[S17] D2 - LAST ROUND - Journée 9

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pedr'O
Désolé mais mon lundi et mon jeudi soir sont pris, c'est confirmé, me reste mardi ou mercredi, voire ce dimanche (demain) mais pas mon 1er choix
Pas de souci, toujours ok pour demain (mardi) ?
Babou et ses Humains contre mes elfes noirs.

La Bête rejoint les Humains et ils attaquent en première.

Je décide de le malmener directement dans sa cage avec ma furie. Bien que les tentatives fonctionnent, le rebond reste en sa faveur (rattrapé une fois par un receveur, et une fois par la Bête...). Cela couche beaucoup d'elfe, blodgeur ou non, mais je parviens à me maintenir hors de l'eau. Les humains marqueront à leur tour 6 sous la pression.

J'attaque en envoyant des receveurs potentiels et parvient à marquer au tour 7 après un tour enfin bien rodé.

A la reprise, je reprends l'attaque en m'infiltrant sur la gauche, il ne manque pas grand chose pour que ça passe, mais c'est maintenant bloqué. Je repars par la droite, puis finalement au centre grace à un tour où je fais 3 sonnés. Malheureusement, le tacleux humain parviendra à me coucher mon blitzeur. Cela s'enlise mais Babou parvient à remonter tout le terrain avec la balle, je parviens à plaquer son receveur. Mon assassin ramasse la balle après 2 GFI, et lance une bombe à ma furie qui réussit (après relance), transmission au seul blitzer capable d'encore marquer, et... et... bah il rate son esquive 3+ relançable... A 2 (gros) doigts du plus beau TD de ma carrière

Fin de match de folie !


GG Babou et à la prochaine !
Bon ben @MadMons avait 9 doigts sur le titre de champion de D2.

Je lui laisse le résumé, je suis trop éprouvé pour le faire.
Sachez que ça se termine en match nul et que je marque tour 16 dans la douleur en contre.
Citation :
Publié par Pedr'O
Bon ben @MadMons avait 9 doigts sur le titre de champion de D2.

Je lui laisse le résumé, je suis trop éprouvé pour le faire.
Sachez que ça se termine en match nul et que je marque tour 16 dans la douleur en contre.
9 doigts et douze tentacules !

Un match qui commence de la meilleure des manières avec des pluies de flashs, une Kim qui s'agrippe à tout ce qui bouge, des sorties, des KO... Pedr'O finit par trouver une ouverture sur un côté après quelques tours d'essuie-glace, mais je parviens à flasher son joueur en couverture du porteur de balle, et à coller ce dernier avec Kim après 2 gfi. Les tentacules tiennent bon et se resserrent sur leur proie, je parviens à envoyer le ballon dans le public, le récupérer, le passer à un pesti que je mets hors d'atteinte au T7 en m'assurant d'avoir fait le ménage. Je marque en contre au T8, mes Nurgles sont irrésistibles !

En 2nde MT je suis super confiant, les KO reviennent et ça reprend à 11v9, les elfes kickent sur la LoS et le public se charge de faire le ménage pour moi sur une invasion du terrain. Je forme ma cage pépère et me sens intouchable. Je déplace lentement mes joueurs vers l'avant en partant sur un côté, mais Pedr'O ne l'entend pas de cette oreille (pointue). A force d'acharnement et avec enfin quelques dés capitaux favorables, il parvient à ouvrir ma cage et à blitzer mon porteur à 1 dé ! Tour suivant je réussis à me défaire des glissades contrôlées et à ramasser de nouveau le ballon mais mon porteur se retrouve collé à la ligne. On se retrouve au T15, Pedr'O y va à 2 dés contre pour réussir à placer un joueur derrière mon porteur et retape ce dernier à 1 dé. Mon Pesti finit dans le public qui renvoie le ballon de façon idéale pour les elfes qui peuvent d'échapper, ramasser et égaliser au T16 .

Tout s'est passé comme dans un rêve pendant 13 tours, puis c'est parti en live pour mes Nurgles et il n'en fallait pas plus pour que Pedr'O parvienne à sauver le nul et prendre le titre de champion de D2 par la même occasion. Bravo pour le titre Pedro, en théorie on recroisera le fer à la prochaine saison, ça promet .
Citation :
Publié par MadMons
9 doigts et douze tentacules !

Un match qui commence de la meilleure des manières avec des pluies de flashs, une Kim qui s'agrippe à tout ce qui bouge, des sorties, des KO... Pedr'O finit par trouver une ouverture sur un côté après quelques tours d'essuie-glace, mais je parviens à flasher son joueur en couverture du porteur de balle, et à coller ce dernier avec Kim après 2 gfi. Les tentacules tiennent bon et se resserrent sur leur proie, je parviens à envoyer le ballon dans le public, le récupérer, le passer à un pesti que je mets hors d'atteinte au T7 en m'assurant d'avoir fait le ménage. Je marque en contre au T8, mes Nurgles sont irrésistibles !

En 2nde MT je suis super confiant, les KO reviennent et ça reprend à 11v9, les elfes kickent sur la LoS et le public se charge de faire le ménage pour moi sur une invasion du terrain. Je forme ma cage pépère et me sens intouchable. Je déplace lentement mes joueurs vers l'avant en partant sur un côté, mais Pedr'O ne l'entend pas de cette oreille (pointue). A force d'acharnement et avec enfin quelques dés capitaux favorables, il parvient à ouvrir ma cage et à blitzer mon porteur à 1 dé ! Tour suivant je réussis à me défaire des glissades contrôlées et à ramasser de nouveau le ballon mais mon porteur se retrouve collé à la ligne. On se retrouve au T15, Pedr'O y va à 2 dés contre pour réussir à placer un joueur derrière mon porteur et retape ce dernier à 1 dé. Mon Pesti finit dans le public qui renvoie le ballon de façon idéale pour les elfes qui peuvent d'échapper, ramasser et égaliser au T16 .

Tout s'est passé comme dans un cauchemar pendant 13 tours, puis Pedro a enfin atteint les oreilles divines avec ses prières.
J'avais plus que ça, prier, attendre et voir.
Prepare toi, le round 4 est pour bientot.
Quelle chatard ce Pedr'o il fait nul contre Madmons de façon scandaleuse et gagne contre moi à coup de sortie en jouant elfe ! Et ainsi élimine les candidats au titre.
Bien joué quand même RDV en D1
Félicitations Pedro pour ton titre en D2 et bonne route aux 3 promus en D1
J'espère avoir une équipe décente en fin de saison prochaine pour vous retrouver en Bill's Cup.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés