Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas faux.
La zone aux alentours de Fleury Mérogis c'est assez moche aussi, en plus dense. Avec en bonus le petit sentiment d'insécurité générale, cette paranoïa diffuse qui pimente les rapports humains.
Y'a quand même des belles baraques là bas non ? ou alors je confonds avec un autre Bussy (ou un autre St Georges...). J'ai en tête une ville plutôt verdoyante avec pas mal de lotissements maison + jardin (et pas trop horrible). Peut être bien que je confonds.

En proche banlieue y'a Aubervilliers aussi, du moins y'a une dizaine d'années (ça a peut être changé mais j'en doute) la ville comptait pas mal de quartiers bien déglingos.

Dernière modification par Don Patricio ; 26/03/2021 à 09h03.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Un petit monstre made in China mdr.
Je suis rentrée de Chine il y a un chouille plus de 4 ans, ça serait un truc scientifique de oufzOr de la tête que je réussisse à pondre un monstre made in China. La plus longue grossesse de l'histoire...
Citation :
Publié par Don Patricio
Non c'est l'Auvergne.
Non c'est la Savoie.
D'ailleurs mon livre sort officiellement vendredi prochain en librairie. J'ai hâte
Citation :
Publié par Colsk
Vu mon historique avec la personne, et sachant en plus que je suis breton (et les roux et les bretons, c'est une longue histoire), c'est me prêter des intentions étonnantes pour le coup
On a un historique houleux ? ça me dit rien... Pi j'ai rien contre les bretons, perso. Chu sûre en plus qu'il y a pas mal de roux en Bretonie.
Citation :
Publié par Colsk
Il faut savoir raison garder mon cher Toutouyoutou, comme si je mixais Nice et Toulon en disant kifkif, cela serait déplacé.
C'est vrai que Toulon, putain, c'est bien dégueulasse. Hyères a nettement plus de classe.
Mais Nice, autant c'est pas mal à visiter, autant c'est un peu un putain d'enfer d'y conduire.


Et non, chu pas vieille d'abord . Bordayl.
J'aurais encore le temps de pondre au moins 8 ou 10 gosses si je m'y prenais bien (OMG l'horreur )
Citation :
Publié par Don Patricio
Y'a quand même des belles baraques là bas non ? ou alors je confonds avec un autre Bussy (ou un autre St Georges...). J'ai en tête une ville plutôt verdoyante avec pas mal de lotissements maison + jardin (et pas trop horrible). Peut être bien que je confonds.

En proche banlieue y'a Aubervilliers aussi, du moins y'a une dizaine d'années (ça a peut être changé mais j'en doute) la ville comptait pas mal de quartiers bien déglingos.
Puisqu'on est parti la dessus, je relance de tout ce qui se trouve à moins de 500m de la D7 en banlieue sud, et probablement au-delà mais je ne suis pas allé vérifier. Une vision des gouffres de l'enfer.
Citation :
Publié par Aloïsius
Et hop, pour aller à la douche j'éjecte mon short d'une rotation-flexion de la jambe.
Et paf, le tibia dans le coin du meuble.

C'est moche de vieillir et de se retrouver avec la coordination motrice et l'awaraness d'un ado en crise de croissance. J'ai passé l'âge de me cogner les os sur les coins de meuble quoi. Manquerait plus que je chope des rhumatisme et de l'acnée en même temps.
Dans le genre… Il y a un peu plus d'un mois, je me suis connement (mais est-ce possible autrement que connement) éclaté le petit orteil contre un coin de mur. Ça a fait un clac que même ma femme et mon fils à côté ont entendu distinctement.
Comme quoi y a pas d'âge pour se prendre les coins de murs/meubles.

Du coup hématome de folie, douleur continue et impossible de mettre une chaussure.

2 ou 3 semaines plus tard j'avais encore bien mal mais globalement, ça allait mieux. Et v'latypas que … je me reprends un autre coin identique sur le même orteil. J'ai eu deux fois plus mal qu'initialement, j'étais roulé en boule à deux doigts de pleurer. Résultat 2 semaines après ce bis repetita bah… la douleur est continue, je peux toujours pas mettre de chaussure ou marcher longuement sans avoir mal ou risquer de ressentir une bonne décharge immobilisante dans l'orteil. Génial.
Citation :
Publié par skywise
Ca se peut il est cassé, mais on plâtre pas cette zone.

Courage à toi.
Dixit une pote podologue, le clac entendu n'est probablement pas lié à une fracture, car les os du petit orteil sont tous petits et ça fait pas de bruit. Elle penche pour une piste ligamentaire (pas déconnante avec mon hématome géant), ce qui n'empêche pas d'avoir une fracture en plus à l'orteil (et honnêtement vu comme j'ai mal dès que je touche l'orteil, ça me surprendrait pas).

Mais en effet, rien à faire si ce n'est straper un minimum pour limiter les risques que l'orteil se retourne, et surtout, éviter les nouveaux chocs, mais comme j'ai réussi à me cogner fort et bêtement à 2 ou 3 semaines d'écart, je ne peux rien promettre

Ce qui est sûr c'est que je fais tous mes déplacements dans l'appart en psychotant du pied, en réfléchissant systématiquement à où il va, s'il y a un truc à proximité, etc. C'est tong ou chausson très large systématiquement en me disant que ça limitera les risques si je me recogne…
Citation :
Publié par Madee
Je suis rentrée de Chine il y a un chouille plus de 4 ans, ça serait un truc scientifique de oufzOr de la tête que je réussisse à pondre un monstre made in China. La plus longue grossesse de l'histoire...

Non c'est la Savoie.
D'ailleurs mon livre sort officiellement vendredi prochain en librairie. J'ai hâte

On a un historique houleux ? ça me dit rien... Pi j'ai rien contre les bretons, perso. Chu sûre en plus qu'il y a pas mal de roux en Bretonie.

C'est vrai que Toulon, putain, c'est bien dégueulasse. Hyères a nettement plus de classe.
Mais Nice, autant c'est pas mal à visiter, autant c'est un peu un putain d'enfer d'y conduire.


Et non, chu pas vieille d'abord . Bordayl.
J'aurais encore le temps de pondre au moins 8 ou 10 gosses si je m'y prenais bien (OMG l'horreur )
Une prise de chou il y a longtemps sur les associations étudiantes si je me souviens bien (ce qui peut être sujet à caution vu mon âge ;-)).
De mémoire, j'avais tapé fort sur la FAGE et surtout sur les faluchards. Mais bon, il y a prescription depuis belle lurette.

En Bretagne, il y a plein de roux par rapport aux autres régions de France d'où un racisme contre les roux développé, forcément. Maintenant une fois la soirée débutée, vu ce que tu as déjà bu, tu ne distingues plus grand chose donc cela s'estompe vite ;-).
Citation :
Publié par Colsk
Une prise de chou il y a longtemps sur les associations étudiantes si je me souviens bien (ce qui peut être sujet à caution vu mon âge ;-)).
De mémoire, j'avais tapé fort sur la FAGE et surtout sur les faluchards. Mais bon, il y a prescription depuis belle lurette.

En Bretagne, il y a plein de roux par rapport aux autres régions de France d'où un racisme contre les roux développé, forcément. Maintenant une fois la soirée débutée, vu ce que tu as déjà bu, tu ne distingues plus grand chose donc cela s'estompe vite ;-).
Pouloulou, aucun souvenir, ça remonte à mégaperpette si c'est le cas.
Et comme je suis du genre absolument pas rancunière, ou même à pas vraiment comprendre que les gens sont en pétard face à moi quand on discute, ou à complètement oublier qui faisait la gueule et pourquoi et débarquer comme une fleur comme si de rien n'était (brayf, tu vois le genre, naïve satellisée), j'ai certainement dû passer à côté du fait qu'on se prenait le chou... Pour moi Colsk = gentil posteur sympa
Ya qu'une ou 2 personnes en vrai par ici dont je pourrais dire qu'on a "un historique" d'un point de vue "prise de chou" et franchement t'es trèèèèèès loin d'en faire partie
Citation :
Publié par Madee
Ya qu'une ou 2 personnes en vrai par ici dont je pourrais dire qu'on a "un historique" d'un point de vue "prise de chou" et franchement t'es trèèèèèès loin d'en faire partie
Mais donnez des noms bordel, le Bar veut du sang !
Citation :
Publié par Madee
C'est vrai que Toulon, putain, c'est bien dégueulasse. Hyères a nettement plus de classe.
Mais Nice, autant c'est pas mal à visiter, autant c'est un peu un putain d'enfer d'y conduire.
Franchement, avec le tram, on circule vachement mieux. Il y a dix ou quinze ans (oh putain... ) c'était vrai, mais là, à part les heures de pointe, ça roule pas mal.

Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Dans les trucs moches niveau compet' il y a les ronds points, genre à Brest :

monument_le_plus_laid_de_france.jpg
MDR la vraie ville de poivrasses !
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Dans le genre… Il y a un peu plus d'un mois, je me suis connement (mais est-ce possible autrement que connement) éclaté le petit orteil contre un coin de mur. Ça a fait un clac que même ma femme et mon fils à côté ont entendu distinctement.
Comme quoi y a pas d'âge pour se prendre les coins de murs/meubles.

Du coup hématome de folie, douleur continue et impossible de mettre une chaussure.

2 ou 3 semaines plus tard j'avais encore bien mal mais globalement, ça allait mieux. Et v'latypas que … je me reprends un autre coin identique sur le même orteil. J'ai eu deux fois plus mal qu'initialement, j'étais roulé en boule à deux doigts de pleurer. Résultat 2 semaines après ce bis repetita bah… la douleur est continue, je peux toujours pas mettre de chaussure ou marcher longuement sans avoir mal ou risquer de ressentir une bonne décharge immobilisante dans l'orteil. Génial.
Fais gaffe.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Dans les trucs moches niveau compet' il y a les ronds points, genre à Brest :

monument_le_plus_laid_de_france.jpg
Je relance d'un Vitry-sur-Seine :
la-sculpture.jpg

Putain pour les avoir vues très souvent dans ces deux villes, je peux vous assurer que c'est moche, autant ne mettre que de la pelouse.
Citation :
Publié par Madee
Pouloulou, aucun souvenir, ça remonte à mégaperpette si c'est le cas.
Et comme je suis du genre absolument pas rancunière, ou même à pas vraiment comprendre que les gens sont en pétard face à moi quand on discute, ou à complètement oublier qui faisait la gueule et pourquoi et débarquer comme une fleur comme si de rien n'était (brayf, tu vois le genre, naïve satellisée), j'ai certainement dû passer à côté du fait qu'on se prenait le chou... Pour moi Colsk = gentil posteur sympa
Ya qu'une ou 2 personnes en vrai par ici dont je pourrais dire qu'on a "un historique" d'un point de vue "prise de chou" et franchement t'es trèèèèèès loin d'en faire partie
Je vais le garder en mémoire ce post histoire d'envoyer certains FY le consulter, regardez comment je suis, c'est marqué "gentil posteur sympa" alors hein arrêtez de vous plaindre un peu non mais


Toutouyoutou
Vous ne pouvez pas comprendre les tests d'alcoolémie innovants, vous n'êtes pas formés du tout. Nice il faut le même mais il faut prévoir les ascenseurs vu la population;-)
Citation :
Publié par JNH
Je relance d'un Vitry-sur-Seine :
la-sculpture.jpg

Putain pour les avoir vues très souvent dans ces deux villes, je peux vous assurer que c'est moche, autant ne mettre que de la pelouse.
Vitry c'est hors catégorie aussi...

7462449_98bcaff0-e4d2-11e7-b010-58cbaee3cec4-1.jpg


Citation :
Publié par toutouyoutou
MDR la vraie ville de poivrasses !
Ben évidemment, pas pour rien qu'ils ont mis une barrière !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés