[Vidéo] Présentation de la bêta ouverte de Magic: Legends

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 mars 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La bêta ouverte de Magic: Legends sera lancée le 23 mars prochain. Les joueurs pourront découvrir les cinq premières classes de personnages, les premiers multiverses et conserver leur progression de la bêta ouverte dans la version finale du RPG d'action free-to-play -- les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes sur le site officiel. En attendant l'ouverture des serveurs, le contenu de la bêta se dévoile dans une bande-annonce de présentation.
Pour mémoire, on expose notre ressenti sur le jeu dans un premier aperçu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je n'ai pas trouvé l'info, y a-t-il un wipe à l'issue de cette open beta ?

Je sais que généralement il n'y en a pas mais je n'ai pas trouvé de confirmation.
Citation :
Publié par Persée
Je n'ai pas trouvé l'info, y a-t-il un wipe à l'issue de cette open beta ?
Je sais que généralement il n'y en a pas mais je n'ai pas trouvé de confirmation.
Dans la vidéo ils expliquent que la progression sera sauvegardé. A 1 minutes 06 exactement.
Citation :
Publié par Eorynn
Dans la vidéo ils expliquent que la progression sera sauvegardé. A 1 minutes 06 exactement.
Ah merci (oui je n'avais encore regardé la vidéo )
A trop vouloir s'affranchir des codes d'un style de jeu (H&S) on finit par perdre le joueur.
J'ai vraiment du mal à comprendre la mécanique de gameplay derrière la gestion des cartes (compétences?) et d'un "deck". Je testerai la bêta, mais vraiment pas certain d'être convaincu après ce que j'ai lu de la preview de SeiSei.
Citation :
Publié par Gundor
A trop vouloir s'affranchir des codes d'un style de jeu (H&S) on finit par perdre le joueur.
J'ai vraiment du mal à comprendre la mécanique de gameplay derrière la gestion des cartes (compétences?) et d'un "deck". Je testerai la bêta, mais vraiment pas certain d'être convaincu après ce que j'ai lu de la preview de SeiSei.
Il y a un S en trop XD

Je te rassure, c'est totalement normal. Je me méfie de la peste de ce genre de jeu. Déjà le côté "MMO Magic" qui se transforme en HnS, la boutique dont on a pas encore le process définitif...

Faut voir dans les faits... mais personnellement j'ai trouvé le jeu interpellant. après, je n'ai pu y jouer que 2 petites heures. On verra demain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés