[Actu] Naraka: Bladepoint s'annonce en bêta ouverte du 23 au 25 avril

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 mars 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4697/2/147042-240.jpg
Après des tests en Asie puis aux Etats-Unis, le jeu en ligne d'action Naraka: Bladepoint se dévoilera de nouveau dans le cadre d'une bêta ouverte du 23 au 25 avril, cette fois sur des serveurs internationaux.

Signé par le studio 24 Entertainment pour le groupe NetEase, Naraka: Bladepoint repose sur les codes du Battle Royale : une soixantaine de joueurs sont réunis dans un univers d’inspiration asiatique et s’affrontent jusqu’au dernier survivant. Le jeu s’appuie surtout sur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour l'avoir testé lors de la preview, c'est assez rafraichissant justement en terme de dynamique et de gameplay, ca marche plutot bien.
Après oui, encore un BR... mais on a pas eu beaucoup de BR non FPS
Citation :
Publié par RoxxLePoulet
Pour l'avoir testé lors de la preview, c'est assez rafraichissant justement en terme de dynamique et de gameplay, ca marche plutot bien.
Après oui, encore un BR... mais on a pas eu beaucoup de BR non FPS
La vidéo de gameplay que j'avais vu, mettait en scène un mec qui utilisé un canon portatif pendant 15 min et tué ses adversaires en deux coup.
Ses mêmes adversaires tiré des rafales digne d'un full auto a l'Ak-47. (surement d'arbalètes automatiques).

Les personnes allaient tres rarement aux corps à corps. Je suis septique, enfin on verra bien.
En effet au début c'était le cas. ensuite lorsqu'on maitrise un peu le gameplay, il y a des solutions. Je pense que cela avait été énormément remonté aux Devs. j'espère qu'ils ont fait quelque chose pour ca.
Message supprimé par son auteur.
Oui oui pareil.

Je précisais juste que pour les intéressés, suffit d'aller sur la page STEAM.

Ouverture à 20h, serveur EU a un bon ping apparemment... pas mal si il faut être réactif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés