[Actu] Rift fête son dixième anniversaire et distribue des cadeaux

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 mars 2021 cette actualité sur le site Rift :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1014/8/149838-240.png
Si Rift n'est plus tout à fait aussi vaillant qu'à ses débuts (et que certains joueurs redoutent sa fermeture), le MMORPG fête néanmoins ses dix ans d'exploitation : l'univers de jeu s'anime et les joueurs recevront des cadeaux.

Fin 2018, on se souvient que le groupe allemand Gamigo rachetait l’Américain Trion Worlds et reprenait l’exploitation de son catalogue de MMORPG et jeux en ligne. Au fil des mois, les équipes de développement de certains titres de Trion ont néanmoins...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Dinastywar
J'en pleur encore parfois, la nuit, avant de dormir ...
J'étais vraiment tenté de venir sur le jeu une fois, mais avec tout ce que j'ai entendu dire, je me suis dit que l'idée était malsaine...
Franchement le gameplay était au top.
Graphiquement il était dépassé.
Niveau contenu un peu léger. Peu de races et toutes très ressemblantes. Peu de capitales (1 dans chaque faction).
Malgré une sortie 10 ans plus tard on était très en dessous d’un wow vanilla en terme de contenu brut.

Après ils ont pris des décisions qui ont ruiné le jeu. Surtout en terme de PvP.
Les nouveaux raids sont arrivés trop tard pour contenir l’exode des joueurs.
Citation :
Publié par Lkyorr
Quelle triste descente pour ce MMORPG, qui remportait un certain succès a ses débuts...
Ceci. J'ignore comment et a partir de quand les choses ont commencé a dégringoler :'( Il faut par contre avouer que dès le Day 1 les animations étaient laides mais quand meme...
J'ai passé de merveilleux moments sur Rift, jouant exclusivement en Rp à la Garde Draconique et avec Leya que j'oublie pas.


Citation :
Publié par davison (#31078865)

Ceci. J'ignore comment et a partir de quand les choses ont commencé a dégringoler :'( Il faut par contre avouer que dès le Day 1 les animations étaient laides mais quand meme...

Trion est seul fautif
Ça me rend triste ce qu'est devenu le jeu perso, au début de Rift ils avaient toute les cartes en mains pour en faire un mmorpg de qualité et sinon je confirme Hammerknell était sympa
Pour y avoir joué 5 ans, il était bien simpa sur son contenu PvE ... #BRISESOL ... mais comme dit plus haut à partir de la 3.0 cela n'a fait que décliner ... le pire est de voir de temps en temps de la promo pour RIFT sur facebook : #RIP
Je me souviens encore de leur Slogan "Azeroth c'est terminé". Ils avaient une pépite entre les mains, et ils en ont fait de la merde. Trion Wold a mérité son sort, ils ont tout foiré y compris la gestion d'un jeu comme AA c'est dire à quel point ils avaient un don, celui de transformer l'or en merde.
C'est vraiment dommage de voir ce qu'il est devenu en effet.

J'avais beaucoup aimer au début.
ça m'étonne que le système de faille ne sois pas repris ailleurs j'avais trouver ça sympa
jai bien aimé la cité avec des escaliers a n'en plus finir, tres jolie

bon souvenir de ce jeu quand meme.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Ouais bah pour le coup, j'y étais vite retourné sur Azeroth à l'époque :d J'avais jamais eu si peu de motivation et de hype en explorant un MMO. J'me rappelle les anims et les icônes de skills étaient quasi les mêmes que sur WoW, c'était pas un killer mais une pale copie haha

Après c'est vrai que j'avais eu plusieurs retours comme quoi le PvE HL y était pas mal, dommage pour ceux qui avaient accrochés!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés