[EST/VDS] Bottes Innommables Perf -1intel ( 12pp ) Trans 2% Feu

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dokutkaniemi
Ça vaut rien
Citation :
Publié par Dokutkaniemi
Mais jamais
Possible de développer un jour ? Je suis plutôt de l'avis de Jean, quand on sait que des jets NP peuvent se vendre entre 15 et 20M.
Comme je l'ai dit, des NP se vendent entre 15 et 20M, donc tu rajoutes le prix de la trans et tu retires quelques millions pour le fait qu'il manque de l'intell et pas de la vita ou de la sasa qui serait un peu plus acceptable et t'obtient un prix à 20M
Du JP était estimé à 20M y a genre 2 mois, j'ai pas des masses joué depuis mais je doute que les prix aient soudainement explosés quand même
Citation :
Publié par Faycrylise
Pour être plus clair, j'ai vendu des Perf -2 vita à 17M5 au même moment
ça me choque un peu moins même si ça reste cher, je pense que pour beaucoup de gens, 1 intel > 2 vita, mais surtout les bottes innos sans over/exo en général ça met plutôt une trans 1% do dessus non ? Vu que les innos 3% ça existe quoi, pas très utile de mettre une trans 2%, pour moi ça baisse son intérêt et ça monte pas le prix tant que ça
Citation :
Publié par Faycrylise
Pour être plus clair, j'ai vendu des Perf -2 vita à 17M5 au même moment
pendant ce temps moi j'ai laissé des 3% -9 Vita à 12m en hdv pendant 3 semaines
Citation :
Publié par Zho
ça me choque un peu moins même si ça reste cher, je pense que pour beaucoup de gens, 1 intel > 2 vita, mais surtout les bottes innos sans over/exo en général ça met plutôt une trans 1% do dessus non ? Vu que les innos 3% ça existe quoi, pas très utile de mettre une trans 2%, pour moi ça baisse son intérêt et ça monte pas le prix tant que ça
Je n'ai jamais dis que 1 intell = 2 vita, j'ai même précisément dit le contraire juste au dessus en disant qu'un manque de 1 intell était un peu moins acceptable qu'un manque d'un peu de vita / sasa.

De plus, les 3% NP ne courent pas les rues et coûtent bien plus cher. Pour du 3% dans les 20M, le jet serait bien moins dingue que celui-ci donc je suppose que ça peut intéresser les gens qui n'ont pas beaucoup plus à mettre dans des bottes Inno et qui préfèrent gagner des stats telles que l'intell, la vita ou la sasa, quitte à perdre 1% res.

Citation :
Publié par Maeric
pendant ce temps moi j'ai laissé des 3% -9 Vita à 12m en hdv pendant 3 semaines
Je ne fais que donner mon avis basé sur mes propres expériences.

Dernière modification par Faycrylise ; 18/03/2021 à 23h58. Motif: Auto-fusion
Déjà que je comprend pas trop pour quoi autant de gens cherchent des Inno AVEC SOINS pour trans % Dom.
Mais 15-20M pour du simple NP no trans wtf, toujours plus dans l'abus

Pour 25M t'as genre un jet avec un petit défaut qui reste bien mieux que celui ci, ça va être de l'ordre d'un -15 Vita, -3 Sagesse/Intel, ou encore un -1 Soin.
Genre là en HDV sur Ush pour 25M tu as du 3% 493/100/58.

(Je suis sympa encore, souvent ça se trouve brader à 12M comme l'exemple de Maeric)

Y'a que les jets irréprochables qui explosent, et encore pas tant que ça au vu du dernier poste à ce propos (la majorité des gens ont l'air d'avoir leur paire).


Bref aux alentours de 10M pour le jet de ce poste
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés