Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sinernor
Vous avez géré comment votre crise de la quarantaine ?
Tu fais comme moi, tu fais comme si tu avais 21 ans. Du coup, ça te laisse encore 20 ans peinard avant de t'en inquiéter.

Oh wait o_O
Je pense que la crise de la quarantaine mériterait un bon vrai gros topic du Bar.


Du coup par curiosité ceux qui ont fait leur crise de la quarantaine, c'est que vous aviez l'impression de ne pas avoir pu faire ce que vous voulez ou avoir votre liberté ?
Ou c'est juste qu'après 10-15 ans posés, vous avez eu envie de changement ?
Citation :
Publié par sinernor
Est-ce que Mila Jovovitch a déjà joué dans un film qui n'était pas un navet?
Le 5ème élément, the million dollar hotel, Chaplin, Zoolander...

Ca fait peu toutefois.
En 2018, j'ai été désigné par mon initiative comme celui qui ouvrirait le fil du Mondial de Football sur le Gymnase

104014-1616584077-7288.png
Un grand honneur pour moi. (et on avait gagné)
Je ne sais pas si ce serait encore possible, de nos jours.

Mais c'est l'heure. France - Ukraine, je crois, c'est ce soir
et c'est les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 du Qatar.

Alors, faut ouvrir le nouveau sujet.
Quelle main innocente le fera, cette année ?

Dernière modification par Caniveau Royal ; 24/03/2021 à 12h17.
Citation :
Publié par Chandler
Il y a moyen de bloquer Soprano d’Apple Music?
Mon fils arrête pas de mettre ses clips sur Apple TV et en plus il chante et danse
Bloque ton fils, ca ira plus vite et tu auras de meilleurs résultats
Citation :
Publié par Chandler
Il y a moyen de bloquer Soprano d’Apple Music?
Mon fils arrête pas de mettre ses clips sur Apple TV et en plus il chante et danse
Jette le à la poubelle.


Nb : je te laisse libre de choisir ce que "le" désigne.
Techniquement on peut. Quand j'étais petiot en cette contrée reculée d'Auvergne, c'était une sorte de tradition pour entrer à la cantine il fallait jouer des coudes, et les petits 6e se retrouvaient propulsés dans les poubelles par les 5e, et ceux-ci par les 4e et ainsi de suite. La hiérarchie naturelle du collège - masculine, car les filles rentraient bien sagement (je me souviens plus pourquoi d'ailleurs, sans doute par connivence avec les dames de la cantoche). Malgré ma carrure d'athlète et ma solide réputation de bagarreur j'eus droit moi aussi à quelques vols planés vers le container, avec réception dans les sacs en évitant de les exploser et s'en foutre partout. La vieille époque mdr. C'était assez beau quelque part, chaque midi on voyait des gamins voler vers la poubelle par dessus la cohue
Peut être que ça existe toujours, ou que depuis ils ont eu l'idée de ne pas mettre les poubelles à coté de l'entrée des artistes.

Dernière modification par Don Patricio ; 29/03/2021 à 14h56.
C'est vrai que techniquement c'est possible, j'ai souvenir d'avoir été propulsé dans une décharge à taille humaine quand il a fallu me réorienter en BEP, on était des centaines chaque année et même que certains ont réussi à se recycler.

A l'échelle de la société, on pourrait rouvrir les goulags.
C'est même pratique, en fait.
En soirée, je me suis pété le pied (arrachement osseux, pour être précis). Ce n'était que le début de la soirée, et on avait prévu de faire la tournée des bars. Mes potes voyant que j'allais méchamment ralentir le groupe ont choisi de me mettre dans un bac roulant et m'amener ainsi de bar en bar tout en me permettant d'économiser mon pied douloureux. Ceci dit j'étais tellement éméché que je ne sentais pas vraiment la douleur, mais quand j'ai dû aller aux urgences le lendemain, j'avoue que là, je rigolais moins.
Tiens ça me rappelle une histoire à la con, étudiants éméchés dans les rues de Lille on s'amusait à shooter les sacs poubelle qui trainaient partout (oui je sais c'est mal ... mais il y'a une morale à tout ça).

Un soir j'en vois un beau, bien placé, je prends mon élan je shoote dedans comme un pro limite en prenant la pose.
Vlam. Douleur intense. Le truc a pas bougé d'un mm. Un enfoiré avait mis des briques dans le sac mdr. Mes potes écroulés de rire. J'ai douillé 2 ou 3 jours en croyant m'être pété un orteil
Depuis je respecte la loi à 100%. Je trie mes déchets dans les containers jaunes verts etc, je jette mes mégots dans les poubelles et j'évite de traîner le soir dans les rues mal-famées

Dernière modification par Don Patricio ; 29/03/2021 à 15h10.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
J'ai l'impression que tu as des problèmes avec tes pieds, tu ne penses pas qu'il est temps d'amputer ? Problème resolved.
Pieds, genoux, poignets, doigts, cervicales, épaules. Parfois un peu les coudes, mais c'est rare. Je ne compte plus les plâtres, attelles, cicatrices et béquilles.
S'il fallait amputer ça serait au niveau du cou, pour être sûr de plus jamais être emmerdé par mon physique fragile et mon manque total de gestion de mon corps dans l'espace
Parce que contrairement aux camarades de Don Patricio, c'est presque toujours moi qui me fait mal à moi-même. En 6e, j'étais plus grand que les 3e et probablement plus costaud, donc en général on m'embêtait pas trop…
Citation :
Publié par Don Patricio
Depuis je respecte la loi à 100%. Je trie mes déchets dans les containers jaunes verts etc, je jette mes mégots dans les poubelles et j'évite de traîner le soir dans les rues mal-famées
Tu t'es finalement rangé
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Pieds, genoux, poignets, doigts, cervicales, épaules. Parfois un peu les coudes, mais c'est rare. Je ne compte plus les plâtres, attelles, cicatrices et béquilles.
S'il fallait amputer ça serait au niveau du cou, pour être sûr de plus jamais être emmerdé par mon physique fragile et mon manque total de gestion de mon corps dans l'espace
Parce que contrairement aux camarades de Don Patricio, c'est presque toujours moi qui me fait mal à moi-même. En 6e, j'étais plus grand que les 3e et probablement plus costaud, donc en général on m'embêtait pas trop…
Le colosse aux pieds d'argile mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés