Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jihui
et d’ailleurs concernant cet épisode le patron de Red Bull faut toujours qu'il aille chercher des poux dans la tête des autres, je serais patron d'une autre écurie j'y mettrai bien un pain en lui disant d’arrêter de chialer et de commencer a faire les bon choix pour gagner sur la piste.
Marrant que tu dises ça, pour moi Horner c'est mon chouchou des 3 saisons, le mec est certes mauvais joueur mais c'est le cas de tout le monde à ce niveau j'imagine... mais il a un charisme de ouf je trouve.

Citation :
Publié par Alandring
J'avais commencé la saison 1, sans succès, justement à cause de cela : quand on connaît bien la discipline, je trouve cela plus frustrant qu'autre chose. Il y a plein d'informations que je connais déjà voire, pire, d'imprécisions.

Cela s'améliore peut-être par la suite, mais cela m'avait poussé à arrêter rapidement.
Ça m'étonnerait pas du tout que ce soit le cas, c'est sûrement très enjolivé / monté pour plaire le plus possible au grand public, et effectivement ça rentre sans doute pas assez dans le détail pour ceux qui connaissent déjà. Mais si ça se limite à des imprécisions et qu'on parle pas de trucs complètement faux, c'est déjà pas mal pour un docu grand public je trouve. Si vous suivez déjà les saisons de votre côté, vous ne faites sans doute pas partie de la cible.

À contrario, peut-être qu'ils en ont parlé en long et en large dans les précédentes saisons du docu et que c'est moi qui ai oublié, mais typiquement le DRS, j'ai dû aller chercher sur internet pour comprendre de quoi ils parlaient et pourquoi ils en parlaient qu'à certains moments précis.
La saison 1 était vraiment excellente car je pense que les pilotes étaient beaucoup plus spontanés en interview. Genre Verstappen avec son melon incroyable, qu'on entend pas cette saison.
Ça reste bien, mais c'est plus feutré que la 1ère saison.
Citation :
Publié par Anarion
J'ai finis hier de regarder Last Chance U. basket.
J'avais déjà bien aimé la série sur le Foot US et bien que je ne suis pas un grand fan du basket, j'ai vraiment apprécié celle-ci aussi voir même plus.

P.S: si quelqu'un connait le titre de rap à la fin du dernier épisode.
T'as du trouver depuis le temps mais je la poste quand même.


Un peu triste comme final pour ces jeunes et ces coachs.
Ce qui me fait marrer par contre c'est comment certains joueurs osent parler à leur coach, que ce soit à l'entraînement ou sur le banc en plein match. Il est juste à côté de toi, à même pas 1 mètre et toi tu l'insultes, tu pètes un câble ? Beaucoup de self control chez les coachs pour supporter ça.
Citation :
Publié par Jihui
Pour tous ceux qui regrettent comme moi que le seul bon jeu de pirate relativement récent ne soit qu'un AC, que tous ceux qui regrettent que Black sails n'ait toujours pas de suite/spinoff, bref qui regerttent qu'il n' y ait pas assez de pirates dans les media; il y a une série documentaire sur la piraterie dans les caraïbes qui vient de pop sur Netflix et c'est bon.
J'ai vu le premier épisode, et j'aime bien.
Je ne pensais pas que dans BlackSails ils avaient autant pris de truc issue de la réalité, je pensais que c'était toujours dans le coté "fantastique" imaginé par R.L Stevenson.
J'ai vu et on voit que c'est dur de créer une histoire provenant d'un Moba comme Dota , c'était pas ouf et l'histoire de Davion ne m'a pas très intéressé. Au moins ils n'ont pas abusés sur la CGI et l'utilisent surtout sur les dragons, les montures de Mirana (Sagan) et Luna (Nova) et quand il y a des scènes de guerre affichant pas mal de personnages. Il y a que 8 épisodes pour cette première saison donc ca va excessivement vite dans le déroulement de l'intrigue des personnages. Il y a presque pas de fan service et la fin de la série annonce une saison 2.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 07/06/2021 à 23h13.
Citation :
Publié par Toga
J'ai vu le premier épisode, et j'aime bien.
Je ne pensais pas que dans BlackSails ils avaient autant pris de truc issue de la réalité, je pensais que c'était toujours dans le coté "fantastique" imaginé par R.L Stevenson.
La série a repris les grand nom, après elle a adapté les personnalité à sa sauce.
C Vane par exemple, dans la série Black Sails, limite c'est un mec bien, il le devient. Dans la réalité ba c’était pas ça du tout apriori.
Je suis allé jeter un coup d'oeil ce soir à Dota et c'était assez intéressant à suivre, j'ai été très agréablement surpris de voir cet animé qui mérite d'être regardé dans l'ensemble.

Pour les pirates, c'est sympa à regarder mais très approximatif au niveau historique par contre, mais c'est bien raconté et bien joué donc ça vaut le coup.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Marrant que tu dises ça, pour moi Horner c'est mon chouchou des 3 saisons, le mec est certes mauvais joueur mais c'est le cas de tout le monde à ce niveau j'imagine... mais il a un charisme de ouf je trouve.
Bah grave ! Je suis d'accord, lui et le directeur de Haas, niveau "coach" ce sont les meilleurs je trouve. Surtout sur cette saison, le mec de Haas est totalement débridé
Côté pilote, le fan-favourite ça reste Daniel Ricciardo ! <3

Pour l'Animé Dota, ayant 3K heures au compteur, c'est sur ma watch list
Citation :
Publié par Hark²
Bah grave ! Je suis d'accord, lui et le directeur de Haas, niveau "coach" ce sont les meilleurs je trouve. Surtout sur cette saison, le mec de Haas est totalement débridé
Côté pilote, le fan-favourite ça reste Daniel Ricciardo ! <3
Ouais le mec de Haas est génial aussi dans son genre j'aurais pas pensé dire ça à l'époque de la saison 1 mais Abiteboul va me manquer, il faisait un peu amateur qui se laisse submerger par ses émotions comparé à certains autres qui sont des tueurs, mais ce côté humain était assez attachant. Et puis cet accent anglais parfait quoi

Dans les pilotes, franchement je les aime tous, entre ceux qui ont l'air d'avoir de vrais caractères de gentils genre Ocon et Albon, les raclures que j'aime détester comme Verstappen, et tous les autres au milieu pour qui je suis sincèrement content quand ils réussissent un truc (j'ai trouvé l'épisode en fin de saison 3 sur Pérez assez ouf, même si quelqu'un au-dessus disait que ça aurait valu le coup de s'intéresser à Russell sur ce GP)... après j'ai un petit coup de coeur pour Leclerc qui est sans doute présenté sous son meilleur jour, toujours posé, qui va s'excuser auprès de Pérez après la course (mais j'imagine que c'est assez courant entre pilotes ?)...

Au final le seul qui me laisse vraiment de marbre c'est Hamilton, le mec est certainement un génie mais il me fait vraiment pas rêver.

Bon j'imagine que le timing de sortie de cette saison sur Netflix n'a pas été décidé au hasard, mais je me tâte vraiment à me prendre un pass pour regarder la saison 2021 qui commence ce week-end, je pense tester un petit mois pour 3€, et je verrai si j'accroche autant !
Leclerc est vraiment un gars en or irl, absolument pas la grosse tête, et il est toujours le premier à reconnaitre ses erreurs de pilotage et à admettre ses fautes.

Pour Russel, c'est dommage oui, son remplacement de Hamilton et le pilotage qu'il a montré, dans une voiture trop petite pour lui, étaient vraiment de grands moments. Il aurait du remporter ce grand prix haut la main s'il n'avait pas eu une succession extraordinaire de manque de chances et d'erreurs invraisemblables de Mercedes. C'est aussi un gars en or d'ailleurs, la jeune génération de pilotes (Leclerc, Russel, Norris, Albon surtout) sont vraiment des gens super cool en général.
Citation :
Publié par Hellraise
Il parait qu'il y a un dessin anime sur Dota, un jolien l'aurait vu?

Je regarde en ce moment même, l’animation est sympa, même si parfois gâchée encore une fois par de la 3D. Par contre étant novice dans le lore de Dota, j'ai du mal à rentrer dans l'histoire et à comprendre les enjeux, je pige pas franchement tout, ça me gâche un peu le truc pour le moment. Après, c'est peut être moi qui suis un peu con, mais je trouve l'histoire vraiment bancale.
Très déçu de la saison 2 de Snowpiercer après un premier épisode excellent j'ai eu l'impression que la série n'avait plus grand chose à dire.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le plus gros problème de la saison à mon sens est d'avoir exilé Mélanie. Au delà du fait que la meilleure actrice du show - avec le meilleur personnage - aura été très peu présente, ça nous a privé d'une confrontation avec Wilson sur la durée.
Du coup la saison n'aura été qu'un "Wilson la met à l'envers à tout le monde parce qu'il est trop méchant".
Le final laissant supposer que Mélanie serait partie mourir dans la neige est anti climatique (lol) au possible.
Un peu la même sensation sur cette S2 de Snowpiercer. J'ai passé un bon moment a regarder les épisodes, mais au final je ne sais pas trop quoi en retenir.
J'attends la S3 quand même car j'aime l'univers.
J'ai surtout l'impression que tout aurait pu être raconté en un seul épisode .. j'ai failli lâché.
On a l'impression que tout le monde a 3 de Qi dans le train en dehors des ingénieurs.
Perso j'ai beaucoup aimé cette saison 2, c'est intéressant de voir Sean Bean dans un rôle de méchant pour une fois, et il joue Wilford extrêmement bien. Dommage de ne pas plus voir Melanie, mais bon, ça sert de fil rouge à la saison, même si elle n'est pas là, et c'est pas mal tourné.

Ca va être rude maintenant d'attendre un an pour la saison 3.
Citation :
Publié par Von
Perso j'ai beaucoup aimé cette saison 2, c'est intéressant de voir Sean Bean dans un rôle de méchant pour une fois, et il joue Wilford extrêmement bien. Dommage de ne pas plus voir Melanie, mais bon, ça sert de fil rouge à la saison, même si elle n'est pas là, et c'est pas mal tourné.
C'est sûrement ça qui m'a le plus déçu : Sean Bean est très bien dans son rôle ... mais il n'a aucune opposition valable. Tous les autres personnages sont horriblement fades à côté et quand il est dans une scène il la vole systématiquement. Un peu d'opposition n'aurait pas été déplaisante.

Citation :
Publié par Oppression
J'ai surtout l'impression que tout aurait pu être raconté en un seul épisode .. j'ai failli lâché.
En 2 ou 3 oui c'était carrément faisable, beaucoup de remplissage.

Citation :
Publié par Oppression
On a l'impression que tout le monde a 3 de Qi dans le train en dehors des ingénieurs.
Tout à fait . Je pense que le pire c'est le développement d'Audrey qui est complètement WTF.
Oui pour le coup Audrey il m'a fallu un moment avant d'admettre qu'elle jouait pas l'agent double et attendant son heure pour trahir Wilford. Bizarre du coup.

Et pour l'opposition à Wilford, c'est un peu normal je pense, c'est une personnalité hors du commun, très excentrique, et à qui les passagers vouaient, au moins au début de l'intrigue, un véritable culte de la personnalité. C'est tout à fait logique du coup de jouer l'opposition entre Wilford, son petit train (mais costaud) et son équipage réduit, à Snowpiercer, beaucoup plus grand et peuplé, dont le leader vient à peine de prendre le pouvoir et qui est encore très contesté et où Melanie est en perte totale de légitimité. S'il avait eu quelqu'un à sa hauteur en face, avec les ressources de Snowpiercer, ça aurait été difficilement crédible que le combat soit équilibré.
Citation :
Publié par Von
S'il avait eu quelqu'un à sa hauteur en face, avec les ressources de Snowpiercer, ça aurait été difficilement crédible que le combat soit équilibré.
Mais là comme ça a été fait tu as trouvé que le combat était équilibré ?

Perso j'ai pas du tout trouvé, le pire étant :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
de laisser Wilford prendre le micro et annoncer qu'il a eu tout le monde alors qu'il est seul avec Layton et l'ingénieur, qui se contentent de se regarder en mode "ah mince on a perdu"


Mais bon c'est aussi ma faute :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je m'attendais à ce que cette saison soit un affrontement Mélanie/Wilford et je m'en délectais d'avance


C'est jamais le bon parti pris que d'avoir des attentes .
Citation :
C'est jamais le bon parti pris que d'avoir des attentes .
This !

je ne regarde plus les bandes annonces et je n'attends plus rien des nouvelles sorties, ça m'évite d'être trop déçu

J'avais bien aimé la saison 1 de snowpiercer, je n'ai pas encore regardé la suivante, mais vous ne me donnez pas envie ^^
Citation :
Publié par Aragnis
Perso j'ai pas du tout trouvé, le pire étant :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
de laisser Wilford prendre le micro et annoncer qu'il a eu tout le monde alors qu'il est seul avec Layton et l'ingénieur, qui se contentent de se regarder en mode "ah mince on a perdu"


Ah, moi cette scene je l'ai plutôt vu comme ça :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pris dans l'urgence, Javi et Layton ne sont clairement pas "à la hauteur" techniquement des opérations et de ce qui doit être fait, et n'ont finalement pas d'autres choix que de laisser faire ; on sent dés le début de la manoeuvre d'urgence qu'il y a un glissement de pouvoir, qui se finalise par l'appel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés