[Manhwa Solo leveling]

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain ce que c'est bon ce chapitre

Par contre je suis persuadé que le combat n'aura pas lieu ou sera interrompu avant que l'on puisse voir grand chose. Vu la puissance des deux, ils détruiraient les USA
Alors oui le héro est cheaté, mais y'a des chapitres qui claquent sacrément vachement beaucoup !

(et sinon effectivement je me régale avec Legend of The North Blade !!)
Citation :
Publié par Lilkor
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain ce que c'est bon ce chapitre

Par contre je suis persuadé que le combat n'aura pas lieu ou sera interrompu avant que l'on puisse voir grand chose. Vu la puissance des deux, ils détruiraient les USA
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca ou va expliquer aux USA que tu viens de dégommer un de leur rang nation et sa guilde
J'attendais avec impatience ce chapitre, vivement la suite !
Citation :
Publié par Lilkor
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain ce que c'est bon ce chapitre

Par contre je suis persuadé que le combat n'aura pas lieu ou sera interrompu avant que l'on puisse voir grand chose. Vu la puissance des deux, ils détruiraient les USA

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense aussi qu'une tierce personne va intervenir pour les séparer après qu'ils se soient mis de bonnes grosses tatanes. Je ne le vois pas détruire un rang nation et sa guilde. Au-delà des problèmes géopolitique que cela engendrerait, il basculerait trop dans les ténèbres.

Je suis en revanche déçu que Hwang Dongsu est aussi bien encaissé ses coups.
perso je trouve que la qualité des dessins dans les batailles n'est plus à son meilleur niveau

coté histoire, j'ai un peu de mal à suivre : on a plein de personnages qui se font jeter et dont on n'entend plus parler
Citation :
Publié par Belzebuk
J'attendais avec impatience ce chapitre, vivement la suite !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je suis en revanche déçu que Hwang Dongsu est aussi bien encaissé ses coups.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pareil, je m'attendais à du one-shot mais après 3 coups, il est toujours conscient. On peut se dire que le héros ne voulait pas le tuer et juste le faire souffrir.



Citation :
Publié par znog

coté histoire, j'ai un peu de mal à suivre : on a plein de personnages qui se font jeter et dont on n'entend plus parler
C'est le plus gros reproche que je fais à ce manhwa, il introduit des personnages, parfois il les développe un peu, puis après ils disparaissent pour revenir (ou non) plusieurs chapitres plus tard. Par exemple le père de Sung, qui avait l'air d'avoir de l'importance dont on a plus aucune nouvelle (on le mentionne seulement depuis peu).
On l'a déjà déjà et je partage cet avis, c'est très moyen comme oeuvre, mais il y a ce petit truc qui le rend attractif et j'ai souvent envie de voir le prochain chapitre, même si on n'est pratiquement plus surpris.
C'est le soucis de toute les œuvres possédant un héros tellement puissant qu'il fait passer tous les autres personnages pour des faire valoir, suffit de voir comment les chasseurs de rang S de Corée du Sud ou du Japon sont devenus des punching ball dans le manhwa maintenant comme les menaces sont d'un niveau planétaire. Notre héros possède en plus une armée donc il n'a pas besoin d'aide des autres chasseurs pour les combats l'opposant à des armées de monstres.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 01/04/2021 à 01h25.
moi je n'arrive plus à trouver le feu sacré : même dans les combats son style a évolué, l'histoire à évolué et c'est nettement moins bon qu'avant je trouve..
Bon sinon pour ceux qui apprécient encore on apprend quand même que :

N°146 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Les rangs nation sont probablement du même niveau que notre héro, ce qui n'est pas rien

Quoi qu'il arrive, gros gros charisme pour Thomas André

Et qu'un rang nation s'est fait dessouder "facilement" malgré cette révélation.

Dernière modification par Thorvz ; 02/04/2021 à 15h29.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout André utilise les pouvoirs d'un souverain comme l'autre rangs Nation qui est mort. donc il est clairement l'ennemis naturel des monarques et de notre héros.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Legend of the Northern Blade est mon coup de coeur du moment
Avec Peerless Dad et The Eminence in Shadow, c'est la série dont j'attend le plus les sorties.
Incroyable Legend of thee Northern Blade, quel kiff !!

Sinon dans une vibe plus solo leveling/the beginning after the end je vous recommande Skeleton Soldier coudn't protect the dungeon c'est très très stylé aussi, l'idée de base est cool, les dessins sont ouf et le développement de l'histoire est top
147

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oh lalalalala , je l'avais pas vu venir celle la... bon qu'il soit plus fort qu'André, ok... mais a ce point Oo il a même pas prit un coup !
Et surtout... buter Dong su et le résussiter direct Oo ouch ! Il va tourner mal si il continue ^^





et pour plus haut : Legend of thee Northern Blade j'ai tout lu, mais je trouve ca drolement moins intense tout de même. Peut être du au héros que je trouve un peu vide :/
Je plussoie, un beau boulot. La couverture est magnifique, la qualité est vraiment au rendez-vous. Je l'ai simplement feuilleté en revanche, je sais pas si les traductions sont correctes. Mais graphiquement c'est réussi.
Chapitre 150


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me laisse avoir à chaque fois ! Ces 4 dernières images, wow ! On dirait bien qu'il a pris son ptit power-up au passage Jin-o-chou. Y'a quoi après le rang nation ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés