Vos builds pour les abysses.

Répondre
Partager Rechercher
Ah oui du coup il te manque surtout un autre heal que Barbara. Tu arrives clairement là où elle commence à montrer ses faiblesses. Il faudrait que tu arrives à trouver un autre heal, Diona, Jean ou Qiqi, sans ça effectivement ça risque d'être compliqué de continuer
Ah Jean si seulement... J'arrive dans la soft pity sur la bannière perma, quand le shop va reset avec les 5 pierres il y a des chances que ça tombe, même si j'ai peu d'espoir de looter un truc vraiment intéressant sur cette bannière (même les 4 étoiles j'ai pas souvenir d'avoir eu un seul truc utile), ça se tente.
Bon j'aime bien la dernière version des abyssses et miam le bonus à la dispersion. (Miam le voyageur anémo sur ce coup)

Du coup j'ai pu enfin terminer le étages 11 et 12 au first try.

Sympa les nouveaux boss le prophète des abysses électro est sympa et la mauvaise surprise en tombant sur l'hypostase cryo, j'avais pas check les rencontres pour l'effet de surprise.

sinon T1 : traveller anémo / fischl / diona / barbara

T2 : Keging / Zonghli / chong / benett

Sachant que tous ces perso sont très loin d'être optimisés pour ceux que ça peut tenter.

Faut avouer que l'ulti de Keging est super pratique pour se sortir de mauvaises passes tout en continuant de faire du dps.
Dites, est ce que vous avez remarqué une technique pour drop des %hydro/pyro etc sur des donjons plutôt que d'autres ?

Je faisais mes donjons du jour, et aprés le 3eme, je constate 0 drop, meme 4*, de %cryo (bon, jusqu'ici, ne pas drop ce qu'on cherche, c'est la norme sur Genshin )

Et la je me dis, "tien, voir si je tente un boss, est que ca sera différent ?"

Je fais le cube anemo, et je tope un %hydro (bon, je cherchais cryo, donc ca reste de la merde ).

alors c'est surement un enorme hasard que je me fasse la reflexion à ce moment la et que ça arrive, mais vous, de votre coté, avez-vous constaté une tendance sur X ou Y donjon / boss ? ou c'est completement aléatoire ?

Vu qu'en pratique, le goblet, il est rarement du set que l'on cherche, et du coup il ne suit pas la logique du "je vais farm tel donjon pour tel set" ?
C'est totalement aléatoire.

Saleté de cerveau, suffit de relâcher son attention une demi seconde et a déjà trouvé une régularité là où y'en a pas
Citation :
Publié par 'Az
C'est totalement aléatoire.

Saleté de cerveau, suffit de relâcher son attention une demi seconde et a déjà trouvé une régularité là où y'en a pas
C'est aléatoire sauf pour les %hydro qui ont un taux de drop 10 fois supérieur à la moyenne d'après mon expérience, en particulier quand j'en cherche pas un
Bon, ces profondeurs spiralées étaient vraiment faciles et rapides. J'ai commencé après minuit (j'sais plus l'heure exacte, 00h25 je dirais) et c'est déjà terminé en 36*. J'ai recommencé zéro fois, et j'ai roulé sur le truc. Je sais pas si c'est le buff qui fait ça mais c'est abusé là, parfois je retry un peu ou je termine le lendemain mais là j'dois attendre 15 jours pour les suivantes :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés