Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Des gens jouent a WOWblitz? (sur mobile)

J ai commencé y a 2 jours c est bien fun !! je joue des cuirassés allemands, mais la precision de mes tirs et des torpilles me rendent fou :/ en t5 actuellement!
- Je viens de faire une session de jeu qui m'a donné envie de desinstall tellement c'etait mauvais. 7 défaites à la suite dans des équipes qui se font complètement écraser, t'as jamais une chance de gagner ou de sauver les meubles. 100% de défaites avec un navire sur lequel j'ai 60% de WR en 100 parties et 1800 de PR. J'ai envie de hurler.

- J'ai un modo du forum off (avec un nom de bière) qui me déteste et me colle des bans complétement abusés sur les prétextes les plus farfelus. Tu sens le mec qui scrute chacun de tes posts pour trouver une expression ou un mot qui serait hors charte et qui en désespoir de cause te sort une interprétation totalement extensive du règlement pour te coincer. Bonne ambiance.

- Cerise sur le gâteau, je me prends la tête sur le canal avec un type. Le mec m'envoie un MP après la partie : Je t'ai fais banchat je t'envoie un MP pour que tu saches que c'est moi .... Pas mal les modos qui se font instrumentaliser.

Je me demande si je ne dépense pas trop d'argent sur ce jeu à la con .... Je ne me souviens pas d'une entreprise de service qui m'ait autant chié dessus que WG. Bon ben retour au jeu gratuit, faut pas déconner.

Mon nouvel écusson, tout à fait symbolique de ma bonne humeur du moment. WoW le jeu ou tu es coincé entre des joueurs extrêmement médiocres au point de pourrir chaque partie par leur simple présence et de l'autre par des PGM auto proclamés mais vrais stats padder en manque de reconnaissance qui pourrissent toutes interactions sur le forum par un élitisme puant. Si tu n'appartient à aucune de ces catégories, WoW est un jeu ou tu te sens bien seul.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rabid.PNG
Taille : 626x596
Poids : 497,7 Ko
ID : 670290  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 28/02/2021 à 18h32.
Du beau jeu, que du beau jeu ! sur cette partie on est sur le flanc droit à 3 contre 2, je suis obligé de charger le smoke d'un Kagero qui est entrain de défoncer les 2 BBs qui sont avec moi. Mais je dois m'exposer à un Amagi qui le couvre. Les 2 BBs se planquent et me laissent me faire flinguer. Je vous laisse apprecier la localisation globale des joueurs de mon équipe ... Et c'est comme ça une fois sur 2 quasiment.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wow.PNG
Taille : 543x546
Poids : 278,1 Ko
ID : 670398  
Je perds une étoile la dessus. Les joies du rank ...
Je me demande vraiment comment sont comptabilisés les points d'XP .... Enfin, je sais, c'est un Thunderer qui a campé en fond de map toute la partie qui l'a eu.
3 parties perdues à la suite dans des équipes de branlomanes et je finis 2nd à chaque fois ...

En fait pour gagner il faut au moins faire ça ... A noter que les crevards de mon équipe ne m'ont même pas mis un +1 la dessus.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rank.PNG
Taille : 1565x887
Poids : 1,05 Mo
ID : 671197   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : krak.PNG
Taille : 1600x733
Poids : 771,2 Ko
ID : 671199  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 11/03/2021 à 18h45. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hippocampe Angulaire
Passage en ligue argent validée et c'est cette fois j'y resterai. Je ne ferais pas l'erreur d'aller en Or comme la dernière fois.
Brawl fini aussi, enfin les missions. C'est marrant, ça fini par être sacrément répétitif. Et les CV sont une aberration dans ce mode.
Je suis au 4 de la ligue argent et j'enchaine les parties perdues au bout de 3 minutes. Je vais ptet pas pousser finalement.

Citation :
Publié par Max-x
Je fais les classés quand j'xp mes navires, sans plus.
Sauf quand j'ai envie d'embêter tout le monde a grand de spamm torpilles en Benham
Je joue CV quand je suis de mauvaise humeur et que j'ai perdu trop d'étoiles à cause des boulets de mon équipe.

En mode bagarre, je viens de le finir, il y a des moments tu n'as que des crevards en Tirpitz ou en Odin, donc là je sors le Shoka. Le seul à m'avoir eu en CV c'etait un mec en Khaba +Smoke., une fois dans le CAP, indélogeable.
Une partie en qualif ligue OR. Vous pouvez dire que j'exagère quand je dis que certaines équipes sont ... nulles à ch...

Je fais ça comme score, je sauve l'étoile.

Inutile de vous dire que j'ai eu l'impression de jouer à 1 contre 5 toute la partie. En fait ce n’était pas une impression.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : qual.PNG
Taille : 1565x836
Poids : 955,2 Ko
ID : 671365  
Depuis que je suis en qualif pour la ligue gold, le niveau des participants et la qualité des parties à chuté de 1000%.

J’étais arrivé a 5 étoiles je suis redescendu à 0 dans des équipes ou tu te fais insulter parce que tu ne tank pas en Thunderer ou que tu es trop avancé en Ohio.

si c'est pour te dégouter d'aller en gold, c'est plutôt réussi. Regardez le comparatif de mes stats habituelles avec les récentes qui sont mes parties en rank. EDIFIANT !!!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rank.PNG
Taille : 262x402
Poids : 74,3 Ko
ID : 671491   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capturestats.PNG
Taille : 750x231
Poids : 8,1 Ko
ID : 671497  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 15/03/2021 à 17h21.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Depuis que je suis en qualif pour la ligue gold, le niveau des participants et la qualité des parties à chuté de 1000%.

J’étais arrivé a 5 étoiles je suis redescendu à 0 dans des équipes ou tu te fais insulter parce que tu ne tank pas en Thunderer ou que tu es trop avancé en Ohio.

si c'est pour te dégouter d'aller en gold, c'est plutôt réussi. Regardez le comparatif de mes stats habituelles avec les récentes qui sont mes parties en rank. EDIFIANT !!!
Ca fait 15 fois que tu dis que tu désinstalles puis tu reviens à chaque fois. Tu crois pas que c'est le moment d'arrêter et de passer à autre chose? Tu te fais tellement de mal que t'en viens à pleurer sur tous les forums possibles et imaginables.

Ou alors tu fais ce qu'il t'as été dit 15000 fois, tu te remets en question, si t'avais le niveau pour carry, tu subirais pas autant de séries de loose. Si tu n'est pas régulier tu ne peux t'en prendre qu'à toi.

601368-1616011255-3238.png

Ca, c'est toi qui l'a posté, c'est ton niveau, c'est de TA faute, c'est pas la faute des autres et la couleur indique que tu es loin d'être performant en bataille. Donc arrête de blâmer tous les joueurs quand tu n'es pas meilleur que le joueur lambda.

Dernière modification par Chaat ; 17/03/2021 à 21h05.
Citation :
Publié par Chaat
Ca fait 15 fois que tu dis que tu désinstalles puis tu reviens à chaque fois. Tu crois pas que c'est le moment d'arrêter et de passer à autre chose? Tu te fais tellement de mal que t'en viens à pleurer sur tous les forums possibles et imaginables.

Ou alors tu fais ce qu'il t'as été dit 15000 fois, tu te remets en question, si t'avais le niveau pour carry, tu subirais pas autant de séries de loose. Si tu n'est pas régulier tu ne peux t'en prendre qu'à toi.

Pièce jointe 671627

Ca, c'est toi qui l'a posté, c'est ton niveau, c'est de TA faute, c'est pas la faute des autres et la couleur indique que tu es loin d'être performant en bataille. Donc arrête de blâmer tous les joueurs quand tu n'es pas meilleur que le joueur lambda.
Sauf que c'est des conneries, Déjà parce que le décalage avec ma moyenne générale est flagrante et que bien sur ça ne m'est pas imputable. Le résultat c'est la moyenne du groupe.

Tiens juste un screen pour te le prouver quand j'ai des gens solides avec moi et pas des clowns qui ne savent meme pas ou est la marche avant sur leur bateau. Mais bon, tu vas me dire que j'ai eu un coup de bol n'est-ce pas ?

PS, j'en ai une pleine boite comme ça ... M'oblige pas à les post ...Tu veux le replay ? Tu pourrais apprendre 1 ou 2 trucs ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rainshen.PNG
Taille : 1316x254
Poids : 342,6 Ko
ID : 671734  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 19/03/2021 à 20h41.
J'y crois à peine ... C'est la plus mauvaise saison de rank de tout les temps.
Je n'ai jamais vu un niveau aussi mauvais et aussi persistant, surtout persistant.

Ça fait presque une semaine que je suis bloqué à la première étoile et que je n'avance pas.
Chaque partie est une torture, j'aligne parfois 10/12 défaites à la suite.

En 5 ans je n'avais jamais vu ça. Pourtant l'ancienne version était parfois bien merdique. Là si je continues , je vais faire un ragequit. Dans un sens ce serait ptet pas un mal.

En tout cas le rank je stop, qu'il garde leur acier de m... Je ne joues plus.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 23/03/2021 à 20h34.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Sauf que c'est des conneries, Déjà parce que le décalage avec ma moyenne générale est flagrante et que bien sur ça ne m'est pas imputable. Le résultat c'est la moyenne du groupe.
Non, et ça t'a été expliqué des milliers de fois. En quoi c'est difficile de comprendre et d'accepter que tu es LOIN d'être aussi bon que tu le penses.
601368-1616612029-3485.png
Ca c'est tes résultats en ranked. Y a rien qui te choque? Tout est rouge, t'as même pas 50% de WR et 800 de PR de moyenne. Tu espères carry quoi? C'est ridicule.

Citation :
Publié par Mr Bourpif
J'y crois à peine ... C'est la plus mauvaise saison de rank de tout les temps.
Je n'ai jamais vu un niveau aussi mauvais et aussi persistant, surtout persistant.

Ça fait presque une semaine que je suis bloqué à la première étoile et que je n'avance pas.
Chaque partie est une torture, j'aligne parfois 10/12 défaites à la suite.
Là ce que tu décris, tu vois pas le problème non plus? Tu fais que perdre mais c'est la faute de ta team? Pourquoi ça n'arrive qu'aux joueurs qui ne savant pas jouer alors? Pourquoi les bons joueurs et tout simplement les joueurs un minimum décents n'ont pas ce problème en ranked? Si tu ne gagnes pas c'est que tu n'as pas le niveau, si tu n'avances pas en ranked c'est que tu n'as pas le niveau.

Pas étonnant que tu te fasses ban à répétition du forum officiel..... Sur ton profil je vois 59 ans, il serait temps d'évoluer.
Citation :
Publié par Chaat
Non, et ça t'a été expliqué des milliers de fois. En quoi c'est difficile de comprendre et d'accepter que tu es LOIN d'être aussi bon que tu le penses.
601368-1616612029-3485.png
Ca c'est tes résultats en ranked. Y a rien qui te choque? Tout est rouge, t'as même pas 50% de WR et 800 de PR de moyenne. Tu espères carry quoi? C'est ridicule.


Là ce que tu décris, tu vois pas le problème non plus? Tu fais que perdre mais c'est la faute de ta team? Pourquoi ça n'arrive qu'aux joueurs qui ne savant pas jouer alors? Pourquoi les bons joueurs et tout simplement les joueurs un minimum décents n'ont pas ce problème en ranked? Si tu ne gagnes pas c'est que tu n'as pas le niveau, si tu n'avances pas en ranked c'est que tu n'as pas le niveau.

Pas étonnant que tu te fasses ban à répétition du forum officiel..... Sur ton profil je vois 59 ans, il serait temps d'évoluer.
Tu pourrais éviter de me parler ? Je me fous totalement de ce que tu peux raconter. Déjà parce que c'est faux la plupart du temps et ensuite parce tu es mal intentionné et qu'il est inutile et contre productif de se justifier auprès de personnes malveillantes.

Allez parce que c'est toi, quelques screens de partie en rank contres des mecs qui ont le niveau et qui perdent contre moi qui n'ait pas le niveau. Pourquoi ? Ils avaient une équipe de merde. Quand tu auras compris que c'est le niveau moyen de l'équipe qui fait tout le boulot et que c'est complétement aléatoire tu auras fait un grand pas vers l'illumination.

Mais bon ça n'arrivera jamais, tu as tellement besoin de te sentir supérieur et tu ne peux le faire qu'en rabaissant les autres. En attendant trouves toi une autre cible.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : leAzur.PNG
Taille : 1551x701
Poids : 675,6 Ko
ID : 672004   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rainshen.PNG
Taille : 1316x254
Poids : 342,6 Ko
ID : 672005  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 20/04/2021 à 11h33.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Tu pourrais éviter de me parler ? Je me fous totalement de ce que tu peux raconter. Déjà parce que c'est faux la plupart du temps et ensuite parce tu es mal intentionné et qu'il est inutile et contre productif de se justifier auprès de personnes malveillantes.

Allez parce que c'est toi, quelques screens de partie en rank contres des mecs qui ont le niveau et qui perdent contre moi qui n'ait pas le niveau. Pourquoi ? Ils avaient une équipe de merde. Quand tu auras compris que c'est le niveau moyen de l'équipe qui fait tout le boulot et que c'est complétement aléatoire tu auras fait un grand pas vers l'illumination.
On peut perdre quelques fois à cause de son équipe, pas TOUT LE TEMPS. Tu montres un screen correct de temps en temps, mais regarde tes stats : si tu étais efficace, même si ta team est la pire team du jeu, tu aurais des stats un minimum décentes en ranked, mais là TOUT EST ROUGE. Tu ne sais que te chercher des excuses, qui sont pathétiques à chaque fois parce que tu donnes des réponses de complotiste.
Tu ne fais que pleurer et jouer la victime sur tous les forums alors que tu es minable, et tu as 59 ans, INCROYABLE.

Les rankeds et le jeu ont des problèmes qu'ils faut remonter, mais toi t'es juste à côté de la plaque et tu ne comprends jamais rien.
T'es la risée de la commu FR et c'est pas parce que la commu FR te tourne le dos et refuse de t'aider.
Citation :
Publié par Mhaks
Une chaloupe ... pour quitter le navire

Pour des codes : https://www.wows-gamer-blog.com/2021...-march-27.html
Hélas je ne peux qu'acquiescer. Le jeu est sur une très mauvaise pente.

Citation :
Publié par Chaat

Les rankeds et le jeu ont des problèmes qu'ils faut remonter, mais toi t'es juste à côté de la plaque et tu ne comprends jamais rien.
T'es la risée de la commu FR et c'est pas parce que la commu FR te tourne le dos et refuse de t'aider.
Être la risée d'une bande de minables qui se paluchent sur un jeu vidéo, je pense que j'arriverais à vivre avec.
Sans parler que la plupart sont probablement soudoyés par WG pour troll ceux qui pourraient venir sur le site off pour se plaindre du jeu.

Ça donne le niveau des intervenants. Quand a toi tu es tellement haineux qui tu dois probablement aller bien mal dans ta vie.

Mais bon, je ne suis pas le déversoir de ton ego défaillant. LACHE MOI !

Pour illustrer le niveau de jeu en chute libre. Une partie cet AM. Je suis low tier. Ca se passe mal je fais 32K de dégâts.

JE FINIS 3eme !!!! Sur une partie Tier IX t'as 17 mecs qui ont fait moins que moi !? C'est juste tragique, déjà au niveau équilibrage et ensuite au niveau de la gestion des nouvelles populations dans le jeu.

Plus tard dans la journée, à tier égal Kraken par 7 .... Et pourtant si vous regardez le post du rageux au dessus je suis nul et la risée des unicums.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : stras1.PNG
Taille : 1278x715
Poids : 822,6 Ko
ID : 673664   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : stras2.PNG
Taille : 1277x720
Poids : 792,1 Ko
ID : 673665   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : krak72.PNG
Taille : 1431x725
Poids : 841,1 Ko
ID : 673684  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 20/04/2021 à 19h51. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Mais bon, je ne suis pas le déversoir de ton ego défaillant. LACHE MOI !
Ben en fait, les forums, et une bonne partie des lecteurs de ceux ci, te disent la même chose depuis que tu interviens sur ceux ci sans que tu en tiennent compte, du coup....

Obligatory 103860-1619036307-8108.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés