[Vidéo] 2020 : Retour sur un an de développement de Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nanoko
c'est pas pour rien que l'on appelle star citizen le screensaver.

Je les attends sur 2 points.

Le premier est de convertir ce qui n'est qu'un multijoueurs de 50 joueurs en vrai monde persistant

Le deuxième est de rendre ses planètes intéressantes au niveau du gameplay ce qui nécessite forcement des lieux vivants ou viendront les joueurs.

je ne sais pas si tu as vécu le syndrome Dark and light, c'est un jeu qui proposait un univers à jouer incroyable du jamais vu, tres beau pour l'époque, ça tenait de la cartographie,
on promettait un peu tout y compris le vol à voile et la luge,

Et puis le jeu s'est vautré dans un scandale

C'est évidemment pas ce que je souhaite pour SC d'autant plus que j'ai participé financièrement à son développement actuel
J ai vécu Dark and light mais y a un gouffre entre les 2 jeux sans avoir buy le jeu. Dans star citizen y a pas de nda y a des streamer fr par exemple qui stream 5/7 jours pendant 6/8heures par jour le jeu. Et si tu a vécu DnL tu saura que le contenu en jeu ne permettais pas de tenir plus de 1h.

Star citizen un sceensaver en 2018 peut être mais aujourd'hui en moyen les joueurs y passent 180minutes par sessions.
Tu t'y connais tellement bien en développement de jeux vidéo que tu n'a même pas pris la peine de répondre au post que j'ai fais concernant l'appel direct...

Sa crache sur le jeu, mais ça chiale sur les autres MMO pour manque d'originalité, d'ambition (trop basique).

Y a trop d'expert de rien sur les fofo's.
On y connait suffisamment pour voir qu’âpres 9 années de développement et 350 millions de dollars,

On a toujours un multijoueur de 50 personnes

On a aucun métier à part le combat et un embryon de forage

On n'a pas d'univers

Le système solaire fait n'est pas terminé

la plupart des vaisseaux ne sont pas fait et ne sont pas opérationnels

beaucoup de bugs

Si vous voulez y voir le jeu ultime, libre à vous
Citation :
Publié par nanoko
On y connait suffisamment pour voir qu’âpres 9 années de développement et 350 millions de dollars,

On a toujours un multijoueur de 50 personnes

On a aucun métier à part le combat et un embryon de forage

On n'a pas d'univers

Le système solaire fait n'est pas terminé

la plupart des vaisseaux ne sont pas fait et ne sont pas opérationnels

beaucoup de bugs

Si vous voulez y voir le jeu ultime, libre à vous
Faire des constats c'est bien mais je crois pas que CR est dit que le dev s'arretais demain. Donc manque quand même la partie analyse des moyens dans ta vision des choses. C'est pas evident, je vois ta deception mais tu as quand même une grosse equipe et un bon budget, il y a quand meme de forte probabilités que tout les points que tu cite fort justement s'ameliore dans un avenir proche.
Citation :
Publié par nanoko
On y connait suffisamment pour voir qu’âpres 9 années de développement et 350 millions de dollars,

On a toujours un multijoueur de 50 personnes

On a aucun métier à part le combat et un embryon de forage

On n'a pas d'univers

Le système solaire fait n'est pas terminé

la plupart des vaisseaux ne sont pas fait et ne sont pas opérationnels

beaucoup de bugs

Si vous voulez y voir le jeu ultime, libre à vous
Citation :
Publié par Agedam
Faire des constats c'est bien mais je crois pas que CR est dit que le dev s'arretais demain. Donc manque quand même la partie analyse des moyens dans ta vision des choses. C'est pas evident, je vois ta deception mais tu as quand même une grosse equipe et un bon budget, il y a quand meme de forte probabilités que tout les points que tu cite fort justement s'ameliore dans un avenir proche.
Je ne comprends pas pourquoi tu pers ton temps a répondre ?
C'est un gros troll ou une personne complètement ignorante de l'historique du studio et de son concept.
C'est bien sur plus facile et jouissif de troller, insulter et cracher sur un projet que d'essayer de comprendre de quoi on parle.
S'informer pour donner un avis et une critique constructive et surement trop fatiguant
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
J'ai pledge ce week end au passage
Heureux nouveau contributeur

Passe du bon temps dessus, met toi juste a l'esprit que ce n'est toujours pas un jeu.
Prends le temps de lire le spectrum pour t'informer des bugs connus et comment les contournés.
Tu devrait pouvoir profiter sans soucis de la version actuelle.

Au plaisir de te croiser in-game

Dernière modification par Douleur ; 23/03/2021 à 17h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés