[SAISON 18] Inscriptions

 
Partager Rechercher
J'adore les Nains culé 😁

Je resigne aussi :

Al Daz || Al Daz || Al Daz || Union Elfique || Dancefloor Killers

Dernière modification par Al Daz ; 22/03/2021 à 07h05.
Salut à tous, ne vous inquiétez pas, on va tenir le choc et on va tout faire pour offrir du spectacle.


Pour répondre à Sigmo, comme nous sommes les fils de Gunnarr, on a déjà vu des horreurs et des conneries.
Ho purée, si les fils de Gunnarr lui ressemble, ça va être ..... chouette . J'espère que tout ce petit monde a team speak installé (oui c'est un truc de vieux, mais on parle ici du vieux monde, alors on installe team speak et c'est tout !!! )

Bon allez, je rempile avec mes Gulden's Rotters, comme on dit c'est à la troisième que ça passe le mieux, maintenant qu'on a bien forcé, le passage est ouvert

Guldendrak || Guldendrak || Guldendrak || Nurgles || Gulden's Rotters
Citation :
Publié par Guldendrak
J'espère que tout ce petit monde a team speak installé (oui c'est un truc de vieux, mais on parle ici du vieux monde, alors on installe team speak et c'est tout !!! )
Non l'écoutez pas, l'élite éclairée utilise le vocal de Discord comme tout le monde

https://discord.gg/GVctM8ah
Citation :
Publié par Castor
En espérant que vous teniez le choc sur la durée les jeunes !?
Ça va, avec mes orques, ils ont été formé à la dure et à la châtaigne avec nettoyage des crampons au besoin... Raison pour laquelle je leur ai configuré le push-to-talk sur l'ordi... Ça évite à tout le monde leurs doux moments de chouine... Mais ils ont l'esprit BloodBowl, pas de risque! Et comme ce sont des étudiants, ben ils ont du temps libre...
Citation :
Publié par Sigmo
Ils ont quel âge ? T'es bien conscient de toutes les horreurs qu'ils pourraient être amenés à lire ici ? En plus de tout un tas d'idioties ?
Faudra juste que je les briefe sur l'art du "premier et second degré"... Après le reste, ils ont l’habitude avec moi Les âges, c'est 19 et 16...

Donc pour conclure, vous pouvez les cogner et les piétiner... C'est formateur !!!
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Citation :
Publié par Nauth
Non l'écoutez pas, l'élite éclairée utilise le vocal de Discord comme tout le monde

https://discord.gg/GVctM8ah
Discord c'est un peu l'outil de warhammer age of sigmar, l'outil du renouveau mais inutile et inadapté. Sauf qu'ici, au blood bowl nous somme encore sur warhammer battle, et donc il faut un outil fiable et stable, capable de garder les vieux en selle, et pour ça ya team speak, un outil simple, efficace, sans fioriture, qui fait l'unique taf qu'on lui demande !!!

Alors rangez votre discord machin ou sinon j'envoie mon équipe de Gulden's Rotters vous contaminer, et là, je vous jure que ya pas de vaccin

D'ailleurs j'ai tendance à vraiment plaindre les utilisateurs de discords, les pauvres n'ont donc jamais eu la chance de suivre en direct une rencontre @clemsk vs @Guldendrak .... quelle tristesse
Citation :
Publié par Guldendrak
Discord c'est un peu l'outil de warhammer age of sigmar, l'outil du renouveau mais inutile et inadapté. Sauf qu'ici, au blood bowl nous somme encore sur warhammer battle, et donc il faut un outil fiable et stable, capable de garder les vieux en selle, et pour ça ya team speak, un outil simple, efficace, sans fioriture, qui fait l'unique taf qu'on lui demande !!!

Alors rangez votre discord machin ou sinon j'envoie mon équipe de Gulden's Rotters vous contaminer, et là, je vous jure que ya pas de vaccin

D'ailleurs j'ai tendance à vraiment plaindre les utilisateurs de discords, les pauvres n'ont donc jamais eu la chance de suivre en direct une rencontre @clemsk vs @Guldendrak .... quelle tristesse
EkHZh-HU0AEkgS0.jpg
Salut à tous

je repars avec une nouvelle équipe pour cette dernière saison, sous réserve que la Division soit équilibrée

Emaël || Emaël || Emaël || Bretonien || Racing Bar Team
Citation :
Publié par Emaël
Salut à tous

je repars avec une nouvelle équipe pour cette dernière saison, sous réserve que la Division soit équilibrée

Emaël || Emaël || Emaël || Bretonien || Racing Bar Team
Une nouvelle équipe en S3 honnêtement ça ne peut être que compliqué... Il n'y aura pas 6 autres équipes neuves
Citation :
Publié par Mawort
Une nouvelle équipe en S3 honnêtement ça ne peut être que compliqué... Il n'y aura pas 6 autres équipes neuves
Wai mais Emaël il aime bien les équipes neuves contre les équipes pex. Et puis avec la Gunnar Team qui se ramène il y a trois équipes neuves en plus dans la même division que lui ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés