[ACHAT] Bulbouclier jet NP EXO pm + 50 vita - 90M !!!

 
Partager Rechercher
Ah que coucou tout le monde !

Je vous contacte pour une très très très grosse commande avec un très bon prix pour vous motiver !

Voici l'item : (CHANGEMENT : Over 50 vita mini au lieu de 55 / 10 tacle sur 12 mini)

574843-1617217294-7494.png

Le prix : 90M !

Pour les questions basiques, n'hésitez pas à les écrire sous ce poste mais si vous souhaitez contacter directement la personne passant la commande, voici son Discord : Kuraღa#6820

Je vous souhaite bonne chance !

Dernière modification par Majesteux ; 01/04/2021 à 11h47.
Citation :
Publié par Majesteux
Ah que coucou tout le monde !

Je vous contacte pour une très très très grosse commande avec un très bon prix pour vous motiver !

Voici l'item :

574843-1617217294-7494.png

Le prix : 100M !

Pour les questions basiques, n'hésitez pas à les écrire sous ce poste mais si vous souhaitez contacter directement la personne passant la commande, voici son Discord : Kuraღa#6820

Je vous souhaite bonne chance !
En commande faudra proposer plus que ça selon moi !
Mais juste pour avoir une tenta sur ce jet ça doit couté une blind, c'est brisage PA obligé ou possible de se servir du puit de la %res distance et de la crit apres avoir monté l'over vita à votre avis ?
Citation :
Publié par clementrichou
Maj tu fm tu sais bien que c'est injouable sans brisage PA (et meme avec pour le 55 pile)
Si l'item existe déjà ça me semble être un bon prix !

Après ce n'est pas ma commande, je ne fais qu'aider en publiant l'annonce en gros donc si l'acheteur veut améliorer son annonce après vos commentaires, il me le dira et je vous tiendrai au courant ici même.

En attendant, si 100M a motivé des gens a faire des tentatives c'est toujours cool
Je rejoints les avis précédent (malheureusement pour toi) il faut un brisage pour atteindre une tentative pareil (c'est le genre d'item qui ne sortira donc pas comme ça en commande et même pour des sommes très très lourde, et je doute que même pour 300m+ ça motive a faire des tentatives honnêtement, c'est vraiment trop hasardeux et compliqué)

Donc le mieux c'est de baisser tes exigences et si cela tes impossible attendre que par hasard un jour quelqu'un réussisse PEUT-ETRE (si un jour il sort) et te battre aux enchères qui auront lieu du moins a 99% de chance et remporter l'item

Bon jeux a toi
Faut vraiment une chance énorme pour obtenir un jet comme ça sans brisage, il devrait revoir ses exigences à la baisse et je doute que cet item soit déjà existant donc ça sera sur commande
Après discussion avec l'acheteur, je viens de mettre à jour le jet minimum et le prix.

Le jet minimum passe donc en over de 50 vita mini au lieu de 55 et de 10/12 tacle au lieu de 12/12 pour le prix de 90M !
Citation :
Publié par Majesteux
Après discussion avec l'acheteur, je viens de mettre à jour le jet minimum et le prix.

Le jet minimum passe donc en over de 50 vita mini au lieu de 55 et de 10/12 tacle au lieu de 12/12 pour le prix de 90M !
Même problème, c'est surtout le 30 puissance qui bloque.

Comme il l'a été dit, 28/30 pui, 10/12 tac et un over de "seulement" 50 vitalité pourraient être propices à des tentatives. Sur un autre jet, un brisage sera obligatoire et personne ne s'y risquera
Citation :
Publié par Majesteux
Après discussion avec l'acheteur, je viens de mettre à jour le jet minimum et le prix.

Le jet minimum passe donc en over de 50 vita mini au lieu de 55 et de 10/12 tacle au lieu de 12/12 pour le prix de 90M !
Mais va faire des tentas sur l'item, tu te rendras compte que c'est du n'importe quoi cette commande. A moins qu'on soit sur un gros poisson d'avril (anticipé du coup) ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés