Mise à jour du site + premier article officiel.

Répondre
Partager Rechercher
Vous pouvez vous inscrire dés aujourd'hui sur le site d'Elyon, pour ceux qui ont déjà un compte BDO, pas besoin d'en crée un nouveau, vous pourrez vous connecter via votre compte BDO.

https://account.playkakaogames.com/account/overview

Le première article.

https://elyon.playkakaogames.com/news

Discord officiel.

https://discord.com/invite/kakaogames

https://discord.gg/YrkXkZUP

Dernière modification par mounsy ; 31/03/2021 à 23h51.
Citation :
Publié par aroks
Pour avoir été sur les serveur KR , je l'attend comme un fou , le gameplay est vraiment dingue et PVP un régal
Salut, est-ce que c'est du open PvP partout sur le jeu ou du PvP instancié en zone spécifique/arènes ?
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Bonne nouvelle on y jouera peut être d’ici 6 mois
En tout cas merci pour l’info !
N'apporte pas le mauvais œil sur ce jeu également !

---

Sinon oui, vivement pour le PVP !
Je sens qu'on va se manger toute les sorties en même temps, Elyon, Lost Ark, project TL... On se contentera sans doute à la fin de celui avec la boutique la moins dégueulasse
Citation :
Publié par 23 Cm
N'apporte pas le mauvais œil sur ce jeu également !

Faut pas s'étonner après que je rentre dans le lard de certains avec des perpétuelles remarques comme la tienne.
Je ne te vise pas spécialement, je ne te connais pas et c'est réciproque (surtout que croire parce que quelqu'un va sur un jeu, ca va apporter le "mauvais oeil" c'est purement stupide...)

Bref, j'irai peut-être avec ma guilde selon le calendrier de sortie, que ca plaise ou non, si les gens pouvaient davantage regarder dans leur propre gamelle ca irait bien mieux niveau ambiance sur JOL.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 23 Cm
C'est une boutade Gisèle, du calme ...
C'est pas avec un smiley que ca changera ton propos pour lequel tu t'enfonces en me traitant de Gisèle... (et pour info suis un mec).
Et le coup de la "boutade" désolé mais bon gros fake.

A bon entendeur...
La Hype !

Ca s'énerve pour rien sur une info qui devrait tous nous rejouire.

Enfin apres une longue traversée du desert des vrais mmo prometeurs sortent chez nous !

Pourvu juste que nos vieux demon ne les rattrapent pas.

Dernière modification par Nekso6 ; 01/04/2021 à 17h08.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
il fait partie des jeux à tester, sans illusion, mais vu l'état du marché... J'en suis à tuer le temps sur V4 qui ne me transcende pourtant pas.

Ce qui me manque le plus c'est la relève des FFXI et FFXIV, qui en gommerait les défauts (mise à jour graphique, refonte du système de glamour, du housing -pour les aspects les plus consensuels-).

J'espérais voir venir quelque chose de Chine mais même là, c'est le calme plat (sans compter la DA souvent... disons... spécifique).
Citation :
Publié par Finalis
Pas trop intéressé, j'y jouerais un peu si au moment de sa sortie je n'ai plus rien dans le frigo mais je n'en ferais clairement pas mon plat principal.
Dommage pour l'Unreal Engine 3, les graphismes datés, les éléments cosmétiques hyper Kikoo, le retrait de la plupart du contenu aérien, le manque d'originalité, le Pay-to-Win dans un jeu PvP-focus... Bref 5 ans pour ça.
T'y va un peut fort non? Les graphismes daté, faut pas pousser non plus, c'est pas un jeux de 2010 non plus quoi...Les éléments kikoo font partie de leur culture, va falloir s'y faire, le PTW y'en a tant que ca ou c'est juste des bruits de couloirs?
Je vois dans ma boule de cristal...oui je vois un cheval de troie...qui cache de l'expansion d'inventaire payant, des "packs" payant augmentant la capacité de poids transportable, des pets payants qui ramassent les loots à votre place, des skins cosmétiques à 20 euros, 3 ou 4 devises différentes ingame pour perdre tout le monde et pousser à la consommation, et le tout enrobé dans un westerned B2P pour rassurer le chaland occidental...oui je vois.
ça reste un bon MMO malgré la disparition de la dimension aérienne.
Oui, c'est un MMO et une cash-shop avec ses extensions d'inventaire ( il n'y a pas de notion de poids comme
dans BDO), ses pets looters aux statistiques aléatoire et ses pets premium avec + de capacité. Ne pas oublier son RNG omniprésent et son farm intensif avec son lot d'aléatoire, son abonnement facultatif vous autorisant à + d'inventaire ainsi que des items cadeaux journaliers, des frais réduits à l'HV etc..

La cash-shop n'est pas très intrusive et contient essentiellement :

- pets
- costumes
- skins d'armes, armures, gliders
- gears ( une monnaie du jeu , achetable via de l'argent IRL ) utilisable chez un PNJ proposant des coffres au loot aléatoire notamment.

Nous sommes dans un bon MMO coréen avec une mise en avant du PvP ( avec récompenses à la clef pour les plus bagarreurs d'entre nous ).

Les graphismes sont on ne peux plus correct voire très bons ( sans atteindre BDO ) avec une très bonne optimisation. Et malgré un UE3, il reste fluide et très agréable à l'oeil.

Les coréens vivent encore des ajustements et des patchs correctifs.

A ceux qui se sont amusé sur ArcheAge , AIR/Elyon a tout pour vous plaire. CB Visa / Mastercard non nécessaire sauf pour les plus pressés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés