[Coupe au Bol] Inscriptions

Répondre
Partager Rechercher
Afin de célébrer le 16ème anniversaire de son fils aîné, le Baron Bretonnien Laurent Truquier souhaite organiser une édition de la Coupe Au Bol dont on se souviendra longtemps. Voulant s'assurer du spectacle, il invite des coachs d'équipes célèbres, aussitôt favorites, pour jouer dans ses prestigieux stades. Un arrangement avec les coachs est vite conclu. Il sera convenu que ces équipes affronteront des équipes à l'ambition plus modeste, jetées en pâture dans l'arène, assurant une victoire aisée.

Mais à vaincre sans risque on triomphe sans gloire. C'est ce que pour avancer le Pari Mutuel Gobelin pour couvrir son avarice, qui devant de telles côtes de pari sportif ne pu s'empêcher d'y fourrer son nez crochu. C'est donc à grand renfort de coups vicieux que le Pari Mutuel Gobelin va financer sous le manteaux ces outsiders, espérant un prompt retour sur investissement.



Cette coupe tourne autour des coups vicieux. Les coachs constitueront deux groupes de nombre égal désignés par "les Outsiders" et "les Favoris".

Règles de la coupe:

Création d'équipe:

  • Les Favoris doivent constituer une équipe à 1500TV (hors coups vicieux, argent en banque, champions...)
  • Les Outsiders constituent une équipe à 1100TV maximum
  • .
  • Toutes les équipes doivent avoir au moins 11 joueurs à la création
  • Toutes les équipes doivent améliorer leur stade au niveau 2 et acheter l'infrastructure "Autel d'Énefel"
  • Au maximum: un seul joueur niveau 4, 2 joueurs niveau 3, une seule augmentation de caractéristique sur l'ensemble du roster. Pas de limite sur le nombre de doubles.
  • L'équipe doit avoir 0K en banque à la création
  • .
  • Les coachs désignent la race du roster à l'inscription
  • Les groupes sont désignés aléatoirement après inscription
Général:

  • La coupe est en format évolutif
  • .
  • Les coachs Favoris ne sont pas autorisés à réguler leur TV vers le bas. Ils peuvent s'ils le souhaite augmenter leur TV
  • Les coachs Outsiders sont autorisés à réguler leur TV (y compris avant le premier match)
  • .
  • Tous les coachs d'un groupe rencontrent ceux du groupe adversaire
  • Aucune rencontre entre coachs du même groupe n'aura lieu
  • .
  • La coupe se termine lorsque tous les coachs ont effectués 6 matchs
  • Une victoire rapporte 4pts, un nul 2pts, une petite défaite 1pt, une grosse défaite 0pt
  • Le coach outsider note ses dépenses en même temps; le Pari Mutuel Gobelin garde ses comptes précieusement!
  • .
  • Le décompte des points est fait par coach et par équipe
  • La coupe récompensera le groupe ayant obtenu le plus de points, ainsi que le meilleur coach de la coupe (indépendant de son groupe)

Inscriptions:

Pour vous inscrire, rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire suivant :

Pseudo JOL || Pseudo IG || Pseudo Steam || Race || Nom d'équipe

6 matchs à jouer, chaque journée laisse une dizaine de jours aux coachs pour faire leur match.


INSCRIPTIONS TERMINEES
Coupe Au Bol
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNom d'équipeGroupe
1SigmoSigmortSigmortOgresLes Loosers Non AnonymesFavori
2MambofffanmamboffanmambofffanVampire?Favori
3NauthNauthcanardvaillant62SkavenFromagerie Junior et filsOutsider
4KhellendornKhellenKhellenChaosKhorne m'useOutsider
5VaheryxVaheryxVaheryxVampireOut ControlOutsider
6ClemskClemskClemskHommes-Lézards•••Favori
7BulotBulotProfmadGobelins??Outsider
8MawortMawortMawortNainsCatenainccioFavori
9Blate SanglanteBlate SanglantekingraginwaldKislevIkh AgroNavthFavori
10MordecaïnMordecaïnMordecaïnHauts-ElfesHauts-FavorisFavori
11CastorCastor2feuCastor2feuElfes noirsJe sais pas encoreOutsider
12SmaugounetSmaugounetSmaugounetOrquesLong et pénibleOutsider
13Aegnor2AegnorAegnorNordiquesChant des ValkyriesFavori
14Sip jinsipjinsipjinNécromantiques?Outsider
15Pedr'OPedrOrkPedrOrkNurgle???Outsider
16Babou46babou_46babou_46Morts-VivantsLes ZombigbangFavori

Dernière modification par Nauth ; 26/03/2021 à 10h07.
j en suis si on se fait un match tous les 15 jours pdt la saison.
tout ce qu on c est dit hier quoi ^^

Bulot || Bulot || Profmad || gobelins évidement || ??
Il faut choisir son équipe avant l'attribution Favori/Outsider ou on peut le faire après ?
Parce que l'intérêt des équipes varient grandement en fonction du rôle attribué.
Citation :
Publié par Aegnor2
Il faut choisir son équipe avant l'attribution Favori/Outsider ou on peut le faire après ?
Parce que l'intérêt des équipes varient grandement en fonction du rôle attribué.
il faut choisir l équipe avant mais faire le roster apres l attribution.
Citation :
Publié par Aegnor2
Il faut choisir son équipe avant l'attribution Favori/Outsider ou on peut le faire après ?
Parce que l'intérêt des équipes varient grandement en fonction du rôle attribué.
AVANT !
c'est le côté funky de la compet!

Tu prends une équipe nulle quoi qu'il arrive et basta! ^^
Citation :
Publié par Mawort
AVANT !
c'est le côté funky de la compet!

Tu prends une équipe nulle quoi qu'il arrive et basta! ^^
Du coup Vampires ou Hauts Elfes ?
Citation :
Publié par Aegnor2
Il faut choisir son équipe avant l'attribution Favori/Outsider ou on peut le faire après ?
Parce que l'intérêt des équipes varient grandement en fonction du rôle attribué.
Citation :
Publié par Aegnor2
Du coup Vampires ou Hauts Elfes ?
chai pas trop, le sieur @Mambofffan fait une OP agressive sur les vampires dirait-on! ^^
Citation :
Publié par Mawort
Mawort || Mawort || Mawort || vampire ou HE ||•••
Citation :
Publié par Aegnor2
Du coup Vampires ou Hauts Elfes ?
Vous êtes la même personne en réalité ?

Les vampires vont sûrement être une équipe sympa à jouer et à affronter dans les deux cas.
Citation :
Publié par Vaheryx
Vous êtes la même personne en réalité ?

Les vampires vont sûrement être une équipe sympa à jouer et à affronter dans les deux cas.
Je crois qu'Aegnor me demandait quel serait mon choix final....

c'est l'avantage de l'équipe ^^
Citation :
Publié par Mawort
Je crois qu'Aegnor me demandait quel serait mon choix final....

c'est l'avantage de l'équipe ^^
Tu crois ?
J'ai plutôt l'impression qu'il te prend en modèle.
Si ça se trouve il a toujours voulu être un grand coach nain.
Aegnor est sûrement un dangereux psychopathe qui va chercher à te tuer, te dépecer afin de prendre ta place dans ta vie
Fais gaffe, on sait jamais ^^
Allez hop ! Et une nouvelle compétition, j'ai pas encore décidé la race, on sait quand est-ce qu'on démarre ?

Blate Sanglante || Blate Sanglante || kingraginwald || Kislev || Les AgroNauth

Edithe : Et puis merde on ne vit qu'une fois ! Dédicace au boss de la compétition dans le nom, on verra comment ça se traduit sur le terrain ^^

Dernière modification par Blate Sanglante ; 18/03/2021 à 13h05.
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Allez hop ! Et une nouvelle compétition, j'ai pas encore décidé la race, on sait quand est-ce qu'on démarre ?

Blate Sanglante || Blate Sanglante || kingraginwald || ?? || ??
Dès qu'on est 10 ou 12 coachs on arrête les inscriptions, ensuite on relance tous les coachs pour connaître leur race, puis on attribue aléatoirement le groupe Favoris/Outsiders.
Bon je m'inscris même sans connaître les détails alors !
Mordecaïn || Mordecaïn || Mordecaïn || Hauts-Elfes || ???

Dernière modification par Mordecaïn ; 19/03/2021 à 13h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés