[EST/VDS] Anneauraeus exo PA 10so très clean

 
Partager Rechercher
Belle réa mais perso je pense que si t'arrive à en tirer 45-50M c'est déjà bien parce que j'ai l'impression que les gros joueurs ont déjà tous leur raeus .

Dernière modification par adrisux ; 19/03/2021 à 22h21.
Citation :
Publié par Zkwa
Faut re cri au lieu d'ini !
55-60M quand même je pense.
J’ai passé l’ini car on (notamment un certain modérateur) m’a soutenu que -29 ré crit c’était moche

Cela dit ça va encore, 10 ini ca fait joli
Citation :
Publié par Dynamyk
J’ai passé l’ini car on (notamment un certain modérateur) m’a soutenu que -29 ré crit c’était moche

Cela dit ça va encore, 10 ini ca fait joli
Ps je préfère le jet comment il est actuellement
Citation :
Publié par Dynamyk
J’ai passé l’ini car on (notamment un certain modérateur) m’a soutenu que -29 ré crit c’était moche

Cela dit ça va encore, 10 ini ca fait joli
Et t'as l'approbation de la seconde.
C'est vraiment pas beau de finir avec un +1 dans ses stats !

(En vrai je pense que ça ne change pas grand chose au prix ici)
Oui j'avoue que c'est un peu idiot c'est mieux 1 ré cri en terme d'opti que 10 ini mais bon j'aime bien le visuel de la double ligne bleue + des ré cri rondes, je pense que tu as eu raison de passer 10 ini quand même, je sais même pas si tout le monde aurait remarqué le -29 si tu l'avais fait.

Pour l'esti, j'ai buy le même en +2 vita sans les 10 ini à 60M sur Ush y'a un peu moins de deux mois, mais j'étais un peu pressé visiblement ça se vend pas excessivement bien, je dirais 50 à 55M.

Edit : le tiens a 11PP, c'est pas un perf pp non plus mais du coup il est mieux que le mien pour du PvM, je tenterais plutôt 55-60.
Citation :
Publié par Feki'
Oui j'avoue que c'est un peu idiot c'est mieux 1 ré cri en terme d'opti que 10 ini mais bon j'aime bien le visuel de la double ligne bleue + des ré cri rondes, je pense que tu as eu raison de passer 10 ini quand même, je sais même pas si tout le monde aurait remarqué le -29 si tu l'avais fait.

Pour l'esti, j'ai buy le même en +2 vita sans les 10 ini à 60M sur Ush y'a un peu moins de deux mois, mais j'étais un peu pressé visiblement ça se vend pas excessivement bien, je dirais 50 à 55M.

Edit : le tiens a 11PP, c'est pas un perf pp non plus mais du coup il est mieux que le mien pour du PvM, je tenterais plutôt 55-60.
L'argument de la PP est il vraiment justifié ? avec le perf pourquoi pas mais a 11 pas top :/ Les estis étaient pour moi mais je n'ai toujours pas d'idée du prix, j'était plus entre 40 et 50m, qui est aussi l'avis de certain mais pour d'autre ca monte plus haut...
Ps : L'anneau est sur quel serveur ducoup ?
Ca peut ouep, si l'anneau avait eu 1-2 PV de plus il m'aurait intéressé en particulier pour la présence des 11 PP.

Et d'ailleurs ça n'aurait pas été le cas si ça avait été une res crit à la place. ^^
Le choix est surement moins opti mais c'est vraiment visuellement insupportable pour mon esprit maniaque de voir un +1 seul qui sort de nul part sur l'onglet de combat.
Ah ben voilà, je suis pas le seul à privilégier l'esthétisme dans certains cas, je sais que j'ai tendance à forcer en ce qui concerne le visuel des items parce que je les achète plus pour la beauté que pour autre chose

Mais on doit tous accorder un peu d'importance à l'esthétisme au final
Pour l'ini et la ré cri je peux comprendre ( même si je préfère la ré cri ), mais par contre pour la PP, je ne l'avais pas vu venir je vais surement devoir passer mon tour pour cette anneau alors, quitte a mettre 5m en plus j'aurais préférer 1sasa ou qq vita en plus, La pp l'influe pas pour moi ( hors perf a la limite). Merci a vous
Bonjour à tous, si quelqu’un a une migration ush vers furye ou vers meriana pour mardi est ce possible de passer en MP ? cela concerne le raeus, merci d’avance et bon jeu à tous !
Citation :
Publié par Feki'
Ah ben voilà, je suis pas le seul à privilégier l'esthétisme dans certains cas, je sais que j'ai tendance à forcer en ce qui concerne le visuel des items parce que je les achète plus pour la beauté que pour autre chose

Mais on doit tous accorder un peu d'importance à l'esthétisme au final
C'est les memes personnes qui acheteront jamais un masque koutou 24 re cri meme en 5% qui preferent un reus avec un malus -30 plutot que -29, c'est tres peu rationnel
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés