Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Arrêtez de parler de pieds, j'ai des pubs bizarres.

Capture d’écran 2021-03-29 192617.png
Je ne comprends pas bien le descriptif. Rouge ? Où ça ? Ou alors ça veut dire que le pied voire la chaussure finissent par devenir rouge ?
Je m'interroge
Mdr quand même la gueule du truc. C'est un mange-pied ?
Citation :
Publié par Diesnieves
Je ne comprends pas bien le descriptif. Rouge ? Où ça ? Ou alors ça veut dire que le pied voire la chaussure finissent par devenir rouge ?
Je m'interroge
On ne voit pas sur la photo mais à mon avis ça doit être une imitation dans le style Louboutin (chaussure noire, semelle rouge).

Sinon, à vue de nez, la taille de l'aiguille a l'air de taper super haut, je dirais entre 16 et 18cm.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
D'autres pourraient utiliser ces 18 cm de talon pour des pratiques dont j'ose imaginer l'issue.
Ca doit pouvoir rentrer dans certains urètres mais je pense que les candidats doivent pas être nombreux...
Citation :
Publié par skywise
Ca doit pouvoir rentrer dans certains urètres mais je pense que les candidats doivent pas être nombreux...
Je pense que le monsieur envisage un usage plus sanglant ... et donc plus rouge ... sang.
Putain vos histoires d'urètres, de sang et d'organe ça me fait mal partout à vous lire…

Citation :
Publié par Jyharl
Ça explique pourquoi il se défonce les pieds régulièrement et galère avec sa coordination des mouvements.

J'ai une autre vision de PititFlo du coup.
Étrangement, j'ai déjà porté des talons aiguilles et même dansé avec (pas la peine de vous faire des films, c'est beaucoup moins surprenant et beaucoup plus simple comme explication que ce que vous pouvez imaginer en premier lieu) et je m'en suis sorti sans blessure. Alors que pied nu chez moi et bim un orteil en moins. Va comprendre.
Bon après c'était pas les talons de malade qu'on voit là, faut pas abuser non plus.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
L'imagination humaine n'a aucune limite...........
Ben écoute quand je vois ton avatar et ce que tu réponds
Citation :
D'autres pourraient utiliser ces 18 cm de talon pour des pratiques dont j'ose imaginer l'issue.
Je vois des applications que pratiquerait Hannibal Lecter.
J'ai évité de faire référence à du Chianti.

Sinon pour les chaussures, ça m'évoque plus des pointes (celles que font les ballerines) que des talons.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Étrangement, j'ai déjà porté des talons aiguilles et même dansé avec (pas la peine de vous faire des films, c'est beaucoup moins surprenant et beaucoup plus simple comme explication que ce que vous pouvez imaginer en premier lieu)
45582-full.png
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP

Étrangement, j'ai déjà porté des talons aiguilles et même dansé avec (pas la peine de vous faire des films, c'est beaucoup moins surprenant et beaucoup plus simple comme explication que ce que vous pouvez imaginer en premier lieu)
J'ai du mal avec les talons aiguilles moi, danser avec c'est un level trop élevé.
Citation :
Publié par Don Patricio
Non car j'ai du mal (à marcher, pas de la douleur ... quoique) avec tous les talons aiguilles, et non pas une certaine catégorie de talons aiguille et pas d'autres.
Non mais les talons aiguilles, ça fait mal (aux pieds, aux mollets, aux hanches, au dos, aux épaules, ça, ça dépend des gens). Ceux qui disent le contraire, c'est qu'ils se sont habitués à la douleur.
Citation :
Publié par TabouJr
Non mais les talons aiguilles, ça fait mal (aux pieds, aux mollets, aux hanches, au dos, aux épaules, ça, ça dépend des gens). Ceux qui disent le contraire, c'est qu'ils se sont habitués à la douleur.
Dans les films souvent les femmes cruelles et sophistiquées portent des talons aiguille de folie.
Est-ce une façon de dire qu'elles sont devenues ainsi à cause des souffrances qu'elles ont du surmonter, puis qu'elles se sont mises à aimer au point de vouloir les infliger à tous? C'est bien possible.
Citation :
Publié par Don Patricio
Non car j'ai du mal (à marcher, pas de la douleur ... quoique) avec tous les talons aiguilles, et non pas une certaine catégorie de talons aiguille et pas d'autres.
Je croyais que tu avais un resto jap, mais t'as un cabaret dans le Marais en fait ?
Tu regardes des films étranges mon bon Patricio...tu vas ensuite nous raconter que ta femme est cruelle et sophistiquée, quelle te torture dans ta cave et que tu écris d'un téléphone portable trouvée sur un cadavre ? Dis-nous si tu as besoin d'aide et je pense que les joliens te porteront secours !
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Je croyais que tu avais un resto jap, mais t'as un cabaret dans le Marais en fait ?
Ah parce qu'on est obligé d'avoir un cabaret pour utiliser des talons aiguille? Dans le marais en plus ? Bonjour les préjugés !
Et pourquoi j'aurais pas les 2 ? Tu veux m'assigner à mon identité de business japonais, et tu me mé-businessises.
Ca fait beaucoup quand même, tu serais pas un peu fasciste oppresseur sur les bords?

C'est pas avec une mentalité pareille qu'on va organiser une IRL Cabaret Sushis.

Dernière modification par Don Patricio ; 01/04/2021 à 14h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés