[Actu] Le Maestro débarque dans le MMORPG cross-plateforme Project V4

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 mars 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3991/0/149490-240.jpg
Le Project V4 se met à jour et accueille à la fois une nouvelle classe jouable (le Maestro) et de nouvelles pièces d'équipements pour améliorer tantôt la défense de son personnage, tantôt sa puissance d'attaque.

Après un lancement en Asie fin 2019, le Project V4 était lancé en Occident l’été dernier, simultanément sur plateformes mobiles et PC. Depuis lors, le MMORPG a déjà accueilli deux nouvelles classes jouables (les très sérieux Lancier et Archer) et une troisième vient de les rejoindre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"Jeuxonline" pourra bientôt s'appeler "mobileonline" vu que l'avenir des "jeux" en ligne semblent à présent exclusivement destiné à cette plateforme en priorité. C'est pas grâce à moi en tout cas que ces studios vont s'enrichir.

Le seul MMO qui attise vraiment ma curiosité c'est ce qu'a annoncé Riot avec son jeu en ligne sur l'univers de league of legends. Juste de la curiosité à ce stade car évidemment on ne sait strictement rien de la forme que ça va prendre. Et impossible que ça sorte avant 2025 au mieux à mon avis. Mais bon au moins c'est pas made in china et ils ont un budget largement extensible...
Citation :
Publié par polymortis
"Jeuxonline" pourra bientôt s'appeler "mobileonline" vu que l'avenir des "jeux" en ligne semblent à présent exclusivement destiné à cette plateforme en priorité. C'est pas grâce à moi en tout cas que ces studios vont s'enrichir.
Le seul MMO qui attise vraiment ma curiosité c'est ce qu'a annoncé Riot avec son jeu en ligne sur l'univers de league of legends. Juste de la curiosité à ce stade car évidemment on ne sait strictement rien de la forme que ça va prendre. Et impossible que ça sorte avant 2025 au mieux à mon avis. Mais bon au moins c'est pas made in china et ils ont un budget largement extensible...
Riot appartient à Tencent, donc il y a un peu de made in china tout de même même si Tencent n'a pas la réputation d'être invasif dans les processus de développement. En revanche on sait que Riot comme Tencent cherchent à se développer sur mobile (en témoigne LoL Wild Rift), donc on n'est pas tout à fait à l'abri d'avoir un projet MMO cross plateforme non plus.
Message supprimé par son auteur.
Qu'est ce que ca peut de foutre?

T'as lu mes messages sur V4 avant de vouloir l'ouvrir et de venir foutre sciemment ta merde comme tu sais bien le faire tellement c'est maladif chez toi...

Allez je ressors mon post:
"guilde sans prétention créée pour les fr qui veulent rejoindre"

Allez suis gentil vais même te redonner le contexte: tester les mécaniques de guilde sur ce jeu.


Te donne pas la peine de répondre, tu cherches pas le dialogue donc viens pas la ramener avec tes beau discours de mec qui joue le dialogue et l'apaisement... tu jette de l'huile sur le feu à la moindre occasion.
Message supprimé par son auteur.
Après avoir jeté un coup d'oeil sur le trailer du jeu... la carte semble petite et si on ajoute la description dans l'article, en synthèse : passez à la boutique d'abord, jouez ensuite... c'est pas la super hype XD
@Flochon tu tends un peu le baton quand meme^^
Ca fait vraiment post de taunt gratuit quoi (et pourtant j'suis pas un fan d'Alyson, me rappelles de Bless mais faut savoir etre objectif et pas chercher la ptite bete pour le fun)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Non mais qui sommes nous pour critiquer ce jeu alors qu'il y a forcément, quelque part, des joueurs qui se sont amusés dessus?
Bah... la critique peut être constructive. C'est quand même un peu en acceptant les critiques que l'on progresse. Sinon, on stagne, pire ça peut conduire à persévérer dans l'erreur.

Errare humanum est, perseverare diabolicum

Merci, tu m'as donné l'occasion de la placer. Et maintenant, oui, je sais, elle est trop facile, je sors ^_^
Message supprimé par son auteur.
Esthétiquement... c'est conforme à ce que l'on peut attendre d'un jeu asiat.
Pour ce qui est de l'ergonomie... l'interface mobile émulée pour PC, bof. Je suppose que ceux qui ont investi dans un écran tactile bénéficient d'une meilleure expérience de jeu mais...ça n'est pas dans mes intentions d'achat.
Juste immonde sur PC
-Ne prend pas en compte les définition 2k et 4k
-Du auto pour tout (quetes, combat, etc)
-pas de configuration correcte des claviers azerty

Et surtout tres fade....
Citation :
Publié par TheRealHyde
de la merde en barre en gros ? ça m'étonnes pas tiens ...
Bah si tu veux pouvoir te rincer l'oeil, voir un peu d'animation sur l'écran quand tu t'ennuies au boulot et/ou que tu as du temps à perdre en même temps que tu surfes sur Internet, ça occupe
En résumé voilà : c'est pas le jeu de l'année mais ça permet de tuer le temps. L'avantage de l'autoplay... c'est que le fedex est fait en auto... quelque part, comparé aux MMO à l'ancienne, c'est presque un progrès XD
Citation :
Bah si tu veux pouvoir te rincer l'oeil, voir un peu d'animation sur l'écran quand tu t'ennuies au boulot et/ou que tu as du temps à perdre en même temps que tu surfes sur Internet, ça occupe https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/tongue.gif
En résumé voilà : c'est pas le jeu de l'année mais ça permet de tuer le temps. L'avantage de l'autoplay... c'est que le fedex est fait en auto... quelque part, comparé aux MMO à l'ancienne, c'est presque un progrès XD
wai mais bon... y'as déjà blade and soul mobile pur ça , lineage 2 mobile pour ça , dynasty warriors mobile pour ça, euh y'as quoi d'autre comme merde KR auto....dragon raja ,black desert mobile , AxE TALION, Dawn of Isles, Darkness Rise, j'ai quoi d'autres comme merdes KR auto que j'ai testé cherchons dans l'historique... Iron Knights,EvilBane , HIT , etc etc.....


wai je me fais chier dans le RER.....

je test et je critique comme ça je sais de quoi je parle,

tfaçon le seul jeu mobile de bien actuellement c'est MTGA en béta '-'
Citation :
Publié par TheRealHyde
wai mais bon... y'as déjà blade and soul mobile pur ça , lineage 2 mobile pour ça , dynasty warriors mobile pour ça, euh y'as quoi d'autre comme merde KR auto....dragon raja ,black desert mobile , AxE TALION, Dawn of Isles, Darkness Rise, j'ai quoi d'autres comme merdes KR auto que j'ai testé cherchons dans l'historique... Iron Knights,EvilBane , HIT , etc etc.....


wai je me fais chier dans le RER.....

je test et je critique comme ça je sais de quoi je parle,

tfaçon le seul jeu mobile de bien actuellement c'est MTGA en béta '-'
Ça permet de varier les plaisirs
Un jeu qui m'avait amusé quelques jours. Le farm interminable sur une carte minuscule m'a vite lassé. Je ne l'avais pas trouvé P2W contrairement à ce qui se fait généralement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés