[EST/VDS] Casque d'Ilyzaelle JP -1 chance -8 age -2 sa -1 invo

 
Partager Rechercher
Ca me brise le coeur mais je m'en doutais un peu!

Oui je pense qu'avec un peu de volonté et de patience on a bien mieux de manière classique mais bon, quand je m'ennuie j'orbe-PA tout ce qui est sur mon chemin ahah
Dommage ... le brisage aurait pu etre un peu plus joli xd
sa me fait peur pour ma série :xx je veut faire un Jp dessus j'ai déja 3 casque PA me faut encore 2 ... et je brise tout pour tenter le perf ..
Je pense que si tu y vas plus intelligemment que moi (le PA qui passe à 95 de stats ahahahahahah) ça peut bien se passer ! Tout dépend de quand il saute :s
S'il avait sauté à 91 et que l'invo s'était pas éclipsée j'aurai eu la place pour faire de grande chose
Si zizou avait pas mis de coup de boule ...
Citation :
Publié par Leucosie
Je pense que si tu y vas plus intelligemment que moi (le PA qui passe à 95 de stats ahahahahahah) ça peut bien se passer ! Tout dépend de quand il saute :s
S'il avait sauté à 91 et que l'invo s'était pas éclipsée j'aurai eu la place pour faire de grande chose
Me restait 27 de puit quand je suis arrivé au resultat

En tout cas merci, j'vais casser ça rapidement, bon jeu à vous

Dernière modification par Leucosie ; 30/03/2021 à 19h57. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Pro-Ioops
Je te conseil déja de passer l'invo, si l'invo passe, go rune age pour que la chance descend a 91 pui RA VI
pro faut se relire avant de poster de temps en temps jpense tu voulais dire rune cha puis ra age si -1 age
Le plus beau casque Ily à été fait sur brisage toutefois si je ne me trompe pas
Citation :
Publié par Epsyburn
Déso mais un brisage sur cet item je pense pas ca soit utile avec le puit invo + prosp t'as moyen de chopper mieux
Citation :
Publié par adrisux
pro faut se relire avant de poster de temps en temps jpense tu voulais dire rune cha puis ra age si -1 age
Merde j'ai hésiter en plus xd
mais du coup il a du ciomprendre ahaha

Citation :
Publié par Jean-guerri
Le plus beau casque Ily à été fait sur brisage toutefois si je ne me trompe pas
Sa dépend il y'en a eu deux, un -1 Vita et l'autre -1sa
-1Vita c'étais le mien avec Brisage oui et l'autre je ne sait pas :x

Puis invo c'est possible mais genre apres 1mois et demi de fm j'ai eu plus de 7-8fois le jet np 100/100 mais l'invo n'est pas passer ... du coup Puis pa c'est bcp mieux je pense

Dernière modification par Pro-Ioops ; 30/03/2021 à 23h59. Motif: Auto-fusion
Salut,

Alors je vends mon voile d'encre JP MAIS il manque 9 d'intel 6 sagesse le PO et 12 pdv !!!
CB I VO ?

Blague appart un item comme ça ne vaut rien comme dit au dessus même si il y avait l'invoc il serait a re-fm pour moi malheureusement, bonne continuation
Ah d'accord merci des infos
Citation :
Publié par Pro-Ioops
Merde j'ai hésiter en plus xd
mais du coup il a du ciomprendre ahaha



Sa dépend il y'en a eu deux, un -1 Vita et l'autre -1sa
-1Vita c'étais le mien avec Brisage oui et l'autre je ne sait pas :x

Puis invo c'est possible mais genre apres 1mois et demi de fm j'ai eu plus de 7-8fois le jet np 100/100 mais l'invo n'est pas passer ... du coup Puis pa c'est bcp mieux je pense
Citation :
Publié par Pro-Ioops
Merde j'ai hésiter en plus xd
mais du coup il a du ciomprendre ahaha



Sa dépend il y'en a eu deux, un -1 Vita et l'autre -1sa
-1Vita c'étais le mien avec Brisage oui et l'autre je ne sait pas :x

Puis invo c'est possible mais genre apres 1mois et demi de fm j'ai eu plus de 7-8fois le jet np 100/100 mais l'invo n'est pas passer ... du coup Puis pa c'est bcp mieux je pense
Le -1 sa c'est moi qui l'ai réalisé via pui invo
Citation :
Publié par Caahs
Le pui restant à bien été utilisécasqueilyz-1.png
Magnifique (il me semble qu'il en existe 1 autre exactement pareil si la PP est a zéro également) je ne sais plu...

Si tu compte vendre ça partira certainement bien bien cher

PS : bon en faite, je n'ai rien dit, oula c'est dure ce matin
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés