Guide Complet Du Paladin HUMAIN svp...

Répondre
Partager Rechercher
Hehe Orrin t'as monté a 114 inté avant d'avoir le fléau HE.

J'm'en souviens parfaitement, j'ai eu le HE avant toi



Pis vi t'as mis 75 dex a la fin.
Citation :
Provient du message de Reveur Mithror
A part le fait que cela détruise tout le RP du perso ce qui est franchement abominable, si tu montes d'abord l'end puis l'int puis la sagesse, puis a force puis la dext pour optimiser ton perso, penses tu pouvoir tenir jusqu'au lev 80 (chiffre donné au pif) en n'utilisant que l'éclat de pierre? L'XP à la boule de feu ne serait il pas plus....intelgent?
Justement, monter l'intelligence en premier pour, disons, une centaine de PM en plus (ou peut-être plus ), ça sert pas à grand chose étant donné que le Paladin se bat souvent au Fléau (PvP) et à plus haut niveau, on xp au boulder car il fera surement plus de dégats que ton Boule de Feu sur les drakes

Pour moi si j'avais à monter un Pal avec des sorts : J'xpèterai à l'éclat de pierre, puis au fracass, puis au repouss (pourquoi pas hein? ) et puis Séisme et éboulement... Pas d'autres sorts offensifs que ça. Donc en gros les sorts de feux ne servent pas à grand chose...
Citation :
Provient du message de Aclys®
Justement, monter l'intelligence en premier pour, disons, une centaine de PM en plus (ou peut-être plus )
Je teste ça de suite avec un prog......voyons voyons, on va dire que le level final du gars c'est 150.

Mouarf j'arrive pas avec T4C perso....je comprends pas je mets priorité sagesse et à chaque coup il monte la sageses à 64 pour ensuite monter l'int pour ensuite remonter la sagesse, va falloir que je calcule ça à la main, pendant le cours d'analyse tiens

Les résultats ce soir donc
Citation :
un bon conseil si tu veut alle rvite et monter au level...

monte a eclat de pierre le plus vite possible (level 3)
ensuite tanke ton endu avec eclat de pierre jusque l'endurance finale prevue...
monte a recall

ensuite monte l'inteligence jusque l'inteligence finale prevue
(114 est un bon parti... faudra ixpé a la boule de feu je sait, sa f tache mais bon tu vera sa f du bien quand tu aura boulder qui consomme beaucoup de mana d'avoir un barre de mana rentable)

ensuite monte la sagesse jusque la sagesse finale prevue

la tu peut porter habit de feuille/emeraude focus/tiare/cuicui du propete/foi/vrai foi/saphir

ensuite monte la force jusque 140 et la sucette jaune
ensuite ou bien tu mone maintenant la dex ou au fleau suivant

ensuite tu monte a 40 de dex
ensuite a l'etoile de l'aube (maintenant tu peut t'amuser a pvp comme un fou)
ensuite a 75 de dex
ensuite a 260 de force
la tu a la cape d'elemendil et le fleau HE la complete oceane de bon sort (bouclier de mana/ resist feu... )

bon maintenant pour les comptet

coup assomant 100pts
coup puissant 100pts
coup perce armure 100pts
guerison rapide 100pts
parade 100pts
meditation 100pts... (c pratique tu vera )

alors une premiere chose... utiliser les armes contondante et les sort de lumiere c tres bien bravo... mais apprendre les sort de terre te feron gagner un temp dingue en ixpé et en efficacité de ton perso... les fleau sont tres tres tres tres nul avant le fleau au dessus de 140 de force... donc a bon entendeur salut

au final tu a un paladin qui a une mechante barre de vie... une barre de mana convenable
un fleau qui f mal...

que demander de plus ?

... non , je le monte pas a ta place

s'il te plait crois moi j'ia monter un palouf sur goa et j'ai fait beaucoup d'erreur! prend mes conseil comme ceux de quelqun qui ne veut pas te faire souffrir comme il a soufert... maintenant je monte un pala comme je vien de te le dire

jusque boulders tu va avoir beaucoup de mal par rapport au autre... ben oui a partir du moment ou tu tanke ton endu...

sinon une fois que tu a boulder les level sensuivent

bon amusement
tant que tu y est il monte meme pas a la boule de feu il fait tout a l'eclat de pierre
c'est sur que c'est un palouf super bien monté mais c'est inpossible a realiser ca prendrait un temps colossale.
je vois mal le gars monter a 125 endu (ce qui est le minimum) a l'eclat de pierre , ca fait que en arrivant sur rd il aura que son eclat de pierre pour xp ca me semble difficile
J'ai un pote IRL à moi qui à monté un séraf 2eme rené a l'armure Ada a éclat de pierre avec 30 puissance séraf...en plus il l'a fait assez vite mais il a abandonné, 17 eclats pour une tatas il a commencé a trouvé long, alors il a monté un pretre humain(lumiere ) et un berseck a la 401 et robe blanche *se raconte qu'il par dans des divagation*
TOut ça pour dire que c'est fesable mais cela a souvent tendance à dégouter les personnes de leur perso, bizarre hein?
Talking
Juste un petit conseil comme ça si tu ve faire un paladin humain je te conseil pas de monter tes stats pour pouvoir porter les marteau et les armures en meme temps, c'est un peut trop long.
Alors soit tu monte en guerrier puis après tu met de la sagesse (se qui n'est pas forcément la meilleur solution car ensuite si tu ve faire de l'xp avec des sorts de pierre tu va pas avoir assé de mana).
Je te conseil le pretre tank:
Donc tu fais l'xp sur arakas avec les sort de pierre mais sans trop monter ta sagesse au profit de l'endurance(pour avoir un maximum de pv)
Ensuite passé sur RD tu monter au plus tot ton intelect a 76 pour avoir un max de pm et surtout la barrière (c'est la que tu va gualérer le plus car tu n'aura pas une si bonne ca (vu que barrière et peau de pierre s'apprennent tard) et en plus tes sorts de pierre vont pas faire mal au monstres mais faut s'accrocher hein
Une fois que tu a 76 en intelect tu continue sur le meme model: sagesse et endu
(c'est long a monter mais c'est bénéfique pour la suite)
une fois passé sur SH cest la que tu va monter assé vite , rend toi au loup puis au skraugs. Donc là tu va monter ton endu a 125 ou 180 ca dépend de toi et puis ta sagesse a 206 ou 169 là aussi sa dépend de toi.
Une fois cela règler il te reste a monter un peu ta dextérité 40(pour les stats de combat) ou 75 (pour l'ano du gladiateur).
Ne pas oublier que si tu veux un paladin complet il faut avoir 114 d'intelecte pour avoir l'instinct de combat majeur.
C'est niveau vont etre facils a passer mais c'est maintenent que va faloir s'accrocher:
Monter la force!
Avec un tel pretre tank si tu a 180 en endu(résist feu grace a l'armure de dragon) et une cape du renouveau tu n'aura aucunes dificulté a faire de l'xp aux drakes.

Il y a une autre manière , mais pour celui tu dois être deuxieme rennaissance.
j'ai monter un paladin en alternant force/sagesse et endurance et quand j'ai pu porter le meilleur marteau de arakas je l'ai tanké ce qui m'a parmis de porter l'armure de drake au niveau 46 ou 48 et c'est pas forcément très long a monter.

Donc voila quelques petits conseils bien pratiques...mais sans interets je le rapel car l'essence même du jeu c'est de s'amuser avec son personnage.
Car tout ces conseils c'est du bachotage et les suivre a la lettre n'apporte pas grand chose, tu va juste entrer dans des critères du paladin a la sauce tékatçé, critères qui d'ailleur ne veulent rien dire ... Albert Jacard disait ... arf la flème de tout dire

Mais sache que qui tu ve faire un paladin originale tu lui fais porter une rose noir,un bouclier de mithril, une peau de pierre et un sort d'invisibilité.
Là tu as un autre type de paladin tout aussi amusant a jouer

Amicalement
armure de drake au lvl 46 c'est pas une performance en 2eme G je la portais lvl 33 et la porter lvl 31 et largement possible mais moi j'ai craqué sur fracas ;o)
Bah, g je suis jamais aller audessus des 230 d' endu avec un narcher humain... Mais c sur que c' est pas mal... mais le truc c' est qu' il faut alterner entre les nouveaux arcs et les armures, mais la c' est a toi de voire... Une fois arriver au grand en orme, g booster jusque qua la cuire elfique... mais la je m' egard vu que le sujet est sur les paloufs...
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
1° il n'est meme pas tanké (d'ou l'interet des sort offensif )
Du calme toi Ce n'est qu'une question de paladin

Sache que ce guide, c'est presque mon perso ( + que lvl 155 ), et je peux te dire que j'étais forte en titi alors chacun ses commentaires

Et j'aidais beaucoup de monde en matiere de paladin et ils en étaient bien satisfait
t'avais po 114 int et t'etais en he

un pala oceane lvl 162 est meilleur k'un pala he lvl 162

l'air de rien ca fait 120 pts de plus à repartir

Citation :
armure de drake au lvl 46 c'est pas une performance en 2eme G je la portais lvl 33 et la porter lvl 31 et largement possible mais moi j'ai craqué sur fracas ;o)
gt termine rd avec 240 d end et he au lvl 62

c po compliké à la dague à 53 de force sur rd
caolie je suis désolé le programme que tu donnes pour monter un palouf n'est pas le meilleur qui soit...alterner arme et endu n'optimise pas les stat....tu etais peut-etre bonne en pvp mais quelqu'un qui aurait monter le meme perso que toi en tankant et l'endu et l'int aurait été meilleur ...

je plains ceux qui ont cru monter le meilleur perso en suivant tes conseil

note: merci heiden de perses pour m'avoir donner de vrai conseil pour monter mon palouf
je redonnerai les meme.

et c'est clair etre en armure HE sans instinct maj c'est une boulette....meme pas peste et tout et tout...le 180 endu aurait été préférable sauf pour le skin peut etre
Si tu le dis... Ô Maître de la création de personnage Sache qu'il n'y a pas juste ta vision d'un personnage. Un paladin ce n'est pas juste "un paladin + fort" mais un paladin en tant que tel...

*n'en dira pas plus*
bah arretez de vous prendre la tete c pas compliqué

montage d une pala d'bord l'endo pour les pv puis l'inté pour les pm , la sag pour xp (au boulderrrrrrrr hein caolie ) , force puis dex


pala he = solide
pala 180 end = un peu moins solide mais plus puissant que le pala en he

point barre
Citation :
Si tu le dis... Ô Maître de la création de personnage Sache qu'il n'y a pas juste ta vision d'un personnage. Un paladin ce n'est pas juste "un paladin + fort" mais un paladin en tant que tel...

je ne suis pas mettre de la creation de personnage...mais pour optmiser les stat d'un personnage, il y a dans t4C des principes indetronable.....par exemple le tankage.
donc je ne m'oppose a ta façon de monter un palouf, je dis juste que ce n'est pas la meilleure en vue d'avoir un perso avec le moins de defaut possible en pvp....
sinon ce qui a fait que j'ai posté, c'est que tu dis qu'un palouf n'xp pas au sort : la c'est "TA vision du personnage" !
je ne supporte pas ( je suis désolé) ceux qui posent ça comme verité universelle et science exacte

voila
je suis en train de monter une petit palouf la... elle en est pour l'instant la

level 49

54 125 16 36 86

j'ai fait une betise en fait... au debut je voulais monter un guerrier 125 endu (d'ou les 54 en force pour la dague a 53...) ensuite j'ai revoulu faire un palouf...

voila sinon sa aurai donner 22 125 16 40 114... et je serai deja en train de monter la sag...

j'ixpé au bracellet de flamme au tata... sa doit approcher le 700- 800 kixpé de l'heure... et encore c paske je joue mal... j'ai eu les bracellet de flamme au level 32... une mage m'a simplement entammer les vicars et j'etait bourrée de popo grave

voila et sinon je pense serieusement que c possible d'ixpé au feu jusque 114 d'int... ensuite monter la sag et une fois l'habit de feuille (115 sag )emeraude foi vrai foi cv. et boulders switcher sur l'ixpé boulders...

au lac tata au level 37 je consomme zero popo... (les level 37 a 46 j'ai pas bouger du lac tata...ensuite j'ai ete mino et ilusio pour la quete sh)

je vous conseille de faire comme moi... sauf pour la force... tout de suite apprendre des sorts... l'amulette de regen mana est tres utile sur arakas... une fois eclair de feu appris elle sature et il faut soit boire des elixirs ou mediter...

j'ai un peu tester l'ixpé tata au jet de pierre... et bien bon courage!!!... j'ai entendu que des personnes l'avais fait... et bien chapeau! mais bon maintenant avec l'ixpé bracellet de feu on peut aisement s'en servir uniquement pour ne pas courir...

donc voila... ixpé jet de pierre jusque 125 endu... ensuite full int... ensuite full sag... puis full force/dex

sinon j'ai plus de 600pvs pur au level 49
et dans les 250pm... ce qui n'est pas grand chose vu que j'ai trainer sur 28 level des palier de mana a zero... mais voila l'int une fois a 114 va rattraper l'erreur j'espere...

je compte ixpé boule de feu jusque boulders... avec ilusio et les item addon heaume spectral. sa devrai etre faisable...

voilavoilou... sinon le meilleur conseil! faite votre pala tout seul! c drole!
Citation :
Provient du message de gladys virgia
je suis en train de monter une petit palouf la... elle en est pour l'instant la

level 49

54 125 16 36 86

j'ai fait une betise en fait... au debut je voulais monter un guerrier 125 endu (d'ou les 54 en force pour la dague a 53...) ensuite j'ai revoulu faire un palouf...

voila sinon sa aurai donner 22 125 16 40 114... et je serai deja en train de monter la sag...

j'ixpé au bracellet de flamme au tata... sa doit approcher le 700- 800 kixpé de l'heure... et encore c paske je joue mal... j'ai eu les bracellet de flamme au level 32... une mage m'a simplement entammer les vicars et j'etait bourrée de popo grave

voila et sinon je pense serieusement que c possible d'ixpé au feu jusque 114 d'int... ensuite monter la sag et une fois l'habit de feuille (115 sag )emeraude foi vrai foi cv. et boulders switcher sur l'ixpé boulders...

au lac tata au level 37 je consomme zero popo... (les level 37 a 46 j'ai pas bouger du lac tata...ensuite j'ai ete mino et ilusio pour la quete sh)

je vous conseille de faire comme moi... sauf pour la force... tout de suite apprendre des sorts... l'amulette de regen mana est tres utile sur arakas... une fois eclair de feu appris elle sature et il faut soit boire des elixirs ou mediter...

j'ai un peu tester l'ixpé tata au jet de pierre... et bien bon courage!!!... j'ai entendu que des personnes l'avais fait... et bien chapeau! mais bon maintenant avec l'ixpé bracellet de feu on peut aisement s'en servir uniquement pour ne pas courir...

donc voila... ixpé jet de pierre jusque 125 endu... ensuite full int... ensuite full sag... puis full force/dex

sinon j'ai plus de 600pvs pur au level 49
et dans les 250pm... ce qui n'est pas grand chose vu que j'ai trainer sur 28 level des palier de mana a zero... mais voila l'int une fois a 114 va rattraper l'erreur j'espere...

je compte ixpé boule de feu jusque boulders... avec ilusio et les item addon heaume spectral. sa devrai etre faisable...

voilavoilou... sinon le meilleur conseil! faite votre pala tout seul! c drole!
Hier, j'ai mangé une pomme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés