[Vidéo] Bande-annonce de gameplay du Sage de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 mars 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La nouvelle classe de Sage est officiellement disponible sur les serveurs occidentaux de Black Desert Online (suite au déploiement de la mise à jour d'hier, dont la note de patch est publiée sur le site officiel). Pour l'occasion, les principales compétences du Sage se dévoilent dans une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour avoir tester un peu, je trouve les effets visuels très réussis. Je préfère tout de même le gameplay cac sur ce jeu mais je l'ai trouvé agréable à jouer.
Message supprimé par son auteur.
Ca reste classiquement un mage, je le voyais plus technique : fragile mais la possibilité de stocker des sorts et pourquoi pas les combiner, à voir l'awakening.
On ne connait pas encore l'awak.
On ne connait pas encore les fusions de comps.

En l'état il est sans intérêt on n'a pas de vue d'ensemble, mais si on doit juste juger ce que l'on peux tester c'est vraiment pas bon.
Message supprimé par son auteur.
Il est quand même Pratique une fois lié comme ouvre boîte de salle lol.
Après je ne sait pas comment le juger aussi, je le trouve bien trop proche des mobs pour un sorcier semi cac, à voir dabs le futur.

Vous connaissez la road map des prochaine classe ? U' bon gros loubard avec une bonne masse à 2mains ça ferais du bien que tj des gonzesses ou mannequin lol
Citation :
Publié par Rylien
...à ce rythme là la majorité des classes sont inintéressante si ont en arrive à ça. Après, c'est les goûts et les couleurs...
Il subit de plein fouet la comparaison avec les autres utilisateurs de magie.
Et on va se limiter au comparable, la succession...

Inutile donc d'aller plus loin, rien ne peux se mettre en face du magicien succession à l'heure actuelle. Et quand a comparer avec la sorcière, c'est comparer la nervosité d'une Mégane Rs avec celle un Massey Fergusson - on parle pas de la même chose.

La classe au final sans ses fusions est incomplète même en succession, bloqué dans des animations lentes avec un panel hyper faible de protections et super armures. On verra si ça change mais sans la version finale de la classe c'est pas une question de gout c'est juste pas bon pour le moment.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés