[ACHAT/EST] Anneau Rtograf Exo PM 1% crit

 
Partager Rechercher
Deja, il faut passer un over cri sur ce qu'il reste du puit PO apres avoir remonté les stats. Plutôt d'accord avec l'esti à 65M sachant qu'en plus t'es obligé de passer par commande pour trouver ce jet.

Dernière modification par adrisux ; 29/03/2021 à 02h05.
Je vous trouve vraiment gentil sur les prix. Cet item est d'un horrible à fm, d'autant + qu'il veut un over cri sur un puits PO donc cet item n'existe probablement pas en déjà fait => obligatoirement en commande.
Personnellement, je vois mal quelqu'un se lancer dedans pour moins de 100M
J'ai déjà essayé de le FM pour quelqu'un qui en cherchait un en commande, et comme dit juste au dessus, c'est une horreur à FM. Je préfère de loin faire une douzaine de tentas sur un ceste de guerre qu'une tenta là dessus, c'est moins long. Remonter le jet est assez dur sans le puit de po, sachant que là il faut en plus un over crit et que les stats demandées sont assez élevées. Pour moi 65m c'est trop peu, ça va pas tenter grand monde à le faire
Citation :
Publié par Syn-thetique
Voyant 0 motivation chez les jaoillomage, je monte le prix a 150M et je ne prendrais que du 5 de fuite.
J’ai jamais touché cet item mais c’est apparement un vrai calvaire, alors en over crit je pense que tu devras lâcher encore plus, cela dit je te souhaite une bonne recherche litem serait vraiment insane
Citation :
Publié par Apo Sherlock
Item super dur à fm et surtout au vu de ta demande je pense que tu devrais en offrir + au niveau des kamas pour espérer motiver du monde
Je monte le prix à 220M ! Sûrement mon dernier prix pour cette item Bonne chance au joaillomage ! Evidemment que du 5 de fuites, si un 4 de fuites sort on peut en discuter

Dernière modification par Syn-thetique ; 01/04/2021 à 14h10.
A ce prix pas mieux de chercher un perf Pa et mettre ton % ailleurs ? Je te souhaite bonne chance dans tes recherches, j’suis juste un peu intriguer par cette commande
Citation :
Publié par Heypvpey
A ce prix pas mieux de chercher un perf Pa et mettre ton % ailleurs ? Je te souhaite bonne chance dans tes recherches, j’suis juste un peu intriguer par cette commande
Je te laisse tenter des perf PA, je te le prends au même prix.
Citation :
Publié par Mareeta
Je me lance je te tiens au courant de ma réussite ou non
Bonne chance En espérant que ça passe rapidement

Citation :
Publié par Heypvpey
A ce prix pas mieux de chercher un perf Pa et mettre ton % ailleurs ? Je te souhaite bonne chance dans tes recherches, j’suis juste un peu intriguer par cette commande
J'ai mes raisons d'avoir besoin de cette exo

Dernière modification par Syn-thetique ; 01/04/2021 à 20h58. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Zkwa
Je te laisse tenter des perf PA, je te le prends au même prix.
De toute fq9on si j'ai plus de pui sur un jet perf ou NP ça prendra le PA x') par curiosité, c'est quoi ton jet mini ?
Citation :
Publié par Mareeta
De toute fq9on si j'ai plus de pui sur un jet perf ou NP ça prendra le PA x') par curiosité, c'est quoi ton jet mini ?
Pour avoir fait des tenta je t'avoue j'essayais quelques fois de passer le crit sans puit po et quelques fois ca passait quelques fois non, il n'y a pas forcement besoin de puit po si tu as de la chance
Citation :
Publié par Mareeta
De toute fq9on si j'ai plus de pui sur un jet perf ou NP ça prendra le PA x') par curiosité, c'est quoi ton jet mini ?
J'en ai pas besoin, c'était juste pour signifier à mon vdd que 220M un perf PA c'était bien trop peu, surtout en commande. Après si quelqu'un veut m'en faire un à ce prix je prends. Ca ira faire joli en inventaire.
Et pour le jet mini : perf c'est perf.
J'ai réussi le miens (en 288, 55, 58, 58, 4, 1, 8, 8, 8, 3, 3, 3, 4, 8 + PM) il n'y a que quelques jours pour mon build, j'en cherchais pour 50M+prime de jet sur un jet bien inférieur à ça. Et j'ai fait pas mal de tenta, et clairement c'est ultra cancer. 220M est vraiment un très très bon prix. Mais il va y avoir que peu de personne mentalement prête pour le tenter, il faut impérativement un puit PO et il a vraiment du mal à repasser. Bon courage pour trouver ou si tu tentes de le faire, à également à ceux qui testerons.
Citation :
Publié par Epsyburn
J'ai passé sa si sa t'interesse 2021-04-03 (4).png
GG et ça ne m'interresse pas désolé Cependant dommage les stats agi

Citation :
Publié par bigjo
J'ai réussi le miens (en 288, 55, 58, 58, 4, 1, 8, 8, 8, 3, 3, 3, 4, 8 + PM) il n'y a que quelques jours pour mon build, j'en cherchais pour 50M+prime de jet sur un jet bien inférieur à ça. Et j'ai fait pas mal de tenta, et clairement c'est ultra cancer. 220M est vraiment un très très bon prix. Mais il va y avoir que peu de personne mentalement prête pour le tenter, il faut impérativement un puit PO et il a vraiment du mal à repasser. Bon courage pour trouver ou si tu tentes de le faire, à également à ceux qui testerons.
Yep c'est cancer après mon prix est justifié comme tu l'as dis Juste faut que quelques personnes se motive ! ALLEZ 220M si ca passe en 10 tenta vous êtes refais
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés