[Actu] Bless Unleashed repense ses contrôles et son interface sur PC

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 mars 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3881/1/149411-240.jpg
Après avoir été lancé sur consoles, Bless Unleashed est maintenant attendu sur PC. Suite aux remarques des testeurs, les contrôles et l'interface (initialement conçus pour les manettes) ont été repensés sur les claviers et souris.

On le sait, après avoir été lancé sur consoles, Bless Unleashed doit maintenant faire l’objet d’une portage sur PC – en vue d’un lancement sur Steam dans le courant de l’année.
Les premières phases de tests sur PC ont néanmoins révélé une ergonomie...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par merzhinhudour
Hâte de voir cette interface refaite, le jeu a du potentiel et le studio est à l'écoute pour que la version PC soit adaptée au support
Ixdé
Citation :
Hâte de voir cette interface refaite, le jeu a du potentiel et le studio est à l'écoute pour que la version PC soit adaptée au support
merci pour le troll ,j'ai même pas eu besoin de le faire le premier xDD
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par merzhinhudour
Sinon à part "Xd" vous avez quelque chose à dire ou vous aimez juste troller pour rien ?
Zut pardon mes confuses, je pensais que toi aussi tu trollais. Je trouvais même que c' était un troll de qualité.
Encore désolé.
Bravo, il a fallu que la communauté fasse des retours pour qu'ils prennent conscience que l'UI n'est pas adaptée a la plateforme PC....bande d’incompétent.

Dernière modification par mounsy ; 23/03/2021 à 00h13.
Et bien vu la galère de l'interface avec le combo clavier/souris durant les premières CBT (que j'ai rencontré), ça ne pourra pas être pire donc c'est positif. A voir en réalité ce que ça donnera.
Je précise clavier souris car avec le pad sur pc l'expérience était ok (heureusement).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
C'est pas positif, c'est juste normal. On va quand même pas les féliciter de sortir une interface PC pour un jeu prévu sur PC non?
Sauf que dans l'état c'est très loin d'être injouable tout en restant fastidieux et de nombreux jeux, dont des AAA, ne se donnent même pas la peine de faire cet effort. Donc moi aussi j'appelle ça du positif.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
On a juste pas le même niveau d'exigence. Sortir une interface PC pour un jeu prévu sur PC me parait aller de soi, normal, logique... Je me verrais pas féliciter un studio pour ça.
Idem.
Citation :
Publié par Flochon
On a juste pas le même niveau d'exigence. Sortir une interface PC pour un jeu prévu sur PC me parait aller de soi, normal, logique... Je me verrais pas féliciter un studio pour ça.
Oui tout comme il serait logique d'avoir un bon gameplay, une bonne histoire, des bons graphismes, des bonnes mécaniques, un bon pvp, une bonne personnalisation de personnage, une bonne localisation, pas de pay to win, etc... Au final tu ne joues plus à rien. Je ne dis pas que le jeu n'avait pas besoin d'une refonte de son interface mais juste que ce n'est pas le seul. Parce que selon toi, si on prend par exemple TESO et son interface totalement dégueulasse, du coup il n'attendrait pas non niveau d'exigence? D'ailleurs tu joues à quoi toi? Je suis bien curieux de savoir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
On a juste pas le même niveau d'exigence. Sortir une interface PC pour un jeu prévu sur PC me parait aller de soi, normal, logique... Je me verrais pas féliciter un studio pour ça.
Idem évidemment.
J'avais testé le jeu quand ils m'avaient envoyé une clé pour la bêta et j'avoue que j'étais complétement perdu et déstabilisé par les contrôles à la manette (moi qui fait toujours tout au clavier/souris), l'interface n'étais pas trop à la manette durant la création du personnage, et encore moins bien durant les phases de combat, j'y retournerai peut-être un jour pour voir ce que ça donne avec ces contrôles repensé pour les joueurs clavier/souris tel que moi.

A voir.
Citation :
Publié par Flochon
Oui enfin construire une interface dédiée n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué à réaliser. En ce moment je ne nous pas à de MMORPG si c'est ce que tu veux savoir.
Ah ça j'en sais rien je suis pas développeur ^^ Après ptête qu'ils se sont dit que tous les joueurs pc avaient une manette.
Citation :
Publié par Flochon
On a juste pas le même niveau d'exigence. Sortir une interface PC pour un jeu prévu sur PC me parait aller de soi, normal, logique... Je me verrais pas féliciter un studio pour ça.
Confonds pas niveau d'exigence et niveau de connaissance. Vu le nombre de jeux qui sortent sur pc sans aucun travail fait sur l'interface ou les contrôles, oui c'est une bonne chose que ce ne soit pas le cas ici.
D'autant plus qu'au vu de tes commentaires tu n'as pas joué aux Betas et ne compte pas jouer au jeu du tout, je me demande même pourquoi certains d'entre vous répondent puisqu'ils ne sont de toutes façons pas du tout intéressés par le jeu ni le sujet.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés