cimetière de vieux avatars

Répondre
Partager Rechercher
2007
Ce film est un montage de photos fixes représentant les terrains sur lesquels j'ai construis de "Olympic" (Serious Serapis) début 2007 jusqu'au dernier soupir de "Terra toulouse" de notre regretté Nibb. Tout n'est pas présent car j'ai omis de prendre des photos pour certains (comme France de Kerunix Flan) et sur des sims italiens.


Dernière modification par Georges de France ; 14/03/2021 à 13h19.
Citation :
Publié par Georges de France
Ce film est un montage de photos fixes représentant les terrains sur lesquels j'ai construis de "Olympic" (Serious Serapis) début 2007 jusqu'au dernier soupir de "Terra toulouse" de notre regretté Nibb. Tout n'est pas présent car j'ai omis de prendre des photos pour certains (comme France de Kerunix Flan) et sur des sims italiens.

Hello,
Très chouette ton idée et montage sympa. Cela fait du bien de revoir certains lieux et types de build.
J'ai hélas perdu beaucoup de photos quand mon DD a décidé de rendre l'âme.
Bonne journée
Pfou! Le coup de vieux qui va droit ou ça fait mal! 😭

PS : hey Amberline ! De un c'est pas ton DD mais le MIEN, de deuze il est po mourru !
..
...
....


*cheek*
J'espère que ton appel sera entendu Georges.
C'est drôle, je n'ai jamais trop fréquenté les sims françaises, excepté un peu Arcachon. Maintenant c'est trop tard. Ton petit film montre de bien belles images.
souvenirs <3
Citation :
Publié par Georges de France
Ce film est un montage de photos fixes représentant les terrains sur lesquels j'ai construis de "Olympic" (Serious Serapis) début 2007 jusqu'au dernier soupir de "Terra toulouse" de notre regretté Nibb. Tout n'est pas présent car j'ai omis de prendre des photos pour certains (comme France de Kerunix Flan) et sur des sims italiens.

je me suis reconnue sur une des photos <3,que de beaux souvenirs
Fredylajoie
Citation :
Publié par Georges de France
Un autre ami disparu récemment.
Viloup fut DJ à la Rose rouge pendant une dizaine d'années.
Je lui ai fait un espace souvenir au Jardin de la Paix, près de la Rose. RIP Viloup.
Viloup tombe.jpg
Mince, ça fiche un coup ça.
Merci de l'info et pour ton geste.
Je passerai lui rendre hommage.
Bises ^_^
__________________
DD Ra, Lupus Numericus Metaversis
Daily Terra | Flickr | Youtube | En savoir +
Un coucou par ici.
Plus d'1 an loin de JOL. A peu près autant de Second Life. Plus le temps.
Je passais montrer à L'Enfant le forum où tout a commencé.
Sa naissance a été annoncée ici. Il a bientôt 12 ans.. Ça calme, hein ?
Je vous souhaite le meilleur.
À dans quelques années !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés