Basket

Répondre
Partager Rechercher
Franchement on fait tout un foin pour Griffin et Aldridge alors qu'ils sont finito, pareil pour Deandre Jordan qui a été dégueulasse sur au moins 50% des games QK8M1kG.png

Les nets c'est avant tout Harden + Irving quand il joue parce qu'une fois sur 3 monsieur s'absente pour "raisons personnelles", Durant va louper un bon tiers de la saison, bref vraiment pas de quoi casser trois pattes à un canard
Citation :
Publié par Sayn
Franchement on fait tout un foin pour Griffin et Aldridge alors qu'ils sont finito, pareil pour Deandre Jordan qui a été dégueulasse sur au moins 50% des games QK8M1kG.png

Les nets c'est avant tout Harden + Irving quand il joue parce qu'une fois sur 3 monsieur s'absente pour "raisons personnelles", Durant va louper un bon tiers de la saison, bref vraiment pas de quoi casser trois pattes à un canard
Griffin a fait un bon dernier match la quand meme et LMA a encore de la ressource, attention à ne pas les sous estimer, après c'est sur c'est pas le LMA d'avant la
Citation :
Publié par Sayn
C'est des buyout dans les deux cas de figure donc tu te doutes bien qu'ils sont pas à leur meilleur niveau...
Drummond aux lakers aussi c'est suite à un buyout. Drummond aussi est cramé ?
Ni Drummond ni Alridge ne sont cramés. Griffin la question est différente vu qu'il ne joue plus beaucoup à cause de blessures depuis de nombreuses saisons. Mais ça reste un ajout non négligeable dans un roster en vue d'aller chercher le titre. Les Nets ne vont pas demander à Griffin de porter l'équipe à coup de 35min/match. Il va rentrer dans la rotation a coup de 15-20 pour surement en avoir moins quand on avancer en PO. Mais un Griffin sur le banc en rotation en préservant son physique, avec l'xp du mec, et sur ses dernières années de jeu un jeu mi distance plus développé qu'à ses débuts, c'est du tout bon.

Drummond et Alridge étaient dans des franchises en reconstruction. Le buy out ne veut pas dire qu'ils sont cramés, mais qu'à défaut d'avoir chopé de la contrepartie avant la trade deadline, cela fait économiser du salaire tout en permettant potentiellement d'avoir un roster plus serein sans un "star" qui pèse. Si la majorité des contender voulaient d'un Alridge après buy out, ce n'est pas pour rien. Il est évident qu'on ne va pas lui demander de peser comme à l'époque où il était FP et All Star, mais cramé ? On va peut être arrêter les conneries à un moment.

Les Lakers se choppent juste un monstre de rebondeur qui va pouvoir continuer ses 20/20 izy pendant que LBJ et AD sont sur le flanc, avant de rentrer doucettement dans une rotation plus douce en quête de la bague.




A noter aussi Vavane Fourner qui a été trade au Celtics dans le cadre de la grosse reconstruction du Magic. Vrai bon coup à la fois pour lui et Boston. Boston était en galère ces derniers temps, avec un bilan dégueu loin des attentes. Les diverses absences COVID n'excusent pas tout. Fournier rejoint donc une équipe qui ne peut que faire mieux que sa première partie de saison, avec des joueurs capables d'attaquer le cercle pour lui ressortir ouvert. Le tout dans sa dernière année de contrat pour bien flamber et gratter au max en fin de saison.
Citation :
Publié par dadubliner
Drummond aux lakers aussi c'est suite à un buyout. Drummond aussi est cramé ?
Wahou trop bien, est ce qu'il va servir à autre chose qu’attraper des rebonds de ses propres tirs ratés ? 48998-full.png
Citation :
Publié par Sayn
C'est des buyout dans les deux cas de figure donc tu te doutes bien qu'ils sont pas à leur meilleur niveau...
Vu que Griffin a claqué plus de dunk en 2 matchs aux Nets qu'en 18 mois aux Pistons on peut se demander si y avait pas un problème de motivation en plus de son déclin physique..
"Rip" au petit frere Jamal et maintenant lamarcus qui prend sa retraite si si
cette folie lol
source :
https://www.parlons-basket.com/2021/...t-sa-retraite/
lamarcus-aldridge-nets-nba.jpg

A moins que ca soit un troll ? Fin a priori c'est sérieux et médical (son cœur )

Fin espérons pour Murray qu'il revienne assez vite et qu'il ne nous fasse pas une Klay aussi (lui aussi devrait revenir en 2022 )

Le rythme effréné la en NBA est trop, Ils ont repris la nba trop vite.
Murray est pas vraiment une pièce maîtresse à Denver de toute façon.
Si Jokic se blesse par contre, c'est fin de saison pour eux
On parle d'un mec qui tournait cette saison à 20pts 5 assist et 1.5 steal, ainsi que celui qui a le plus de temps de jeu chez les Nuggets, j'ai l'impression que tu parles de jo le clodo qui sort du banc. Des mecs qui titillent pour rentrer dans le club des 50-40-90 on en troue pas à tous les coins de rue non plus. Il avait d'ailleurs bien step up dans la bulle et il était loin d'être étranger à la finale de conf de Denver. Ca fout clairement un bon coup aux ambitions des Nuggets. J'aimerais bien savoir à combien la côte du titre chez Denver a chuté après cette blessure, mais le drop a du être assez phénoménale.


Citation :
A moins que ca soit un troll ?
Sérieusement, a quel moment un communiqué d'un mec sur une condition physique sérieuse on peut considérer ne serait ce qu'une seconde à un troll ?....
Juste un petit mot quand même pour indiquer que la Roca Team a gagné le premier match de la finale de l'Euro coupe.
Victoire au forcep contre une équipe du Kazan qui lui ressemble beaucoup.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Y'a que quelques journalistes américains qui envisagent quelqu'un d'autre que Jokic, ou alors c'est pour alimenter les débats.
Franchement je suis d'accord avec Lebron, Curry était impressionnant sur la dernière ligne droite. Bien plus qu'un Jokic j'oserai.
Apres il a eu des blessures tout au long de l'année, dommage.
Il a surtout fini 8ème de conf avec une première moitié de saison très compliquée.

Oui c'est un sport collectif, mais la dernière saison de LeBron aux Cavs était exceptionnel et sans lui (je dirai même avec un autre joueur du top 10 à la place) les Cavs auraient jouer le top pick, certainement pas la finale. Pourtant il a pas été MVP.

Certains contestent le titre MVP de Westbrook parce qu'il finit que 6ème à 47/35. Les Warriors de cette année c'est 39/33 et 8ème.

Je comprendrai davantage des votes pour Lillard que Curry perso.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Il a surtout fini 8ème de conf avec une première moitié de saison très compliquée.

Oui c'est un sport collectif, mais la dernière saison de LeBron aux Cavs était exceptionnel et sans lui (je dirai même avec un autre joueur du top 10 à la place) les Cavs auraient jouer le top pick, certainement pas la finale. Pourtant il a pas été MVP.

Certains contestent le titre MVP de Westbrook parce qu'il finit que 6ème à 47/35. Les Warriors de cette année c'est 39/33 et 8ème.

Je comprendrai davantage des votes pour Lillard que Curry perso.
En parlant de Liliard
je viens d'obtenir

NBA 2K21

Par 2K Games, Inc.

Pièce jointe 675675

Gratos sur l'epic game store ! bon pour ceux que ca intéresse !
En tout cas si je devais voter, je voterai pour Morant, j'aime de plus en plus ce gars la.
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
St%C3%B6wer_Titanic.jpg
Highlight du match, ce regard hahahahaha trop familier xd

le shoot de KD a la fin, digne d'un film de fiction , juste irréel mais Giannis et sa Bande étaient trop forts sur la fin. (Lopez et ses contres oO )
Cela dit ils ont la chance que Harden jouait sur une jambe et Kyrie était out.
Le monde étant injuste, ce genre de trucs arrivent.

Pour rappel de gauche à droite :
-DeAndre Jordan n'a pas le niveau et n'a donc pas joué.
-Kyrie Irving s'est blessé durant la série.
-Blake Griffin est très loin de son prime
-LaMarcus Aldridge n'a jamais joué pour les Nets, un problème cardiaque l'a forcé à prendre sa retraite de manière abrupte
-Kevin Durant a été monstrueux
-James Harden a joué blessé toute la série et ne pouvait pas remonter la balle, c'est ballot quand c'est toi le meneur.

Je suis quand même très content de la victoire des Bucks, mais le hasard n'a fait aucun cadeau aux Nets, comme aux Warriors en 2019 alors qu'ils avaient le même genre d'équipe (3 trophées de MVP et 5 multiples all star titulaire dans le 5 majeur)

Go Bucks, J'suis sur que Atlanta c'est plus facile à battre que Brooklyn
Mouahahahaha, la lose de l'infini.

Les Sixers qui se font sortir par les Hawks, m'est avis que y'a 2 semaines personne n'aurait mis un centime dessus et les rares qui l'ont fait sont sûrement en train de choisir la couleur de leur Porsche.

J'imagine que c'est la fin du Process et que tout va bouger sauf Joel Embiid.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Mouahahahaha, la lose de l'infini.

Les Sixers qui se font sortir par les Hawks, m'est avis que y'a 2 semaines personne n'aurait mis un centime dessus et les rares qui l'ont fait sont sûrement en train de choisir la couleur de leur Porsche.

J'imagine que c'est la fin du Process et que tout va bouger sauf Joel Embiid.
J'ai pas bien capté ta dernière phrase, Embiid va rester et Simmons va dégager ?
Perso j'aime bien Young et il mérite, il est balèze le mec.
C'est ça, Embiid est le coeur de l'équipe. Je suis pas un grand fan (trop grande gueule, une santé fragile, un mental pas aussi solide qu'on aimerait) mais c'est pas un joueur à échanger sauf peut être contre un autre jeune joueur qui ne sera lui aussi jamais échangé (Giannis, Tatum, Jokic, etc...)
Le combo Embiid - Simmons est à priori pas suffisant pour gagner un titre alors faut tester autre chose.

Tout va très vite en NBA ces dernières années, je ne sais plus quel GM disait qu'une équipe est aujourd'hui construite pour gagner en 3-4 ans max après faut revoir des trucs.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
C'est ça, Embiid est le coeur de l'équipe. Je suis pas un grand fan (trop grande gueule, une santé fragile, un mental pas aussi solide qu'on aimerait) mais c'est pas un joueur à échanger sauf peut être contre un autre jeune joueur qui ne sera lui aussi jamais échangé (Giannis, Tatum, Jokic, etc...)
Le combo Embiid - Simmons est à priori pas suffisant pour gagner un titre alors faut tester autre chose.

Tout va très vite en NBA ces dernières années, je ne sais plus quel GM disait qu'une équipe est aujourd'hui construite pour gagner en 3-4 ans max après faut revoir des trucs.
Faut virer rivers deja. Et trader simmons, il a pas le mental nécessaire. Ses stats en 4eme QT sur la série, son refus de dunker, ses LF, je pense que pour lui et les sixers mieux vaut qu'il parte. Enfin si quelqu'un veut d'un contrat à 29m$/an.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés