[Actu] Ouverture de nos portails "Jeu de rôle" et "Jeu de société et plateau"

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 28 mars 2021 cette actualité sur le site Jeux de rôle papier :

Citation :
Cela faisait quelques mois qu’on y pensait et c’est maintenant chose faite : JeuxOnline ouvre une section dédiée aux jeux de société et aux jeux de rôles !

L’univers du jeu vidéo et ceux des jeux sur table sont très intimement liés, de par leur essence même, le divertissement, mais aussi par des univers qui sont, très souvent, portés d’un support à l’autre.
Cela faisait maintenant quelques mois qu’on songeait à ouvrir une section dédiée aux jeux de rôles et jeux de société, et ça y est...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
JeuxOnline ouvre une section dédiée aux jeux de société et aux jeux de rôles !
\o/
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Je serai l'homme de l'ombre pour punir les indélicats éventuels
:'(
moi je fais une course en poussant mon plateau repas avec mon nez.

Ca compte en jeu de plateau?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Je trouve cette idée assez cool et plutôt intéressante vu qu'il y a quand même mine de rien pas mal de jeux en ligne qui sont des adaptations de JDR ou d'autres types de jeux (plateau, cartes), ou du moins s'en inspirent, sans compter le succès du JDR en ligne grâce à des "shows" comme Critical Role ou Aventures, qui s'est développé en raison des quelques contraintes actuelles.
Talking
Mon amour de jeunesse qui reparaît dans ma vie et me parle du loisir qui m'a fait abandonner le jeu vidéo en ligne...

Destin ? Hasard ? Je ne le crois pas !

Je vais peut être lâcher un temps les groupes de discussions FB qui nous saoulent a parler de tout sauf de jeux de rôle.

Dernière modification par Le Rieur ; 21/06/2021 à 10h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés