[Wiki][PC/MAC] Football Manager

Répondre
Partager Rechercher
Merci a Duda, je n'ai plus le soucis. Ca venait des consignes tactique, en fait ca n'avait pas validé ma tactique, j'avais pas du sauvegarder avant de déco, du coup ca avait pris celle proposé sans mes modifications lol et du coup les joueurs pouvaient intervertir de poste.
Encore un plus grand kiff, et je crois le plus gros et improbable événement que j'ai eu dans le jeu depuis que je joue à la série des FM :

210225025826440799.jpg

Faut le faire quand même ça

Sinon, juste hier, un match de dingue en Ligue des champions (ça concerne pas ma team, mais le PSG) :

210225025826696500.jpg

Les Interistes devaient se manger les doigts en fin de game
Bonsoir

Y a pas moyen de revenir en arrière dans la boite de réception? Je peux revenir que sur 2 semaines et je voulais savoir sur un transfert d'il y a 1 mois cbn les dirigeants m'avaient donné sur la vente pas moyen de savoir car ça descend pas plus bas....

Dernière modification par Aegon ; 07/03/2021 à 20h16.
Oui j'ai tapé le nom du joueur, rien, j'ai tapé dirigeant car c'est eux qui disent rien non plus j'ai les transferts après qui datent même pas d'une semaine mais pas celui que je veux
Je trouve pas en fait, car les dirigeants m'ont pas donné la totalité du transfert 80M dans mon budget transfert, ils ont du me donné 40 ou 60 mais je voulais savoir cbn exactement.
Oui mais c’était surtout pour savoir si en lancent la partie y avait un truc a faire pour voir toute l'historique de la boite de réception aussi si quelqu'un a la même chose que moi ou pas.
Citation :
Publié par Aegon
Sur FM2021 Mbappé part du PSG chez vous?
J'ai proposé 260M saison 2022 et refus......
6e saison pour moi, il est toujours au PSG.

Le pire c'est qu'il est pas si extraordinaire que ça.
OH YEAH, j'ai pas pu l'avoir un mercato hivernal a 260M, je retente 188M en mars après l'avoir observé et c'est accepté mdr. Comme quoi ca se trouve faut acheter en dehors du mercato lol pour avoir de bon prix
Citation :
Publié par Duda
6e saison pour moi, il est toujours au PSG.

Le pire c'est qu'il est pas si extraordinaire que ça.
Tu ne sauras pas me renseigner pour mes post précédent stp, vu que tu joues au fm2021?

PS: Bonsoir

Y a pas moyen de revenir en arrière dans la boite de réception? Je peux revenir que sur 2 semaines et je voulais savoir sur un transfert d'il y a 1 mois cbn les dirigeants m'avaient donné sur la vente pas moyen de savoir car ça descend pas plus bas....
Citation :
Publié par Aegon
La communauté FM s’étouffe
Ouais, malheureusement... l'envie aussi...

je vois le nombre d'heure sur les différentes éditions, chez moi, ca baisse beaucoup... Ca stagne trop et les seuls trucs qui "améliorent" c'est le social, ce dont j'ai personnellement pas grand chose à faire...

Mais j'ai relancé le jeu hier tout de même, envie de jouer un peu, on verra bien.
Je pense que c'est pas possible mais bon si quelqu'un a trouvé, je veux bien, peut etre une option au lancement de partie, mais je sais que sur les anciens on pouvait remonter loin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés