Que restera-t-il du Caniveauvirus à Noël ?

Affichage des résultats du sondage: Que restera-t-il du caniveauvirus en été ?
yaurarebon 51 65,38%
yauraparebon 27 34,62%
Votants: 78. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Bah de l'échangisme entre trois couples, ça colle avec la limite de six personnes pour un rassemblement.
Tu parles pour les privilégiés de français.

Au canada, selon la loi, c'est un foyer, et c'est tout.

Ou bien faut que ce soit de l'échangisme en plein air a -15 degrés.
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Au canada, selon la loi, c'est un foyer, et c'est tout.
Vous avez pas l'équivalent du Nord-Pas-de-Calais pour l'échangisme en famille ?
Citation :
Publié par Chandler
Ça dépend de qui est dans ta bulle.
En fait j'ai pas d'échangistes dans ma bulle :/
J'ai préféré garder plusieurs dates perso, mais pour être honnête plus ça va moins il y a de personnes

Citation :
Au canada, selon la loi, c'est un foyer, et c'est tout.
Au Québec.
Et si on vit seul, on a le droit de recevoir une personne.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
J'ai reçu un sms de l'éduc nationale comme quoi les classes seraient fermées 7 jours s'il y a un seul cas COVID détecté. Hm miam miam les fonctionnaires qui vont pouvoir profiter des beaux jours mdr.
Les parents aussi puisque en cas de classe fermée, ils auront le droit à un arrêt de travail.
J'ai fait un test 1/4h avant ! Négatif, aucun symptôme.

Surtout pas trop le choix ... ça craint mais bon, il sera bien là bas choyé comme un coq en pâte, au bon air, avec Mamie sur son dos pour les devoirs.
Plus jamais ça le confinement avec 3 gamins en école à distance.

Au passage le test antigénique c'est pas mal, 10 mn, pas de queue en pharmacie et même pas 1€ à débourser. Je vois pas pourquoi les gens râlent franchement.
Citation :
Publié par Don Patricio
même si c'est pas 100% fiable c'est mieux que rien.
sur les 3 personnes proches que je connais qui ont eu le covid, y'en a 2 leur premier test était négatif même avec des symptômes, ça pour pas être fiable à 100%...
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Le vrai souci des tests antigèniques c'est qu'il n'y a pas d'étape d'amplification, donc niveau sensibilité ça doit clairement pas rivaliser avec une PCR
en fait ils te recommandent carrément d'attendre au moins le 3ème jour des symptômes avant de te faire tester...du coup l'utilité des tests sans symptôme pour le voyage comment dire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés