Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Ça fait 20 ans que je fréquente JoL mais bien 10 ans sans doute minimum que je ne fréquente plus que les divers (et encore, Taverne, Cercle, Gymnase et Bar seulement).

Donc je suis peut-être le seul à me poser cette question à la con, mais comment ça se fait que le Salon soit un sous-forum des Divers, mais renvoie en fait à la section Jeux vidéos (affichée comme une partie à part comme Divers, Aide et support, Forums généraux…) ?
Et que dans la page de listing de tous les forums de JoL, les sous-catégories affichées dans le Salon ne sont qu'au nombre de 3 (baston, tir, mobile) alors que si on va dans le salon (donc en fait, si j'ai bien compris, dans la sections jeux vidéos, hors divers), il y a aussi Hack'n'Slash ?

Ça donne l'impression d'un forum ayant grandi trop vite avec plein de bouts rapiécés pour tenter d'avoir un édifice cohérent mais dès que tu regardes les finitions y a des trucs pas nets…
Je me pose exactement la même question. Mais je crois que tu as trouvé la réponse.
Citation :
Publié par sinernor
Vous avez géré comment votre crise de la quarantaine ?
Les quarantenaires de maintenant ... ce sont souvent des adulescents attardés. T'as envie de leur dire "va t'habiller jeune homme, c'est sérieux le travail".
La crise de la quarantaine je la verrais plutôt vers la cinquantaine. C'est mieux ça me laisse le temps de la planifier. Il faut tout planifier.
Je ne suis pas certain, je vois dans mon entourage, ça parle plus d'investissement immobilier et d'optimisation fiscale à table durant le repas que de parties de jeux de rôles, de la dernière série Netflix ou de jeux vidéos.

Pas de sujet politique, pas de cul, rien de bien croustillant en fait.
Citation :
Publié par Don Patricio
Faudrait savoir. Tu as un entourage ou tu es tout seul ?
C'est fatigant.
Il se sent seul dans la foule. C'est un poète.

Ton esprit binaire est réactionnaire, et il te ferme à un univers de nuances.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Ça fait 20 ans que je fréquente JoL mais bien 10 ans sans doute minimum que je ne fréquente plus que les divers (et encore, Taverne, Cercle, Gymnase et Bar seulement).

Donc je suis peut-être le seul à me poser cette question à la con, mais comment ça se fait que le Salon soit un sous-forum des Divers, mais renvoie en fait à la section Jeux vidéos (affichée comme une partie à part comme Divers, Aide et support, Forums généraux…) ?
Bein, rappelle toi, à l'époque le Salon était intégré dans les divers, j'ai fait le forcing pour en faire une section à part entière pour créer des sous-section mais beaucoup ne voulaient pas trop car ils arrivaient dessus via les forums divers, du coup pour pas brusquer tout le monde, on avait laissé un raccourcis dans la section divers. La crainte, c'était qu'à sa création, les gens n'aillent plus dessus mais maintenant que c'est en place, on pourrait ptet le virer.
Après, ça gêne tant que ça qu'il reste un raccourcis ? Bon après qu'est-ce que ça peut faire, c'est vraiment gênant ?

Citation :
Et que dans la page de listing de tous les forums de JoL, les sous-catégories affichées dans le Salon ne sont qu'au nombre de 3 (baston, tir, mobile) alors que si on va dans le salon (donc en fait, si j'ai bien compris, dans la sections jeux vidéos, hors divers), il y a aussi Hack'n'Slash ?
Mdr c'est vrai ça, je pense que c'est un bug et que t'es le premier à t'en rendre compte

Citation :
Publié par sinernor
Vous avez géré comment votre crise de la quarantaine ?
J'ai envie de me faire faire des implants capillaires, mais pourtant je n'ai pas encore atteint les 40 :/
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Mdr c'est vrai ça, je pense que c'est un bug et que t'es le premier à t'en rendre compte
Pas vraiment mais c'est peut être bien le premier à oser poser la question.
C'est pas punissable ça?
C'est le problème de tout les télépathes.
A partir de quand on décide qu'on est télépathe effectif, ou bien qu'on a des amis imaginaires, ou bien qu'on a des squatteurs (possession) dans le corps et la tête?

D'ailleurs il doit y avoir plusieurs grades de compétences parmi les télépathes:
_ les terminaux
_ les serveurs
_ les multiplexeurs
_ Les émetteurs/transmetteurs
_ les codeurs/décodeurs
Etc...

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 19/03/2021 à 02h50.
Citation :
Publié par Don Patricio
Pas vraiment mais c'est peut être bien le premier à oser poser la question.
C'est pas punissable ça?
Je dirais plutôt que c'est un acte qu'il faut récompenser. Grâce à des gens comme moi, JoL devient plus lisible, attire davantage, retrouve sa superbe de y a 15 ans, Mind redevient riche, Doudou est invité sur les plateaux télé, donc ça vaut bien quelques billets tout ça non ?

Citation :
Publié par sinernor
Combien y a-t-il de personnes dans ma tête finalement?

Je pose cette question car nous sommes tous un peu perdus et espérons trouver une solution à ce problème.
C'est un vrai problème, mais moins que de devoir se demander combien y a de personnes dans son cul, amha.
J'allais dire Minecraft et Fortnite, puis je suis allé voir, et en fait non, y a personne (et depuis longtemps, à regarder les dates des derniers messages !)
En fait je pense que y a beaucoup d'invités (bots et tout le bordel). Genre sur le bar y a 30 présents, dont 27 invités…

Mais effectivement, ça questionne.
Citation :
Publié par Don Patricio
Des bots russes et chinois. On a les vieux rascals des services secrets qui ont pas encore prévenu leurs autorités que Jol est moribond, ça leur fait une petite planque bien pépère.
Pourquoi on dit à chaque fois des bots russes et chinois et pas des bots roumains ou germano-tchetchenes?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés