Cherche jeux à la Ishar

Répondre
Partager Rechercher
Je suis à la recherche de JDR qui ressemblerait de près comme de loin à la trilogie des Ishars. Il est impossible de mettre la main sur un éventuel mod améliorant les graphismes de cette trilogie, à moins que vous en connaissez un. ^^ Si vous avez en tête un jeu y ressemblant, ça serait sympa de le partager. Pour être plus précis dans ma recherche, je ne cherche pas forcément le type Legend of Grimrock où c'est un peu trop donjon à 100%. Ça serait plutôt avec un scénario qui nous emmènerait autant à l'extérieur qu'à l'intérieur de bâtiments.

Le jeu faisant référence serait Lands of Lore II. (Que de bons souvenirs )

La liste que je connais dans le genre:
Les Ishars.
Les Lands of Lore.
Might and Magic X.
Legend of Grimrock II.
Les The Bard's Tale Remaster et IV.
The Quest.

Même si c'est un jeu en cours de développement ou un mod d'un jeu.
Je prends tout dans le genre.
Citation :
Publié par smonk
Je suis à la recherche de JDR qui ressemblerait de près comme de loin à la trilogie des Ishars. ... Je prends tout dans le genre.
Bah, en ce moment je suis sur Operencia: The stolen sun.
Ahhh Silmarils me manque pas mal, j'ai adoré la trilogie Ishar.
Les Lands of Lore étaient top aussi.

Dans le style tu as la trilogie de Eye of the Beholder en plus moche qu'Ishar.
Tu as toute la saga des Wizardry ou encore la trilogie (ils aiment bien les trilogies dans ce type de jeu) de Realm of Arkadya (univers Dark Eye).

Bon et puis difficile de ne pas nommer les premiers Elder Scrolls avec Arena et Daggerfall.

En bref, t'as de quoi faire.

Edit : J'avais oublié Drakkhen aussi sur lequel j'ai passé pas mal de temps gamin.
Might & Magic VI peut être ? Graphiquement c'est mieux qu'Ishar III mais pas de beaucoup.
Par contre je l'ai sur Steam mais je ne me souviens plus comment. Peut être fourni avec le X.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés