans qu'on tient RonJ et moi car on avait analysé la team et le projet.

Jusqu'à présent, ils sont dans une vingtaine de pays, comme prévu. Ils vendent des rapports (plus de 3000 par jour selon Audrius) comme prévu.
Ils ont dit qu'ils sortiraient le DVDex fin Q1 2021, il est sorti le 31 mars, fin Q1 2021, comme prévu.
Le DVDex utilise cV pour racheter les datas aux utilisateurs, on peut voir les transactions sur le lien que que je viens de mettre et donc ils utilisent bel et bien le token et lui ont conféré une utilité, comme prévu.

Perso, comme j'ai fait du DCA, j'ai un prix moyen du token à 0,00044€, (j'aurais pu faire beaucoup mieux, mais j'avais acheté pas mal en 2018 alors que c'était fin 2019-2020 ou c'était l'optimal, mais ça, on peut jamais savoir, d'où l'intérêt du DCA), le token est à 0,00195 environ, j'ai donc pour l'instant fait un x4,4.

C'est plutôt revenu dans la moyenne du reste des cryptos et j'aurais sans doute fait x6 ou 8 avec un DCA juste dans le BTC, certes MAIS la on est qu'au tout début pour Carvertical, il est toujours QUE position 800 environ dans le marketcap, il est même 920 sur Livelong Watch, c'est dire le potentiel de malade qu'il a.
Il a un marketcap de 17 millions, un projet comme ça, pour moi, ça peut aller direct dans le top 10, ce qui ferait un MC d'environ 1 milliard, soit x60 voire x120 s'il tape dans le top 50.
Et ça, c'est en tablant sur un MC global avec un BTC à 50k€, imaginez que le BTC monte à 100k... ça pourrait faire un x200, rajouté au x4,4 que j'ai déjà fait, le x1000 est vraiment à portée, si ensuite, je réinvesti dans le XRP qui fait encore x10 je... je... haaaaa je deviens fou, mes médocs.


Bon, maintenant, rien est joué, y a toujours la possibilité d'un gros dump et qu'en fait le DVDex soit useless, mais vu la direction que ça prend actuellement, je suis quand même plutôt optimiste.
Vous passez par quel leplateforme/moyen pour investir sur des cryptos de niche tel le CV ? Les plus grosses ne supportent que les main runners et je tombe sur des sites qui me font douter quand je cherche sur google.
Citation :
Publié par Sir BiBu
Vous passez par quel leplateforme/moyen pour investir sur des cryptos de niche tel le CV ? Les plus grosses ne supportent que les main runners et je tombe sur des sites qui me font douter quand je cherche sur google.
Pour le cV en sérieux il y a Kucoin et Uniswap.

Perso j'utilise Kucoin, c'est un Binance like.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés